[Travian] S6, speed et les autres

Démarré par Umanimo, 21 02 08, 00:01 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Umanimo

J'ai arrêté mon compte sur le S6. Celui du S7 et tout ce qui se passe actuellement, me prennent trop de temps. Je n'arrivais plus à le gérer correctement. Et, plutôt que de faire les choses à moitié, j'ai préféré donner mon compte.

Je ne connais pas celui qui l'a repris. C'est qq'un connu de mon ally actuelle là-bas. Un ancien de la même ally sur un autre serveur.


Voila, je suis toute à vous :oui:


:uma:

Mononoke

ça rend un peu parano ce que tu dis uma ...

fmagnier

#46
un RC pour montrer
-une off S6 d'un joueur top 300
-Une off 'secondaire' en prise de village
-la suite de la prise par le destinataire du village
-Et comme il synchronise mal, crack

On en prend plein la g.... ;-)
Heureusement, on a nos brutes

-full dada sur def full pietons



Umanimo

Ouais, mais comme une andouille, j'ai oublié de sauver les ressources. J'étais tellement obnubilée par l'attaque que je n'ai pas pensé à ça.


:uma: qui_s'en_va_de_ce_pas_se_donner_quelques_claques

Julien

Vous lui avez fait bien mal quand même... :up:

Umanimo

Suite de l'histoire. Espionnage du preneur de village ce matin. Je monte une déf sans illusion vu la taille des attaques. 2 attaques ce soir. Si vous voulez voir un beau RC le voila:



:uma:

Umanimo

Je reviens sur cette histoire de comptes bloqués et de prise de village. Je vous remets d'abord ici le message que j'ai posté dans le topic "discussion générale" pour que vous suiviez bien toute l'histoire.


"Je viens d'assister à la prise d'un village en direct sur le S6. Le gars qui a fait la prise sait jouer! Il a dû voir la vidéo Sted.

Donc je cogère le compte d'un gars de mon ally ce WE et tout à l'heure en revenant d'une course, je vois des attaques qui arrivent sur un de ses villages.
Déjà mon copain n'avait plus de déf. Il a un pacte avec un de ses voisin et juste la veille ce voisin a été attaqué et il a perdu toute sa déf dans l'attaque. Il m'a d'ailleurs demandé de refaire essentiellement de la déf ce WE. Ce que j'ai fait consciencieusement.

Je vois arriver 4, puis 5, puis 6, puis 8, puis 10 attaques. En fait les premières étalées sur 2 heures environ, un blanc de 1h 30 et les 5 dernières dans l'espace de 2 mn avec les 4 toutes dernières dans les 3 secondes.

Les premières sont des fakes avec 1 bélier, 1 hache, etc ...

Je me suis dit: soit c'est des fakes dans le but d'attaquer plutôt le voisin, soit les dernières attaques seront les bonnes. Mais pas assez de déf pour résister. D'autant plus que l'attaquant est d'une des plus grosses ally du serveur et bien plus gros que mon copain.

Et là, quand sont arrivées les 3 dernières attaques, en 2 secondes, d'un coup, la page devient blanche, puis je me retrouve sur son autre village. Il a perdu son village. :xx:

Je vous mets les copies d'écran des 3 dernières attaques."



Je ne vous remets pas les images, c'est pas la peine, mon intervention ne se situe pas là en fait.

D'abord, je suis toujours cogestionnaire, le gars ne revient qu'aujourd'hui (mais il ne m'a pas dit à quelle heure). Ensuite, le même agresseur est en train de lancer des attaques pour prendre encore un de ses villages. J'ai mis une bonne déf chez lui (toute sa déf de ses autres villages, plus la mienne plus celle d'un autre de l'ally qui est à côté de lui) parce que j'ai vu un espionnage le matin donc j'ai pu réagir à temps. Cependant, vu avec quoi il attaque, je pense que nous ne ferons qu'égratigner son off. Mais je ne pouvais pas rester là sans rien faire. Ca va faire un beau RC. :-D


Il y a quand même quelque chose qui me turlupine dans cette histoire et c'est l'objet de mon message. Cette alliance est séparée en 2 (trop long de vous expliquer pourquoi), une partie au NE et une au SO. Il est donc difficile pour ceux du NE d'aider ceux du SO et inversément. Je vous ais dit l'autre jour qu'un grand nombre d'entre nous ont été bloqué. Or, il se trouve que ce sont tous ceux qui se trouvaient au NE, où je suis aussi qui l'ont été. Et très bizarrement, un voisin de l'attaqué qui a l'habitude de lui venir en aide est bloqué aussi. Juste après que le voisin en question ait lui aussi été attaqué par un gars de la même ally et que celui qui est en train de perdre ses villages ait vu sa déf décimée dans cette attaque.

Bref, je ne sais pas si vous avez réussi à suivre l'histoire, mais ça sent le coup monté à plein nez. "1" de l'ally "Z" veut prendre les villages de "a" de l'ally "Y". Il sait que "a" a un PT avec son voisin "b". Il demande à "2" de sa propre ally d'attaquer "b" en sachant que "a" va lui porter secours. Toute la déf détruite. Mais "a" fait partie d'une ally et il risque de faire appel à ses copains pour l'aider et aussi à son voisin "b". Qu'à cela ne tienne, les gars de l'ally "Z" connaissent bien un des modos de Travian. La solution: bloquer pour des peccadilles la plupart des gros comptes de l'ally "Y" qui se situent dans le secteur (les petits comptes n'ont pas été bloqués) et pour faire bonne mesure bloquer aussi le voisin "b". "Ca y est, tu peux y aller, il y aura peu ou pas de déf en face".

Je suis peut-être parano, mais je n'ai pas pu m'empêcher d'y penser car ça fait trop de coïncidences bizarres. Et je ne suis pas la seule dans mon ally à penser de même. D'un autre côté, impossible de prouver quoi que ce soit.


La morale de l'histoire, c'est qu'il faut être net de chez net. Ne pas laisser la moindre prise à une éventuelle sanction. Les gars de mon ally ont été un peu négligents vis à vis des cogestions, sans aucune intention de frauder, mais sans faire très attention. Ils ont donc prêté le flanc à ce genre de combine.


:uma:

Umanimo

J'en ais parlé dans un autre topic: mon compte sur le S6 a été bloqué pendant qq heures. C'était une histoire de cogestion pas enlevée à temps ou remise trop tôt.

Or ce qui est curieux, c'est qu'au moins 6 membres de mon alliance ont été bloqués au même moment et apparemment pour la même raison. Je ne dis pas qu'il n'y a pas eu d'irrégularité. C'est même certainement le cas. Ils ne font pas très attention aux règles et laissent souvent de cogestions plusieurs semaines alors qu'elles auraient dû être enlevées.

Non, ce qui est bizarre, c'est qu'on ait tous été sanctionnés en même temps. Je ne sais pas comment fonctionnent les admins de Travian, mais j'ai l'impression qu'ils prennent une alliance et en vérifient tous les membres. C'est peut-être plus simple pour eux, mais je trouve ça pas très juste. Bloquer une majorité de membres d'une alliance et sanctionner ensuite ceux ci (perte de 25% de la pop je rappelle), ça équivaut à la tuer ou presque.
Si j'étais parano, je dirais presque que ça a été fait exprès, car nous avions une opération de défense en cours et du coup nous ne pouvons pas aider le membre en question. Le pire serait qu'ils soit débloqué juste avant l'attaque sans avoir pu recevoir notre aide. Si ça arrive, je me poserais vraiment des questions.


Bref, faites vraiment gaffe avec les règles de Travian aussi bien les cogestions, que le push ou autre. Sinon, nous risquons d'en pâtir.


:uma:

fmagnier

Un petit RC qui fait plaisir.
Ca fait partis d'une échauffourée Ephimm/SinRJ (je suis Ephimm)

http://www.traviantoolbox.com/censurerc.php?id=X5qAwkK8d3fK8pBa

Umanimo

Je suis dans le NE et toi dans le SO, donc pas du tout le mm secteur. L'ally que je visais ce sont les WUP. Ils sont tellement gros qu'ils n'ont mm pas besoin de wing, ils se suffisent à eux même. Par contre ils sont des pactes avec d'autres grosses ally.

C'est dommage qu'ils n'aient pas voulus de moi, je suis super motivée, même si je n'ai pas un très gros compte par rapport aux leurs. Mais je ne lache pas le morceau.


:uma: un_peu_pittbull_sur_le_coup

billy

Mon V1 est en -29 | -140 :)

Ally: la wing des C.S. -> C.S.W.  http://s6.travian.fr/allianz.php?aid=2722

C'est Cramus qui m'a fait confiance et m'a fait rentré dans la wing alors que j'avais que 450 habitants :)

Je leur ai dit que je voulais arrêter ce serveur mais que si j'étais pris je m'y mettrais à nouveau ... en 10 jours  je suis passé à 620 habitants sur le V1 et j'ai pris un village :) total de pop aujourd'hui 1037 :) Et dans 4-5 jours encore 500 hab en plus environ :)

Umanimo

Citation de: billy le 02 04 08, 20:13 PM
J'ai pis mon premier village y'a quelques jours :) le suivant dans 4-5 ;)

C'est chouette d'être dans uen ally respectée .... pas d'attaques directes ... ca permet de se concentrer sur les autres :)


Tu es où, quel pseudo et quelle ally, billy?


Moi, c'est une ally très moyenne où il ne se passe pas grand chose. Ca me gonfle un peu d'ailleurs. J'en tenté d'en rejoindre une beaucoup plus grosse qui est dans mon secteur, mais j'ai été refusée. Malgré ma bonne volonté, je suis trop mini pour eux.

Par contre, comme j'ai commencé à discuter avec eux et à faire copine/copains, j'ai l'impression qu'ils vont me laisser tranquille, alors qu'ils frigorisent et prennent les villages des membres de mon ally. J'ai pas fait exprès, mais j'ai bien joué sur ce coup là.


:uma:

billy

J'ai pis mon premier village y'a quelques jours :) le suivant dans 4-5 ;)

C'est chouette d'être dans uen ally respectée .... pas d'attaques directes ... ca permet de se concentrer sur les autres :)

Umanimo

Je vais tenter la prise d'un village par un chef sur le S6. Ca me fera une expérience pour ici.

Déjà, je suis devenue une pro des oasis. :-D

Très utile ce compte sur le S6.


:uma:

alexandre

Au faite, y en a t'ils qui jouent sur le nouveau speed?
Il n'est pas trop tard, ca ne fait que deux semaines, de plus je pourrais vous proteger si vous allez dans le sud est, y a personne qui ose m'attaquer la bas  :diable: :-D.

Sabog

oui, je l'ai lu quelques part cela

Umanimo

Je viens de remarquer qq chose, comme quoi ça sert d'avoir des villages plus avancés sur les autres serveurs: à part dans la capitale où tu peux monter plus haut, dans les autres villages il semble qu'on ne puisse pas faire monter le niv des champs à plus de 10.
Par contre, je ne sais pas ce qui se passe quand un village qui était ta capitale cesse de l'être. Probablement les champs qui étaient au dessus de 10 redescendent de niv.


:uma:

fmagnier

Citation de: Alphonsebrown le 05 03 08, 15:01 PM
Un piège à c*n?

Un village plein de lanciers et de paladins avec un gros hameçon?
non, un qui voulait piller et qui est pillé, simplement.
Un peu par moi du reste....

Il a fait 10 lances, c'est intolérable, alors les cata sont en route pour regler ce pb de caserne inutile.

Alphonsebrown

Un piège à c*n?

Un village plein de lanciers et de paladins avec un gros hameçon?

fmagnier

sur le compte d'un germains sans alliance
Citation
Je suis partis en vacance et je n'ai trouvé personne pour s'occuper de mon compte donc plein de gens m'ont attaqué.MERCI DE CESSER CES PILLAGES.


Umanimo

Citation de: fmagnier le 01 03 08, 21:47 PM
Sur le S6, un exemple a ne pas suivre:
j'ose ?
http://www.traviantoolbox.com/censurerc.php?id=sRokxdIQvY3W3lrq



:rire: Je vois qu'on fait les conneries sur les autres serveurs. Au moins ça nous évitera de les faire sur celui ci (enfin pour certains, pour d'autres ils les font aussi sur celui ci :sifflets: )


:uma:


Guillermo51

Oua je viens de prendre une pluie de cailloux sur le S3, la meilleure cible à mon avis c'est les céréales.
Sans céréales impossible de construire de nouveaux batiments.
sans céréales pas de troupes...

Normalement j'ai le soutien de mon alliance ils m'ont envoyé en moyenne 1500 de chaque ressource, je me suis retrouvé à -120C par heure.

Umanimo

Rhhhââââ! Evidemment, c'est le jeu, je me suis fait souffler la vallée que j'avais dégagée! :colere: J'ai pas pu monter mon manoir assez vite. Ca me servira de leçon!


:uma:

Umanimo

Citation de: Umanimo le 01 03 08, 12:58 PM

Arrrgh! Ca doit être ça! J'avais omis ce détail. Flute et crotte, j'ai ouvert la porte à d'autres.


:uma:



En tout cas, contrairement à ce qui se dit, les bestioles ne reviennent pas. Il est vrai qu'il n'y en a plus du tout, je ne vois pas comment elles pourraient se reproduire. Je peine à monter mon manoir pour aller finir de prendre cette oasis avant que qq'un d'autre s'en charge. Heureusement que j'ai 2 villages et que j'additionne leurs prod, mais malgré tout, il faut énormément de ressources pour monter le manoir du héros à 15.


:uma: on_ne_m'y_reprendra_pas

Niclette

Citationmanoir plutot  :ange:

Oui, un peu fatigué sur ce coup  :*ll*:

Umanimo

Citation de: fmagnier le 01 03 08, 12:55 PM
manoir plutot  :ange:

10 = 1 oasis
15 = 2
20 =3


Arrrgh! Ca doit être ça! J'avais omis ce détail. Flute et crotte, j'ai ouvert la porte à d'autres.


:uma:

fmagnier

Citation de: Niclette le 01 03 08, 12:53 PM
Ton ambassade est à un niveau suffisant pour posséder 2 oasis ?
manoir plutot  :ange:

10 = 1 oasis
15 = 2
20 =3

Niclette

Ton ambassade est à un niveau suffisant pour posséder 2 oasis ?

Umanimo

Bon, il semble qu'on ne puisse conquérir qu'une vallée par 24h (ou plus, je ne sais pas). J'ai éliminée toutes les bestioles dans la vallée que je viens d'attaquer et pourtant, il n'est pas marqué que je l'ai conquise. Zut crotte! Ca ouvre la porte aux autres pour la conquérir à ma place. Voila une chose qui va me servir pour le S7. Comme quoi, c'est bien de se faire la main sur un autre serveur parce que dans le mode d'emploi et la FAQ, il ne me semble pas l'avoir vu marqué ça.


:uma:

Umanimo

#17
2ème oasis en cours de conquète. Mais la 3ème que je visais est en train d'être prise par qq'un d'autre.


:uma:

Umanimo

Ca y est: vallée conquise. :bump: :bump: :bump:


J'en attaque une 2ème dans la foulée dès que les troupes sont rentrées.



:uma:

Umanimo

Premier impact sur une oasis sur le S6.  :bump: 2ème prévue 44 minutes plus tard.


:uma:

Mkter

Et surtout un timing serré, car sinon.........les bêtes féroces se reproduisent  :diable: