[Travian] Rester avec les M-B ou reformer les AAA?

Démarré par Umanimo, 28 05 08, 16:27 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Julien

J'ai oublié de le préciser, mais j'ai voté aussi.
Si PT, il faut vraiment qu'il soit officieux...

Benlefou

a voté : on se barre en courant, en essayant de sauver les meubles, après on assiste les MB / MC qui le veulent...

Umanimo

Moi aussi, je pense qu'il vaut mieux que le PT soit officieux. Il n'en sera pas moins solide. Pendant ces qq jours de fusion, nous avons appris à les connaitre du coup, même si nous revenons en arrière (ou plutôt si nous allons de l'avant différemment), je pense qu'elle n'aura pas été inutile.


:uma:

Niclette

A voté

Je suis également pour la reformation de AAA avec un PT avec les MB (plutôt officieux pour pouvoir se contenter de les aider en défense)


billy

Je vote pour scinder mais sous conditions de rester en PT avec les M-B .... sinon je préfère rester M-C ! pas de raisons de lacher cette fusion si c'est pour ce faire des ennemis !! j'ai pas pu faire grand chose pour eux vu ma distance mais je pense que certains d'entre eux sont extrement sympathique


razorback

Citation de: Umanimo le 28 05 08, 19:48 PM

Orange-cannelle pour moi, merci. Avec un nuage de lait de chèvre et du suc de canne non raffiné.


:uma:


Yerk!

Je précise : j'ai voté pour reformer AAA mais avec un PNA officiel avec MB. Pas de PT, l'aide se passera niveau joueurs ou cellules, de quoi donner des surprises si qqun attaque MB ou nous.

Umanimo

Citation de: Guillermo51 le 28 05 08, 19:09 PM
à vos thé !


Orange-cannelle pour moi, merci. Avec un nuage de lait de chèvre et du suc de canne non raffiné.


:uma:


Patmos

A voté,

Ca m'ennuie de quitter un bateau qui coule, mais bon, dans cette guerre on y est pour rien, et les dirigeants ne sont pas montré à la hauteur.

Par contre, pour un PT officieux avec  les M-B qui restent, pourquoi pas.


guigui

A voté,
donc pour reformé les AAA, mais je suis pour avoir un PT (caché ou non) avec les MB
Ceux dans la zone de mon v1 sont sympa et je continuerais à les aider.

Par contre, est ce que cela va changer les choses avec les skisos ?
si cela ne change rien, je ne vois pas trop l'intérêt de défusionné

Manochke




maxobelix

J'abonde dans le sens de mère Uma !
J'ai donc voté pour le retour au bercail mais, sans oublier les MB, ni les lâcher !

Umanimo

Au fait, c'est un sondage où vous pouvez changer votre vote. Si vous n'êtes pas sûr de vous et souhaitez changer d'avis au vu des arguments développés par chacun.


:uma:

Umanimo

Justement pour répondre aux interrogation de mononoke et à joloize. Ce sont les M-B eux mêmes (enfin des membres du HC) qui nous ont supplié de reprendre nos billes.

Cependant, moi, je serais pour reformer les AAA. C'est à dire que cette ally ne serait plus la wing des M-B, mais une ally à nouveau indépendante.
Mais rester en PT (officiel ou officieux, il faut voir ce qui est le plus intéressant) avec eux. Je ne veux pas du tout lacher les M-B, ce n'est pas comme ça que je le voyais.
D'ailleurs, après avoir un peu attendu pour voir comment ça tournait, je vais quand même envoyer la déf promise sur les villages du centre comme dit dans l'autre topic "défense depuis Aquagoria" et ceux qui le veulent peuvent le faire aussi. Ca change rien à ce niveau pour moi.


:uma:


razorback

A voté sans être sûr de mon choix...


Mononoke

Ne risquons nous pas d'offenser les M-B et de subir de représailles?
et les Skizos ne vont-ils pas sentir que nous sommes plus faibles (moins nombreux... hein... je ne parle pas de nos forces armées) et profiter de cela pour devenir plus agressifs? Restons nous en PT avec les M-B?

J'avoue que je ne sais pas quoi voter....

brioche38

jai voté

je pense quil est temps de reprendre en main notre secteur

vive les AAA

Umanimo

Citation de: Pacu le 28 05 08, 17:13 PM
Uma: je fais la fin de la liste


Merci Pacu: juste dire de venir ici avec le lien.


:uma:

Pacu


joloize

J'ai voté... Il me semble qu'il serait plus préjudiciable pour nous de rompre la fusion avec les M-B, car il nous sera très difficile de lier des relations avec d'autres partenaires par la suite sur la zone Sud-Est.

La guerre devrait bientôt cesser, en grande partie par manque de combattants, et en partie par ennui... Les villages que les Sk!zo$, Phr3n3s et ADA voulaient ont été conquis. Le seul point noir est que Kaz est toujours là !... :grr:


Umanimo

MP envoyé aussi à maxo et joloize. Par contre personne n'a l'air de vouloir se charger de la fin de la liste. C'est encore mama Uma qui va devoir s'y coller.


:uma:

Mkter


poissonchat

#8
Citation de: Umanimo le 28 05 08, 16:57 PM
Je pensais à vous, j'allais vous envoyer aussi un MP. Et puis à part joloize qui fréquente moins le forum, vous êtes souvent ici, donc à la limite c'était pas la peine.


:uma:


C'était pour t'embêter  :bisou:

Et pour faire un vilain jeu de mot.  :diable:

edit: d'ailleurs, ai voté...

Umanimo

Je pensais à vous, j'allais vous envoyer aussi un MP. Et puis à part joloize qui fréquente moins le forum, vous êtes souvent ici, donc à la limite c'était pas la peine.


:uma:

Alphonsebrown

N'étant que cogestionnaire d'un compte M-B, je ne me prononce pas.

fmagnier

Citation de: poissonchat le 28 05 08, 16:50 PM
Euh...

Sans vouloir offenser qui que se soit, Spatu, Max, Joloize.... et moi, on sent le M-B ?

:-D
Tres fort meme a en croire KissMe3, le conseil meme.  :sifflets:
A voté

poissonchat

Euh...

Sans vouloir offenser qui que se soit, Spatu, Max, Joloize.... et moi, on sent le M-B ?

:-D