[travian] Villages et comptes à reprendre

Démarré par Fanouch, 12 05 08, 13:31 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Alphonsebrown

Citation de: Umanimo le 12 05 08, 16:41 PM

Pour miss teigne, je suis d'accord. Elle est sympathique, mais un peu juste.

:uma:


C'est le moins qu'on puisse dire.

Umanimo

Citation de: Alphonsebrown le 12 05 08, 16:38 PM
Il n'avait qu'un seul village en zone AA, beaucoup de retard à rattraper donc.


Ce n'est donc pas une question de façon de jouer et d'implication. On peut voir s'il est intéressé par le compte de Fanouch si vous pensez que c'est un bon élément.

Pour miss teigne, je suis d'accord. Elle est sympathique, mais un peu juste.


:uma:

Alphonsebrown

Il n'avait qu'un seul village en zone AA, beaucoup de retard à rattraper donc.

Umanimo

Pour quelle raison d'ailleurs n'avons nous pas repris Mordicus dans l'ally? J'ai fait confiance à nos deux délégués chez les AAA² pour choisir qui restaient ou pas, mais je ne me souviens pas de la raison pour Mordicus. Ce qui ne veut pas dire qu'il n'y en avait pas une bonne.


:uma:

Fanouch

Si tu penses que Mordicus est mieux pour ca, pas de soucis, moi ce qui m'importe c'est de ne pas laisser mourrir mon compte ;-)

Alphonsebrown

Citation de: Fanouch le 12 05 08, 13:54 PM
Crois bien que je regrette de devoir arréter la, mais ce jeu passionant prend un telle ampleur, que je préfère arrêter plutôt que de devenir un boulet !! Je suis d'autant plus ennuyé de le stopper que beaucoup de monde m'a aidé à de nombreuses reprises pour avancer plus vite ou sauver mes miches de situation délicates ;-)

Je les en remercie d'aillleur  :merci:

Ca c'est pas un soucis, tu n'as pas à te justifier ;-)

Mais pour ce qui est de la reprise du compte on devrait pouvoir trouver quelqu'un de plus compétent.

Pourquoi pas Mordicus? C'est un ancien de la LTR, il a donc des potes chez les M-C, et s'il avait eut plus de villages en zone AA il ferait toujours partie des notres.

Là il a perdu son village de la zone AA justement, au profit des ALSACE il me semble.

Fanouch

Le hic, c'est que si je le delete, le 15C reviendra à quelqu'un qui sera peut-être plus génant !!! Il a suscité la convoitise ce 15C ...

Crois bien que je regrette de devoir arréter la, mais ce jeu passionant prend un telle ampleur, que je préfère arrêter plutôt que de devenir un boulet !! Je suis d'autant plus ennuyé de le stopper que beaucoup de monde m'a aidé à de nombreuses reprises pour avancer plus vite ou sauver mes miches de situation délicates ;-)

Je les en remercie d'aillleur  :merci:

Alphonsebrown

 ;-(

Bouarf, c'est triste.

Par contre je trouverai dommage de donner un si bon compte à Miss Teigne, il y a tout de même un 15C en zone centrale, et d'après moi elle n'est pas à la hauteur.


Fanouch

#1
Bonjour à tous !


Comme déjà annoncé, mon compte est à reprendre... je le porte à bout de bras depuis une bonnes semaine, et j'aimerais m'en débarrasser "rapidement".

A défaut d'une reprise au sein des AA, il pourrait être repris par un membre des MC qui souhaiterai gagner un peu de temps en dev (Miss teigne par exemple ou autre).

Je le développe en ce moment en ce sens, pour que la repreneur puisse avoir de belles possibilités de d'extension (j'ai 3 colons pret à partir depuis une semaine avec les PC suffisant depuis 2 semaines) et je suis en train de monter mon palais niveau 15 pour pouvoir lancer dans la foulée une autre colonisation (par sénateur ou colon au choix). La dessus je blinde les villages (Mur à 20 ou 19 au centre), je dev au max les casernes et autres ressources, ... bref un joli compte pour s'éclater si quelqu'un veut !!!

Mais faite relativement vite, sinon, je vais deleter !! :-( ce qui m'ennuirais vu le temps que je lui ai consacré et que je ne peux plus lui consacrer :-(