lien hyper texte

Démarré par Eragon, 21 07 07, 08:10 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Eragon

je viens de passer " en mode bleu" et effectivement ...... les hypers textes son bleu clair ce qui n'est pas le cas avec le "thème par défaut"   :ange:
donc a rectifier peut être ?

Eragon

Citation de: Julien le 21 07 07, 11:17 AM
Je viens de regarder, et effectivement c'est beaucoup plus visible sur ce thème. Avec le nouveau thème il n'y a presque pas de différence de couleur entre le texte et les liens...
c'est pour cela que j'ai du mal alors ( 10/10 a chaque oeil pourtant )

Julien

Je viens de regarder, et effectivement c'est beaucoup plus visible sur ce thème. Avec le nouveau thème il n'y a presque pas de différence de couleur entre le texte et les liens...

Aquar-elle

Citation de: Julien le 21 07 07, 10:31 AM
Je crois aussi que ca dépend du thème utilisé non ?
Chez moi en tous cas je confirme, c'est pas très visible...

P'têtre bien que ça dépend du thème, j'utilise celui de couleur bleue, et malgrés mes " vieux" yeux, ça ne m'a jamais posé problème!

Annick_pourtant_bigleuse ;-)


Julien

Citation de: Aquar-elle le 21 07 07, 08:34 AM
Dites donc,  faut aller faire une 'tite visite chez un ophtalmo là!  :rire:  :rire: :rire:

Annick  ;-)



Je crois aussi que ca dépend du thème utilisé non ?
Chez moi en tous cas je confirme, c'est pas très visible...

Eragon

Citation de: Aquar-elle le 21 07 07, 08:34 AM
Dites donc,  faut aller faire une 'tite visite chez un ophtalmo là!  :rire:  :rire: :rire:

Annick  ;-)


tout le monde n'as pas le réflexe de glisser la souris sur la phrase pour bien chercher et trouver le lien .
combien de débutant se son laisser avoir ( moi le premier a mes débuts informatiques ) par un hyper texte ?

Aquar-elle

Dites donc,  faut aller faire une 'tite visite chez un ophtalmo là!  :rire:  :rire: :rire:

Annick  ;-)


philippe2

#2
Où qu'ils soient simplement soulignés?




Eragon

bonjour ,
serait il possible que nos lien cacher dans ce genre apparaissent dans une couleurs plus visible ?
pour un débutant il n'est pas forcement possible de le repérer

Merci beaucoup  :merci: