soirées Chaat à Thèmes... ça commence

Démarré par ElTofi, 14 12 07, 06:40 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Notho

Citation
Il y en a d'autres de prévues ?

oui il y aura d autres soirées!
;-)

Notho

un sms perso a tous les membres du forum?
:*ll*: :*ll*: :*ll*:

christelle

j'ai loupé celui des vivipares, et pourtant, je n'ai jamais passé autant de temps sur AA  :fou:

est-ce qu'on ne pourrais pas avoir une bannière visible en première page pour les soirées
ou cocher une case dans les forums qui nous interressent et recevoir un avertissement par mail ou mp, ou une décharge électrique dans la chaise...  :*ll*: :fessee:
enfin un truc dans le genre...

Bingo

Au fait, ça avit eu du succès cette soirée chaat ?

Oui, je sais je me réveille tard  :roll: :-D

Il y en a d'autres de prévues ?

ElTofi

désolé, j'ai dû vous quitter en route... j'arrête pas de me faire jeter du Chaat... ça agace... à la 5ème reconnexion, j'ai abandonné... vais me plaindre aux tauliers, moi  :-D z'ont résilié mon abonnement  :colere: non mais... :-D

ElTofi

petit up de rappel, pour contrer les fans de Jack Bauer du jeudi soir  :jesorsd:

on se voit dans environ 45 minutes pour parler ventouses... à plus

ElTofi

Citation de: Véronique le 14 12 07, 09:24 AM
le jeudi n'est pas un bon jour, ça concurrence Jack Bauer  qui sauve le monde  :-p :ange:

ouais... ben Fred et moi, on a décidé de pas tenir compte des agendas télévisuels ;-) l'idée ne m'a même pas effleuré... faut voir où on met ses priorités, non ?

entre le boulot, la famille, les bacs, la télé... on a bien dû trancher... du coup, on a pris la date qui convenait le mieux pour nous deux, en mettant de côté le vendredi, parce qu'on s'est dit que les gens voudraient peut-être avoir la paix en fin de semaine...

et puis prout hein :-)... on n'oblige personne non plus... vienne qui voudra (pourra)... au vu du renouvellement régulier de l'animation, ceux qui ne seront pas là ce jeudi viendront la prochaine fois...

Calino

Dès que j'aurais un accès chez moi... :colere:

Véronique

le jeudi n'est pas un bon jour, ça concurrence Jack Bauer  qui sauve le monde  :-p :ange:

ElTofi

#1
salut à tous,

une vieille idée à refait surface sur votre forum préféré... nous allons (re)lancer des soirées à thèmes sur le Chaat... le principe est simple :

tous les mois :1 sujet de base, 1 heure de RV, 2 animateurs de l'équipe AA et vous... feu libre à vos questions, vos échanges, vos expériences, vos projets... Pour inaugurer cette série FMagnier et votre serviteur nous sommes collés à vous préparer le thème ci-dessous :

Soirée chAAt Ventouses et Barbillons

Sur le thème des bacs écosystèmes pour nos ventouses.
Population, aménagements, matériel, ...

Jeudi 20 Décembre à 20h
sur le chAAt public de votre site préféré.

nous espérons vous y voir nombreux... allez, à jeudi...