[travian] Villages et comptes à reprendre

Démarré par Fanouch, 12 05 08, 13:31 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

coolmind

D'accord mais on verra cela quand j'aurais récupérer le compte d'alphonse.
Car je ne suis pas sûr qu'il a les PC et chef nécessaires pour l'opération!

Patmos

Citation de: coolmind le 19 05 08, 20:38 PM
Voili voilà :
Rubrique  "Conquérir des villages"
C'est pas grave je vais faire le co-gestion puis annulé 15j avant la prise c'est tout!

Quelqu'un d'autre peut le cogèrer. Ca évitera d'attendre 15 jours.

Umanimo

Oui, tu seras en pastille grise, mais si on avertit, ça ne posera pas de problème.


:uma:

coolmind

#146
Voili voilà :
Rubrique  "Conquérir des villages"
Citation
Il est impossible de conquérir un village...

    * d'un compte que vous avez cogéré jusqu'a deux semaines après que vous ayez annulé l'accès.
    * d'un compte qui vous a cogéré jusqu'à deux semaines après que vous ayez annulé l'accès.
    * d'une personne étant entrée comme utilisant le même PC jusqu'a deux semaines après que vous ayez annulé l'accès.
    * d'un ex-joueur de l'alliance jusqu'a deux jours après qu'il/elle ait quitté l'alliance.
    * d'un joueur de votre alliance, ou d'une alliance alliée à la votre.

Note : Les oasis ne sont pas affectées par ces règles. Un village conquis à un défenseur plus petit perdra 1 niveau de chaque bâtiment et champs. Cela ne s'applique pas à ses propres villages.

C'est pas grave je vais faire le co-gestion puis annulé 15j avant la prise c'est tout!

Umanimo

Citation de: Sabog le 19 05 08, 20:22 PM
Il ne faut pas 15j après une cogestion pour la prise?


Je ne sais pas où retrouver la partie de la FAQ sur la cogestion.


:uma:

coolmind

Citation de: razorback le 19 05 08, 20:24 PM
Yep, j'ai Lilinou pour min 2 jours.

Bizarres, les romains comme troupes.
N'est-ce pas!!!! Par contre c'est très polyvalent et à un haut niveau c'est puissant!!! ;-)

Bon amusement avec!!

razorback

Yep, j'ai Lilinou pour min 2 jours.

Bizarres, les romains comme troupes.

coolmind

Citation de: Umanimo le 19 05 08, 20:20 PM

Récupères les villages qui sont en AA. Tu fais des chefs et quand tu es prêt, je te sors de l'ally et tu prends les villages.


:uma:

C'est noté, je vais continuer à faire progresse les 2 villages qui me restent en AA alors avant de les reprendre!!!

Sabog

Il ne faut pas 15j après une cogestion pour la prise?

Umanimo

#140
Citation de: coolmind le 19 05 08, 20:16 PM
:??: :??: :??: :ooo: :ooo:
Ah zut, j'avais oublié ça moi!!!! Mais bon, je vais devoir faire avec... :-D :-D :roll2:

Sinon mon compte, je le garde ou je fais quoi avec????


Récupères les villages qui sont en AA. Tu fais des chefs et quand tu es prêt, je te sors de l'ally et tu prends les villages. Ah, j'oubliais: tu te cogères toi même pendant ce temps.


:uma:

coolmind

Citation de: Sabog le 19 05 08, 20:08 PM
J'éspère que tu sais parler le germano teutonique, sinon entre Billy et moi tu ne vas rien comprendre  :-D


:??: :??: :??: :ooo: :ooo:
Ah zut, j'avais oublié ça moi!!!! Mais bon, je vais devoir faire avec... :-D :-D :roll2:

Sinon mon compte, je le garde ou je fais quoi avec????

Sabog

Citation de: coolmind le 19 05 08, 20:03 PM
Un volontaire??? Oui moi!!!!!  :-D :-D :-D

Bon cela sert d'harceler free!!! Je viens de récupérer mon accès : il ont du réinitialiser quelque chose de leur côté car il m'ont fait faire une débranchement/rebranchement et depuis ça marche!!!! Yeahhh!!!!!!


Alphy, la suite en MP ou en IG c'est à toi de voir!


J'éspère que tu sais parler le germano teutonique, sinon entre Billy et moi tu ne vas rien comprendre  :-D


Umanimo

Bon, si j'ai bien compris coolmind reprend le compte d'Alphy. Et je repropose celui de Lilinou à miss teigne.


Au fait, il faut aller faire les changements d'e-mail là: http://team.traviantoolbox.com/


C'est très important.


:uma:

coolmind

Citation de: Alphonsebrown le 19 05 08, 19:41 PM
Ca y est Razor cogère Lilinou.

Un volontaire pour AlfonseBrown? Pour deux jours, promis, après j'espère que Coolmind pourra le prendre.

Un volontaire??? Oui moi!!!!!  :-D :-D :-D

Bon cela sert d'harceler free!!! Je viens de récupérer mon accès : il ont du réinitialiser quelque chose de leur côté car il m'ont fait faire une débranchement/rebranchement et depuis ça marche!!!! Yeahhh!!!!!!


Alphy, la suite en MP ou en IG c'est à toi de voir!

Alphonsebrown

Ca y est Razor cogère Lilinou.

Un volontaire pour AlfonseBrown? Pour deux jours, promis, après j'espère que Coolmind pourra le prendre.

Alphonsebrown

Bin réserve de def et de cécé pour le compte d'Halima.

Est ce que quelqu'un peut me cogérer le compte AlfonseBrown pour deux jours? Le temps que Coolmind puisse le prendre.

J'ai demandé à Razor pour Lilinou, mais peu importe qui peut cogérer quoi, si Razor préfère les Gaulois et que quelqu'un préfère les romain, mettez vous d'accord.

Là avec les comptes d'Halima et Salma ca va être du sport, je suis out pour les deux autres.

Sabog

Citation de: Alphonsebrown le 19 05 08, 19:21 PM
AH, en prime j'ai hérité du compte de Salma  :xx:

Frigo ou à prendre?

Alphonsebrown

4 15C 
1 9C
3 4446

Des négatifs de céréales à faire tomber!

Des troupes à foison...

AH, en prime j'ai hérité du compte de Salma  :xx:


Alphonsebrown

Je viens de reprendre le compte d'Halima...c'est de la science fiction  :xx:

Umanimo

Ouais, c'est pas trop ma façon de faire, mais, bon si tout le monde est d'accord là dessus.


:uma:

poissonchat

Citation de: Umanimo le 19 05 08, 17:04 PM

Ok, je vais faire ça. Autre chose à son propos. Il me dit que personne1212 a un village à côté (ce qui est normal puisque c'est un ancien AAA² qu'on a fait venir là) et qu'il aimerait bien l'attaquer pour lui prendre son village.

J'ai pas du tout aimé et je lui ait dit que les anciens AAA² sont en PNA avec nous et même en PT pour ce qui me concerne. S'il fait ça, je le sors de l'ally et je lui pète la gueule à barbarius, même s'il est le copain de Mkter.


:uma: _gnnneu_faut_pas_me_chercher :colere:


D'un autre côté personne1212 est un de mes anciens frigos qui n'a jamais rien fait pour l'alliance.
(il s'était juste bien défendu à l'époque en ne laissant rien traîner)
Il était rarement sur le forum AAA² et n'est jamais intervenu ou presque.
Je songe également à transformer son V1 en frigo d'ici peu.
Il n'a rien indiqué dans son profil, donc ne semble vouloir d'aucune aide.

Pour moi son V2 est à prendre sans attentions particulières.



Umanimo

Citation de: fmagnier le 19 05 08, 16:11 PM
Tu ne t'embete pas : Tu donne un objectif de pop sur le village, de troupe et de score off. Comme ca on peut verifier qu'il développe le village dans le sens voulu ET qu'il se sert de ses troupes.


Ok, je vais faire ça. Autre chose à son propos. Il me dit que personne1212 a un village à côté (ce qui est normal puisque c'est un ancien AAA² qu'on a fait venir là) et qu'il aimerait bien l'attaquer pour lui prendre son village.

J'ai pas du tout aimé et je lui ait dit que les anciens AAA² sont en PNA avec nous et même en PT pour ce qui me concerne. S'il fait ça, je le sors de l'ally et je lui pète la gueule à barbarius, même s'il est le copain de Mkter.


:uma: _gnnneu_faut_pas_me_chercher :colere:

Alphonsebrown

Bin pour le moment il harcèle free, mais pour que je puisse reprendre le compte d'Halima il faut qu'il puisse me reprendre mon compte.

Sabog

Donc tu aurais 2C15 près de AAA
Et Coolmind récupère ton compte?

Alphonsebrown

Citation de: Sabog le 19 05 08, 16:10 PM
Si j'ai bien compris Alph tu laisserais ton compte et tu prendrais celui de Halima?

Oui

Julien

Il m'a envoyé 77 druides ce matin...

fmagnier

Citation de: Umanimo le 19 05 08, 16:00 PM
Bon, c'est pas d'un village qu'on parle là, mais d'une oasis. Je viens d'avoir une demande de barbarius, l'ami de Mkter, à propos de mon oasis 50% blé. Il voudrait que je l'échange avec lui contre son oasis 25%blé/25%terre.

D'un côté il a raison, une oasis 50% blé il est plus logique qu'elle aille à un C15.

D'un autre, ça ne me plait pas trop et j'explique pourquoi.
D'abord, cette oasis terre/blé, il me l'avait demandé. Je comptais l'annexer, je me suis rabattue sur la bois/blé qui est plus bas. Ensuite, il faut voir aussi l'activité du joueur. Or, je trouve barbarius pas spécialement actif. Il a un compte beaucoup moins développé que le mien et on en entend guère parler. C'est peut-être qq'un de discret, mais est-ce qu'il se bouge vraiment pour l'ally. Quand il y a eu des demandes d'assistance en déf ou en blé a-t-il fait qq chose? Je n'en sais rien, je pose la question a ceux qui ont eux besoin d'assist.

Pour l'instant, je lui dis que je réfléchi, mais j'aimerais votre avis. Je veux bien céder mon oasis à condition qu'elle serve vraiment à l'ally et pas qu'elle "dorme".


:uma:

Tu ne t'embete pas : Tu donne un objectif de pop sur le village, de troupe et de score off. Comme ca on peut verifier qu'il développe le village dans le sens voulu ET qu'il se sert de ses troupes.

Sabog

Si j'ai bien compris Alph tu laisserais ton compte et tu prendrais celui de Halima?

Umanimo

Bon, c'est pas d'un village qu'on parle là, mais d'une oasis. Je viens d'avoir une demande de barbarius, l'ami de Mkter, à propos de mon oasis 50% blé. Il voudrait que je l'échange avec lui contre son oasis 25%blé/25%terre.

D'un côté il a raison, une oasis 50% blé il est plus logique qu'elle aille à un C15.

D'un autre, ça ne me plait pas trop et j'explique pourquoi.
D'abord, cette oasis terre/blé, il me l'avait demandé. Je comptais l'annexer, je me suis rabattue sur la bois/blé qui est plus bas. Ensuite, il faut voir aussi l'activité du joueur. Or, je trouve barbarius pas spécialement actif. Il a un compte beaucoup moins développé que le mien et on en entend guère parler. C'est peut-être qq'un de discret, mais est-ce qu'il se bouge vraiment pour l'ally. Quand il y a eu des demandes d'assistance en déf ou en blé a-t-il fait qq chose? Je n'en sais rien, je pose la question a ceux qui ont eux besoin d'assist.

Pour l'instant, je lui dis que je réfléchi, mais j'aimerais votre avis. Je veux bien céder mon oasis à condition qu'elle serve vraiment à l'ally et pas qu'elle "dorme".


:uma:

fmagnier

Citation de: Alphonsebrown le 19 05 08, 12:02 PM
Moi non plus je ne jouais pas spécialement le score off, mais faut bien casser de l'adversaire de temps en temps.
Pour lui prendre son bien, il faut casser sa def. Ceux qui ne se défendent pas n'ont plus grand choses maintenant. Donc il faut passer à ceux qui se défendent mal (pas d'espion, def monotype ou trop petite, ...)
Juste une question de calcul de risques. Regarde le cas Avalon: Une attaque avec une perte de 250000, 150000 tout les soirs. Bien sur il faut lui casser les dents avant.

Alphonsebrown

Citation de: Sted le 19 05 08, 11:48 AM
Je ne joue pas le score off, pour un romain c'est encore trop tôt. J'essaie de limiter la casse un maximum pour rentabiliser mes pillages.

Quand j'aurai fini de développer mes villages de soutien, j'aurai 6 6C pour 2 15C et là je pourrai commencer à jouer plus off   :miam:

Moi non plus je ne jouais pas spécialement le score off, mais faut bien casser de l'adversaire de temps en temps.

Alphonsebrown

Citation de: fmagnier le 19 05 08, 11:33 AM
Ca va, j'ai pris de l'avance (meme sur Halima)
edit: a non, elle est repassé devant

Oui pas de bol!

Sted

Citation de: Alphonsebrown le 19 05 08, 10:27 AM
Oui mais c'est dommage pour toi, jusqu'à présent tu pouvais encore espérer me concurencer au niveau du score off puisque j'avais un handicap  :rire:

Je ne joue pas le score off, pour un romain c'est encore trop tôt. J'essaie de limiter la casse un maximum pour rentabiliser mes pillages.

Quand j'aurai fini de développer mes villages de soutien, j'aurai 6 6C pour 2 15C et là je pourrai commencer à jouer plus off   :miam:

fmagnier

#115
Citation de: Alphonsebrown le 19 05 08, 10:27 AM
Oui mais c'est dommage pour toi, jusqu'à présent tu pouvais encore espérer me concurencer au niveau du score off puisque j'avais un handicap  :rire:
Ca va, j'ai pris de l'avance (meme sur Halima)
edit: a non, elle est repassé devant