[Travian] L'ally SE

Démarré par Umanimo, 30 05 08, 12:14 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Dr.Joker

pour le rapprochement avec les SE, je n'ai pas le temps de tout lire, mais je vous fais confiance.....

Umanimo

Je continue à m'en charger Fred, puisque j'ai commencé. J'écris à cornedurus.


:uma:

fmagnier

Citation de: Julien le 02 06 08, 22:32 PM
Tu est en négociations avec Skyzos et Eden ?
oui

Julien

Tu est en négociations avec Skyzos et Eden ?

fmagnier

#18
Donc : qui s'en charge ?
J'ai de mon coté Sk!so$ et eDEn.
Il faut que qqun s'occupe de PosteriT et SE
Il faut aussi penser à TGV, ALSACE et Tic-Tac

Le plus simple me semble qu'une personne se charge d'un dossier de A à Z. La diplo prend pas mal de temps.

ardberg

pourquoi pas ?
c´est des gens biens , nous aussi .

Mkter

Euh, j'me réveille un peu tard  :dodo:, mais je tenais à dire que je trouve l'idée d'un rapprochement avec cette Ally SE me semble tomber au bon moment :up:
a+
:pint:

Umanimo

Kikalco: pour l'instant cornedurus n'a émis aucun doute et je lui ais bien expliqué la raison de notre séparation avec les MB. Maintenant il faut voir ce que diront les autres membres.

Quant à leur développement, je dirais que c'est moins important que l'esprit de l'ally. Regardez, nous avons à plusieurs reprises tenté des PT avec des ally de taille équivalente à la notre et qu'en avons nous retiré? Rien. Les SE ont aidés les MB sans compter et avec le risque de se mettre les skisos à dos. Ca vaut tous les développements pour moi.

Il n'est pas du tout certain que nous nous sortions de ce m***, mais ce qui est certain c'est que ça nous fait un expérience d'enfer, à la fois dans le jeu de la guerre travianesque, mais aussi dans le jeu des relations entre ally.

Perso, je ne joue plus ni pour la gagne ni même dans l'espoir de voir la fin du serveur, mais dans celui de gagner de l'expérience et je pense qu'en qq mois, nous avons tous fait une progression fulgurante sur ce plan là.

Je nous dis bravo à tous :up:


:uma:

Kikalco

Si il y a encore une alliance qui veut nous faire confiance après l'épisode MB, je suis pour mais je comprendrais qu'ils émettent des doutes quand à notre loyauté...

Patmos

Un bon esprit et une localisation géographique intéressante, 2 arguments

Un bémol: le développement très moyen de ses membres, population moyenne des joueurs: 1431.
Le plus développé est  à 3959 (Teutonis).

Donc je suis pour.

Niclette

A terme un PT avec l'ally SE, je suis pour  :up:

coolmind

Citation de: fmagnier le 31 05 08, 12:06 PM
Mon avis tu le connais, je suis pour.

Moi aussi, donc on est au minimum 2, non 3 avec Uma pour ce rapprochement, voire plus.... :-)

fmagnier

Citation de: Umanimo le 31 05 08, 11:53 AM
Fred, pour l'instant il ne reste que 3 ou 4 ex MB dans l'ally. Ce matin il y en avait beaucoup plus. Je pense qu'il vont tous partir.


Concernant l'ally SE, puisque c'est le sujet, j'ai eu une conversation très intéressante avec cornedurus. En fait en regardant la position respective de nos deux ally, j'ai vu que celles ci sont très proches géographiquement. Ils ont fait 2 bastions près du notre. De plus leur façon de jouer (beaucoup plus modeste dans le sens de modestie que les MB) et leur loyauté font qu'ils sont assez proches de nous dans l'esprit.

Aussi j'ai lancé l'idée d'un rapprochement, dont la forme n'a pas encore été définie, entre eux et nous. Cornedurus a eu l'air très intéressé et m'a dit qu'il allait en parler dans leur conseil et j'ai dis que j'allais faire de même ici.

Donc il serait bien de donner vos avis.


:uma:

Mon avis tu le connais, je suis pour.

Umanimo

Fred, pour l'instant il ne reste que 3 ou 4 ex MB dans l'ally. Ce matin il y en avait beaucoup plus. Je pense qu'il vont tous partir.


Concernant l'ally SE, puisque c'est le sujet, j'ai eu une conversation très intéressante avec cornedurus. En fait en regardant la position respective de nos deux ally, j'ai vu que celles ci sont très proches géographiquement. Ils ont fait 2 bastions près du notre. De plus leur façon de jouer (beaucoup plus modeste dans le sens de modestie que les MB) et leur loyauté font qu'ils sont assez proches de nous dans l'esprit.

