[Travian] Module sous Excel

Démarré par joloize, 13 01 08, 14:35 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

joloize

Oui, j'ai vu son message. J'ai rapidement survolé les fonctions, cela m'a l'air pas mal.

Plutôt que de copier leur système, je préfère mettre en place un système davantage orienté gestion du développement d'un village. Il existe des modules pour calculer des distances, des combats, etc... Je ne pense pas qu'il soit utile d'imiter ce qui existe déjà.

Fanouch

Fmagnier à présenté travissimo ... un plugins pour FireFox qui est pas mal du tout ... ca peut t'inspirer ;-)

joloize

#11
Ma feuille Excel, s'est améliorée... Encore beaucoup de boulot à faire (adaptation à d'autres peuples que les Gaulois, notamment).
Plus particulièrement pour Uma : j'ai mis un certain nombre d'aide en commentaires de cellules (il suffit de passer la souris au dessus).
Notez bien que seules les cases jaunes ou vertes doivent être remplies...

Voici donc la dernière mouture... Au passage, vous saurez où j'en suis de mon développement !...

PS : Merci de répondre au sondage, cela me permet de savoir si je continue à la développer pour vous ou non...

EDIT : Une nouvelle version vous attend ici...

Julien

Je me serai pas permis  :ange:

joloize

Oui, mais j'avais trop vite lu ta réponse et je pensais que tu parlais de moi !...  :*ll*:

Julien

Il y a eu de l'édit dans l'air ...  :roll:  :rire:



Julien_qui_lit_les_posts_plus_vite_que_son_ombre_mais qui aurait du profiter de cet après midi de libre pour avancer dans son boulot en retard et qui au lieu de ca passe son temps sur AA et sur Travian...

joloize

#7
idem, mais il doit pouvoir s'ouvrir sur Neo Office (pas de macro)

@Uma : c'est un premier jet, il y aura une aide, comme sur la page paramètre (passe la souris sur "Indiquez votre peuple").


Julien

Citation de: maxobelix le 13 01 08, 18:53 PM
J'en ai plein le dos de cette chose infâme que je connais par cœur...  :-(

C'est le programme en soit ou bien son "propriétaire" qui te gène le plus ?
A moins que ca soit les deux...   :*ll*:

maxobelix

J'en ai plein le dos de cette chose infâme que je connais par cœur...  :-(

Julien

Citation de: maxobelix le 13 01 08, 18:40 PM
C'est quoi Equecel ? 

:*ll*:


Tu n'aime pas Equecel ?  :??: :-D

maxobelix

#3
C'est quoi Equecel ? 

:*ll*:

Tu pourrais faire la même chose sous numbers ?  ;-)

Umanimo

Je comprends pas du tout ce tableau à quoi il sert. Il est sans doute très utile, mais trop compliqué pour mon neurone fatigué (et blond).

Par contre, je voulais te demander autre chose par rapport au précédent fichier que tu as fait des membres de l'alliance: est-il possible de l'avoir en plus petit pour avoir tout le monde en même temps sur l'écran avec une résolution de 1280*1024. C'est un peu chiant de devoir jouer de l'ascenceur pour tout voir.


:uma:

joloize

#1
Je suis en train de développer une feuille Excel pour gérer un peu les productions, fabrications etc...

En gros cela permettrait de se passer du (relativement) coûteux module Travian Plus...

Elle est très loin d'être finie et il manque encore quantité de choses, mais si vous êtes intéressés je peux en poursuivre le développement pour tout ceux qui veulent. Je n'ai pas encore finalisé les choses entre les différents peuples, aussi est-elle au stade "Pour gaulois seulement"...

Intéressé ou non ?

Ci-dessous la version en cours...

EDIT : supprimée, une nouvelle version est disponible, plus bas dans le fil de discussion.