"Joyeux Noel"

Démarré par ceed, 24 12 10, 18:25 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

xav

Yes, joyeux Noël (comme El Tofi, j'aime beaucoup cette neige et je me régale).

SniperLk

Ho ho ho Joyeux Noël  :bnoel: :bnoel:

jerome78s


brust

Joyeux Noël à tous   :bisou:

  :bnoel: :bnoel: :bnoel: :bnoel: :bnoel: :bnoel: :bnoel:

ElTofi

ben pour ma part, 1ère journée de la série terminée... c'était ma foi une soirée très agréable, avec bonne bouffe (beaucoup trop de dessert pour mon régime  :roll2: ) et blind test spécial "Noël et années 60-70-80"... On rentre à l'instant sous la neige et dans des conditions de route assez extrêmes... mais la Subaru (même dans sa version de base sans chenilles à neige) ne m'a pas déçu... allez, bonnes fêtes à tous...

demain, on remet ça de l'autre côté de la famille... heureusement que c'est qu'une fois par année, cette série...

Kribbi

Citation de: orchid le 24 12 10, 18:26 PM


:love: :love: :love: :love: piti coquin va :fou:

Par contre, pour le vin, du haut mes 13ans (bientot 14  :bump:) je n'ai bu qu'un verre de rouge !

Allez, joyeux noël et bonne année (en avance de 6 jours ....) a tous, bonne santé,  bonne moralité (ca se dit ?) et bonne résolutionnité (ca je suis sur : ca se dit pas ^^)



Cyberfish

Joyeuses fêtes à tous !

emarc

Un inconnu vous souhaite de joyeuses fête. Et fais le vœux que vous le fassiez toujours rêvé. Vous êtes géants. Merci.

mick38

Bonne fetes et que 2011 soit prospere! :bnoel:
et youpla boum! :sifflets:

geoffrey16

Bon réveillon a tous et joyeux noël  ;-)

:pint:

:bnoel: :bnoel: :bnoel: :bnoel: :bnoel: :bnoel: :bnoel: :bnoel: :bnoel: :bnoel: :bnoel: :bnoel:

jojodu13

allé, joyeux noel a tous, gaffe a pas trop boire hein  :sifflets: :sifflets: :sifflets:


run

joyeux noel a tout le monde :bnoel:

Kirua

Joyeux Noël à tous, que votre Rotala soit belle en ces fêtes de Noël!

poups

#6
Citation de: Madawc le 24 12 10, 18:34 PM
:   Fêtez bien, manger bien, mais ne buvez pas trop   :sifflets: !!    allez à la votre   :pint:

c'est déjà trop tard  :fou: :fou:  :pint: :pint:         :sifflets:

:jesorsd:

Madawc

#5
:bnoel: :bnoel: :bnoel:

Houu le vilain père noël!!! :rire: :rire:

JOYEUX NOËL A TOUS!!!!!   Fêtez bien, manger bien, mais ne buvez pas trop   :sifflets: !!    allez à la votre   :pint:


Editer--> Et pis hop ma ptite contribution:

si vous n'avez pas été sage voilà ce qui vous attend :  :fessee:






:*ll*: :*ll*:


:bnoel: :bnoel: :bnoel:

poups

Citation de: orchid le 24 12 10, 18:26 PM




:rire:

la nuit va être longue, bonne bourre à tous  :ange:                                       :rire:



plus sérieusement, bonne fête à vous, à tous ceux que vous aimez et même ceux que vous aimez pas    :bisou: :bisou: :bisou:                 :bnoel: :bnoel: :bnoel:

philippe2

Pas mieux.

Joyeux Noël à tous. Bonne fêtes.

Philippe.

orchid

pareil

allez au boulot


:jesorsg:





ceed

#1
JOYEUSES FÊTES DE NOËL ET BONNE ANNEE  2011   ;-)