Aussi j'ai lancé l'idée d'un rapprochement, dont la forme n'a pas encore été définie, entre eux et nous. Cornedurus a eu l'air très intéressé et m'a dit qu'il allait en parler dans leur conseil et j'ai dis que j'allais faire de même ici.

Donc il serait bien de donner vos avis.


:uma:

fmagnier

Je ne pense pas que le cas se présente.
Et si un souhaite venir avec nous (Hercule m'a dit qu'il etait tenté, mais finalement non), nous verrons au cas par cas. Je voudrait juste eviter ce qui pourrait etre vu comme un rejet: le renvoi des ex. M-B

Umanimo

Citation de: Patmos le 31 05 08, 08:04 AM
Ben si, justement, il faut mieux le dire de suite et être clair, que de les laisser s'en aperçevoir par eux même, et laisser une certaint ambiguïté. Après tout cette démarche, tu la fait justement parceque nous reprenons notre liberté.

Pas seulement Patmos. C'est aussi parce que ce sont des gens biens.


Citation de: Patmos le 31 05 08, 08:04 AM
Ouais, que fait t'on si l'un d'entre eux nous dit "Je vous aime bien, je reste avec vous" ?

Il devra poser une candidature et nous l'étudierons peut-être? Je ne sais pas en fait.


:uma:

Patmos

#6
Citation de: Umanimo le 31 05 08, 07:54 AM
Je vais dire à cornedurus leur diplomate que nous sommes tous d'accord. Par contre, je ne sais pas si je vais lui parler encore de notre scission.:uma:

Ben si, justement, il faut mieux le dire de suite et être clair, que de les laisser s'en aperçevoir par eux même, et laisser une certaint ambiguïté. Après tout cette démarche, tu la fait justement parceque nous reprenons notre liberté.

Citation de: Umanimo le 31 05 08, 07:54 AMJ'attends de voir qui, parmi les ex MB, veut rester avec nous et qui partir.

S'il y en a qui veulent rester, je serais bien emm*** entre nous soit dit.
:uma:[/color]

Ouais, que fait t'on si l'un d'entre eux nous dit "Je vous aime bien, je reste avec vous" ?  :rire: :??:

Umanimo

Je vais dire à cornedurus leur diplomate que nous sommes tous d'accord. Par contre, je ne sais pas si je vais lui parler encore de notre scission. Il sera temps de voir plus tard. Je n'ai pas encore changé la description de l'ally. J'attends de voir qui, parmi les ex MB, veut rester avec nous et qui partir.

S'il y en a qui veulent rester, je serais bien emm*** entre nous soit dit.


:uma:

Umanimo

Citation de: Niclette le 30 05 08, 22:02 PM
Concernant l'ally SE, il me semblent fiables et les aider ne me pose aucun problème, au contraire !



Je commençais à me demander si mon message avait été lu  :-D Bon, on s'occupera de ça demain. Et je ferais un nouveau sujet là dessus.


:uma:


Niclette

Concernant l'ally SE, il me semblent fiables et les aider ne me pose aucun problème, au contraire !

Umanimo

#1
Je ne sais pas si c'est le lieu pour parler de ça, mais il me semble que c'est dans la ligne: "reformons les AAA".

Comme vous le savez l'ally SE (ne pas confondre avec l'ASE qui s'appelle aussi alliance du sud-est, mais qui est différente) a beaucoup aidé les MB en déf (
ceci reste toujours entre nous bien sûr) de façon cachée jusqu'à présent.

Or les skisos ont été informés de cette aide (comment, j'en sais rien, mais c'est un fait) et les SE craignent des attaques contre eux.

J'ai contacté, à titre personnel, leur diplomate cornedurus pour lui proposer mon aide, toujours à tire personnel. Cependant je souhaite vous en parler également car il me semble que c'est une bonne manière d'entrer en contact avec eux.

Bien entendu après la scission qui va avoir lieu, il est possible que nous soyons aussi l'objet d'attaques, donc le but n'est pas de nous découvrir complètement au profit de qq'un d'autre. Je voulais juste savoir si vous étions d'accord sur le principe, non plus à titre personnel pour moi, mais pour toute la nouvelle ally qui va se reformer.

Ce serait une sorte de PT officieux aussi et caché. Les SE ont prouvés qu'il étaient de paroles dans leur propre aide aux M-B. Et ceci sans contrepartie. Je pense que c'est une alliance avec qui nous pouvons nous entendre fort bien.

Il y a aussi les posterY (fusion des posterit et des psy) dans ce cas là, mais même si leur diplomate est très sympathique, je les sens moins bien. On verra plus tard.


:uma: