[Travian] Nettoyage autour d'Aquagoria

Démarré par Umanimo, 03 04 08, 09:55 AM

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

fmagnier

poissonchat : tu choisis, il y a le choix ;-)
Attention quand meme, ils se défendent eux.

Si j'attaque depuis V1
l'off : 16h04
les cata : 37h30
sans cata, aucun interet. Il faut que je monte à 30-40 cata pour bien tout raser

poissonchat

Je peux jouer ?
Je suis un peu loin , mais j'ai :

220 épées
135 toutati
1 héros
16 hédouins (juste le temps qu'ils rentrent de mon V3).

Une cible ?

Ah oui, j'oubliais : 8 béliers et 14 catas.  :-D


fmagnier

Je peut jouer la brute depuis V1, mais avec les catas ca va être une histoire de 72h mini
Je peut lui faire 3 volée de cata + la totalité de l'off en nettoyage (sans belier pour la récuperer plus vite)
L'ideal serai que je monte les cata avant pour etre sur de raser 3 batiments d'un coup

Sabog


billy

bon comme dit je monte ma place de tournoi sur le V2 la file d'attente d'épée sera remplie constamment à partir de demain soir :)


Il va y avoir pluie d'épée puis de cailloux sur les faux alsaciens !

Sabog

La suite

Citationcrown royal area à 21h09 avec 88 imperatoris
rectown à 21h49 avec 35 gougou
0.2 caipirinha à21h53 avec 29 toutatis
et une autre attaque qui arrive de 0.2 caipirinha à 23h02

Sabog

Msg IG de Mordicus

Citationtrois membres de l'alliance alsace qui mon attaquer, j'ai mis le premier rapport et je viens juste de voir les deux autre...

Je lui ai demandé de me donner un plus de détails

fmagnier

Oui, la def vient de là. Sauf a partir de V1 je suis incapable de lui faire le moindre mal. Je monte la place de tournois mais c'est lent...

Sabog

Sur le forum AAA2 msg de Mordicus que miss teigne m'a envoyé

Attaquant Alsace

CitationSujet: Crown Royal Area attaque Rillanon
envoyé: le 03.04.08 à 21:09:21 heure


Attaquant romainv du village Crown Royal Area

Troupes 0 0 0 0 88 0 0 0 0 0 1
Pertes 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0
Butin 2772 3128 1837 1063


Défenseur Mordicus du village Rillanon

Troupes 0 0 0 1 0 0 0 0 0 0
Pertes 0 0 0 1 0 0 0 0 0 0

fmagnier

je prend
Au bonheur des ogres (193|18)
et
1.Vito Corleone (195|18)

meme heure d'impact

Umanimo

Aucun problème de connexion pour moi tout cet après-midi. Certes, je n'étais pas là tout le temps non plus, mais chaque fois que j'ai voulu faire qq chose sur Travian, je n'ai pas eu l'ombre d'un souci.

Ca m'est arrivé parfois certains jours, mais ça n'a jamais duré plus de qq minutes.


:uma:

Niclette

C'est reviendu de nouveau chez moi. J'ai lancé une nouvelle vague d'espionnage sur leurs villages et plus de l'attaque sur popeye.
Comme j'ai la connexion j'ai l'heure d'impact 04:51:17 sur Malko Linge. Si d'autres pouvaient lancer une ou 2 autres attaques  ;-)
Quand on aura fait un peu de ménage, je commencerai à lancer mes toutatis seuls pour faire des rotations plus rapides.

fmagnier

Citation de: Julien le 03 04 08, 20:31 PM
Je me demande si le problème de connexion ne viendrait pas plutôt de Travian. Chez moi ca n'arrête pas depuis cet après midi, un coup tout est ok, un coup j'ai serveur introuvable... alors que je n'ai pas eu un seul problème en presque 4 mois :??:
Ca ressemble beaucoup à un pb DNS... Celui de ton provider serait mon suspect n°1.
Essaye directement avec l'IP pour voir (87.230.96.240)

Julien

Je me demande si le problème de connexion ne viendrait pas plutôt de Travian. Chez moi ca n'arrête pas depuis cet après midi, un coup tout est ok, un coup j'ai serveur introuvable... alors que je n'ai pas eu un seul problème en presque 4 mois :??:

fmagnier

#12
Citation de: Niclette le 03 04 08, 20:14 PM
Il y a plus que des espionnages  :*ll*:
J'ai lancé toute ma troupe (250 épées, 150 toutatis) sur popeye qui a dégommé les 50 impératoris de fred.
Par contre de nouveau déconnecté juste après (serveur introuvable) ! Je crois que j'ai lancé en pillage dans la précipitation, j'espère qu'il n'est pas gaulois ... J'ai juste eu le temps de lancer la fabrication de troupe et de batiments, de lancer une attaque et tout était HS de nouveau  :grr:
C'etait un joli piege, mais je ne regrette pas, c'etait à tenter.

ps: il va du coup essayer d'être un peu plus malin qu'avec les FASDY et synchroniser nos attaques pour diviser la def

guigui

Citation de: Niclette le 03 04 08, 20:14 PM
Il y a plus que des espionnages  :*ll*:
J'ai lancé toute ma troupe (250 épées, 150 toutatis) sur popeye qui a dégommé les 50 impératoris de fred.
Par contre de nouveau déconnecté juste après (serveur introuvable) ! Je crois que j'ai lancé en pillage dans la précipitation, j'espère qu'il n'est pas gaulois ... J'ai juste eu le temps de lancer la fabrication de troupe et de batiments, de lancer une attaque et tout était HS de nouveau  :grr:
:rire:
Par contre pour la connection c'est embettant, j'ai eut des problèmes de pc la semaine dernière et c'est vrai que c'est  :colere:

Je fait quoi pour la proposition?
Je décline gentillement ?
En plus, il est loin de moi

Niclette

Il y a plus que des espionnages  :*ll*:
J'ai lancé toute ma troupe (250 épées, 150 toutatis) sur popeye qui a dégommé les 50 impératoris de fred.
Par contre de nouveau déconnecté juste après (serveur introuvable) ! Je crois que j'ai lancé en pillage dans la précipitation, j'espère qu'il n'est pas gaulois ... J'ai juste eu le temps de lancer la fabrication de troupe et de batiments, de lancer une attaque et tout était HS de nouveau  :grr:

guigui

Je viens de recevoir un message IG de cabi des ALSACE

Citationsalut ! je trouve que tu es une personne qui m'a l'air forte intelligente et stratagème ! et tu as un peu de ressemblance avec mon profil puisque tu as a peu près la même population ce qui expliquerait cette si belle réussite et se si beau parcours ! j'aimerais être l'un de tes hommes de mains, t'avoir en Pt? serait-ce envisageable ? ne te fis pas à ma population ! je saurai être de digne de ce Pt, je combattrai à tes côtés...tout comme toi ... lol
réponds-moi sil te plaît ! salutations distinguées !

C'est certainement du à vos espionnage  :diable:

Sted

Citation de: fmagnier le 03 04 08, 16:37 PM
Suite a un autre espionnage http://s7.travian.fr/berichte.php?id=7989960 , je suis partis décoloniser avec 50 imperatoris.
Si ca marche, au moins ils serons vraiment fachés

Pur flood: j'ai adoré ce livre et tous les autres de Pennac d'ailleurs!

fmagnier

Suite a un autre espionnage http://s7.travian.fr/berichte.php?id=7989960 , je suis partis décoloniser avec 50 imperatoris.
Si ca marche, au moins ils serons vraiment fachés

Alphonsebrown

#6
Niclette a espionné Riviy

http://s7.travian.fr/berichte.php?id=7988865

Je peux y aller et faire un strike, 520 épées à l'heure actuelle et 120 toutatis, les pertes seront minimes.

A moins que quelqu'un d'autre veuille y aller?

Niclette

Concernant halima j'ai une petite idée : j'ai contacté un de mes frigos pour jouer le rôle de mercenaire. Il s'agit d'un germain qui a déjà une off intéressante et des catas (pas beaucoup pour l'instant). En échange, plus de pillage, remboursement des pertes et mise en place d'une défense chez lui de 1000 phalanges.
Si il refuse, il est rasé de toutes façons dans quelques jours.
Si vous avez d'autres mercenaires potentiels c'est une solution à envisager ...

Niclette

Pour ce genre de recherche j'utilise travian toolbox (en classant les joueurs par ally) et je sors un fichier excel. Voilà ce que ça donne pour ceux qui sont à moins de 3 heures de mon V3 :

Sabog

#3
Je propose de répertorier les villages

RIvIY-V2-Alsace
RIvIY-V3-Alsace

bk-seeN-Alsace

hayate-Alsace

kalimero93-Alsace
kalimero93-Alsace
kalimero93-Alsace
kalimero93-Alsace



En fait des Alsace, il y en a un paquet!!!!
Je mettrais à jour au fur et à mesure

Alphonsebrown

Pour les ALSACE, j'ai été en contact hier soir avec trois d'entre eux suite à l'attaque que j'ai balancé sur bk-seen.

Les trois interlocuteurs étaient:  Riviy, RomainV et bk-seen

Leurs positions sont:

- ils ne comptent pas bouger du territoire qu'ils ont investit.

- certains AAA² empièttent sur LEUR territoire

- ce sont des blaireaux:

  • ils m'ont promis une défense du feu de dieu, résultat je n'ai rencontré aucune opposition et suis revenu bien chargé.
  • ils m'ont promis des catas, je ne vois toujours rien venir
  • après toutes ces promesses ils voulaient un PNA+ avec AAA+AAA²

Pour ce qui est de la forme des échanges que nous avons eut, j'ai été vraiment odieu, etc., de manière à l'être plus qu'eux...

Ils voulaient envoyer leurs diplos discutailler avec les notres, je leur ai clairement dit que c'était une pure perte de temps.

Voilà,

@++
Alf

Umanimo

#1
Vu que le sujet sur les FASDY tourne un peu au nettoyage général autour d'Aquagoria, il vaut mieux faire un sujet tout neuf, les FASDY étant quasiment fini (le sujet sera d'ailleurs bouclé quand il n'en restera plus).


:uma: