Les calendriers 2008 d'Aquagora

Démarré par Pascal, 02 01 08, 13:15 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Lionel.Adam

Citation de: Cyberfish le 24 01 08, 18:30 PM
Un appel à photos avait été lancé. Après si les proprio de ces fameuses belles photos ne répondent pas, c'est tant pis !

Je pensais que toute les photos présentent dans les différentes galleries et sur le forum pouvait être utiliser pour le calendrier?

run

salut ;-)
moi aussi,je viens de voir,bah merci,ça fait toujours plaisir ;-)

eric6767

je croit avoir vue le corys du moi de juin me faire un petit coucou  :peur:

s'est grave docteur  :-D

Cyberfish

Un appel à photos avait été lancé. Après si les proprio de ces fameuses belles photos ne répondent pas, c'est tant pis !

Lionel.Adam

#8
C'est joliement mis en page, mais je suis déçue des photo du calendrier poissons.

le rami est moche, la photo des discus aussi (l'angle est bizarre et les poissons moche, mais cela n'est pas objectif car j'aime pas cette collection de diffrente variété), le seul lori est quelconque et mal présenté.

je crois qu'il y a assez de photo dans les différentes galerie, de beau poisson et de bonne qualité pour arriver à un meilleure résultat.
Il me semble que les photo mis dans les photothèque sont utilisable par AA?
parceque là, toute les photos sont signé par les 4-5 même personne.

AA est un forum très pointue en lori, il est dommage de ne pas plus les retrouver et de ne pas mieux les présenté.


Pascal

Et tu as vu le bac de Décembre 2008 ?  ;-)

Pascal

jerome63

J'étais passé à côté de l'annonce des calendriers... et quelle surprise de découvrir le bac de la couverture de la version CAPA :timide: Merci à vous ça fait plaisir :roll2:


apisto57

Le calendrier CAPA est superchouette. :merci:
Bon...les autres aussi.  :ange:

Aquar-elle

Citation de: Pascal le 04 01 08, 19:30 PM
Ca y est, le calendrier marin est en ligne..... à la même adresse.

Pascal

C'est hipoocampus kuda , si jamais ;-)

Pascal

Ca y est, le calendrier marin est en ligne..... à la même adresse.

Pascal

Pascal

Si vous n'avez vu le bandeau défilant en haut de page, ce message pour vous signaler la mise en ligne des calendriers 2008 d'AquAgora.

Un calendrier eau douce et spécial CAPA 2007 sont en ligne, le calendrier marin devrait être en ligne au plus tard demain.

Le lien : http://www.aquagora.fr/Calendriers-2008

Pascal