[Travian] S6, speed et les autres

Démarré par Umanimo, 21 02 08, 00:01 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Umanimo

Citation de: Mkter le 28 02 08, 11:16 AM
Hello,

Je m'entraine moi aussi sur les autres serveurs
Sur S2, j'ai conquis ma première oasis, j'ai été contraint à m'y reprendre plusieurs fois
Ainsi, même si le simulateur de combat de dit : une vague d'assaut en attaque normale et le tour est joué, la réalité est tout autre  :colere:
En effet, tu ne peux que piller les oasis  :gr:
Résultat, dans mon cas, 3 attaques ont été nécessaires avant d'éradiquer les bestioles et de prendre possession des lieux  :ange:


Ok, c'est bien ce qui me semblait. Donc je prévois large pour les troupes.


:uma:

Mkter

Hello,

Je m'entraine moi aussi sur les autres serveurs
Sur S2, j'ai conquis ma première oasis, j'ai été contraint à m'y reprendre plusieurs fois
Ainsi, même si le simulateur de combat de dit : une vague d'assaut en attaque normale et le tour est joué, la réalité est tout autre  :colere:
En effet, tu ne peux que piller les oasis  :gr:
Résultat, dans mon cas, 3 attaques ont été nécessaires avant d'éradiquer les bestioles et de prendre possession des lieux  :ange:

Umanimo

Citation de: Julien le 27 02 08, 21:18 PM
Pour te faire baver un peu alors ;-) 
Le speed vient juste de se finir... même pas eu besoin de supprimer mon compte finalement :-D


Hé, bé!  :ooo: Combien de temps avant le S7 le S6 a-t-il été ouvert?


:uma:

Umanimo

Citation de: fmagnier le 27 02 08, 20:43 PM
http://forum.aquagora.fr/alliance-aquagorienne/travian-cellules-ancistrus/msg86042/#msg86042


Merci, j'avais oublié qu'il y a un simulateur de combat sur Travian. Si je mets toute la gomme: 700 phalanges, 200 épées, 100 éclairs, 60 druides en attaque normale, j'explose toutes les bestioles.

Il ne faut pas faire une attaque pillage pour conquérir une oasis? Il me semble l'avoir lu qq part.


:uma:

Julien

#9
Citation de: Umanimo le 27 02 08, 12:31 PM
C'est pas beau ça!? Si je pouvais avoir la même chose sur le S7.


Pour te faire baver un peu alors ;-) 
Le speed vient juste de se finir... même pas eu besoin de supprimer mon compte finalement :-D


Umanimo

Petite question sur qq chose qui me servira ensuite sur le S7: je souhaite conquérir une oasis (j'espère que je ne me la ferais pas souffler avant que je sois prête). Je compte faire un grand nombre de combattants offensifs (épées et éclairs de toutatis), j'ai également un héros qui n'a pas beaucoup d'expérience (en fait il n'est mm pas arrivé à 1).

D'après vous:

-combien de combattants offensifs pour avoir des chances de la prendre?
-le fait que le héros n'a pas de point d'expérience pénalise-t-il beaucoup la conquète?
-j'ai aussi 703 phalanges et 60 druides, est-ce que les mettre dans la bataille en sachant que ce sont des mauvais attaquants peut aider quand même? Les phalanges ont un niv 5 en off (c'est pas moi qui l'ait, j'ai trouvé comme ça) un niv 5 en déf, les druides 0 en off et 1 en déf.


:uma:

Umanimo

C'est pas beau ça!? Si je pouvais avoir la même chose sur le S7.

Je ne suis jamais attaquée et c'est mon premier village. Le 2ème est presque autant développé que mon V1 ici. J'envisage bientôt de faire des troupes offensives pour aller piller un peu autour de moi.


:uma:

fmagnier

Argggggg....
Ce petit c.. vient de me sommer de venir le défendre et de lui donner des ressources, sous peine de m'ejecter de son alliance et de m'attaquer. Les forges tournent...

Umanimo

Citation de: Julien le 21 02 08, 00:04 AM
Quelles prod ?

Moi Ttrexs sur le speed... je finis de détruire un voisin qui m'a quelque peu agacé, et je supprime mon compte après ;-)


Sur le village principal: 1104|1131|865|400 seulement parce qu'il y a 700 phalanges. Il y a le moulin pour augmenter la prod de blé, la scierie pour augmenter la prod de bois, l'usine de poterie pour augmenter la prod de terre et j'ai supprimé la fonderie qui augmentait la prod de fer parce que je me trouvais avec beaucoup trop de fer.

Par contre que 2 cachettes. Tout a été misé sur la défense active et ça marche semble-t-il. Il parait que ce compte n'a pas été attaqué depuis des lustres.

Sur le village secondaire, les prod sont plus "normales" disons d'un taux auquel nous avons l'habitude.

:uma:

fmagnier

Spatuloricaria, comme sur le S7. Anciennement en formation hors alliance, puis ayant subis qq vengeances suite à l'attaque sur Mino, maintenant réfugié dans la LGDw.
Développement mode autiste, pas d'armée, que des ressources et des cachettes.

Julien

Quelles prod ?

Moi Ttrexs sur le speed... je finis de détruire un voisin qui m'a quelque peu agacé, et je supprime mon compte après ;-)

Umanimo

#1
Quelqu'uns d'entre nous ont des villages sur d'autres serveurs. Même s'il est possible que nous les abandonnions un jour ou l'autre pour nous consacrer mieux à AAA, en attendant nous avons qqfois des infos à échanger à propos de ces villages. Ce topic est fait pour ça.

Je démarre.

J'ai débuté un petit village sur le s6. Puis j'ai intégré une alliance qui se trouvait, hélas, assez loin de mon village. Je comptais les rejoindre en créant un autre village, mais il fallait du temps. Or il se trouve qu'une des personnes de cette alliance a souhaité passer la main. Comme elle a 2 gros villages bien développés et juste à côté de tous les autres membres, j'ai dit oui.

J'abandonne donc mon petit village et je suis à la tête d'un gros machin. Ca fait drôle. Je ne suis pas encore habituée à des chiffres de prod pareils.

Sur le s6, je suis donc maintenant Thiophene


:uma: