OS et Browser

Démarré par Aurelien, 20 03 07, 09:05 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

benigne

#24
Et puis pourquoi que mes posts à moi apparaissent avec un numéro style IP en bas à droite et pas "journalisé" comme les autres ?  :??:

Je corrige, j'ai cliqué dessus, j'ai eu l'explication.  :boulet: Désolée  :timide:
Ca fait bizarre quand même !

maxobelix

Mouaip Véro, le "mod" d'origine n'est pas à jour et est quelque peu buggué... Je suis en train d'en développer un "maison" qui devrait nous apporter satisfaction.  :bisou:

Véronique

#22
 Hello
Juste pour satisfaire ma curiosité:
j'ai un MacBookPro en X.4.8 pourquoi m'affiche-t-il comme 10.4.6 '?

Yzy

Citation de: Pascal le 22 03 07, 23:36 PM
Ca c'est bon pour les premiers milléniums livrés. Je l'ai eu à la maison à sa sortie sans le connaître : un formatage tous les 6 mois.
Par contre, à l'école, 4 ordi l'ont encore (version corrigée) et là, pas de problème majeur.

Pascal
au troisième formatage, j'ai mis W2000, donc je n'ai jamais testé la version corrigée.

Xavier

Citation de: Pascal le 22 03 07, 23:36 PM
Ca c'est bon pour les premiers milléniums livrés. Je l'ai eu à la maison à sa sortie sans le connaître : un formatage tous les 6 mois.
Par contre, à l'école, 4 ordi l'ont encore (version corrigée) et là, pas de problème majeur.

Pascal

Ah ben moi, j'ai eu un des premiers livrés, et je crois l'avoir démonté dans la semaine et retourné...

laurent

Citation de: Pascal le 22 03 07, 23:36 PM
Ca c'est bon pour les premiers milléniums livrés. Je l'ai eu à la maison à sa sortie sans le connaître : un formatage tous les 6 mois.
Par contre, à l'école, 4 ordi l'ont encore (version corrigée) et là, pas de problème majeur.
Pascal

Pareil chez les parents... no problemo !

Pascal

Citation de: Yzy le 22 03 07, 22:32 PM
dans mon souvenir, j'ai passé plus de temps à rebooter après un freeze qu'à l'utiliser...
Mais bon c'était il y a 7 ans...

Ca c'est bon pour les premiers milléniums livrés. Je l'ai eu à la maison à sa sortie sans le connaître : un formatage tous les 6 mois.
Par contre, à l'école, 4 ordi l'ont encore (version corrigée) et là, pas de problème majeur.

Pascal

christophe

Oui depuis avec les écrans plats onpeut s'en servir comme tableau de millenium :p

Bon c bien mais on voit qu'il y a quelques personnes qui ne vont pas tarder à utiliser Vista 2.0 ( les Mac eux me comprendront) :diable: :diable: :diable:

Yzy

Citation de: Julien le 22 03 07, 22:02 PM
Moi j'avais le Millenium, et il était pas si mal que ce qu'on a pu dire dessus...
dans mon souvenir, j'ai passé plus de temps à rebooter après un freeze qu'à l'utiliser...
Mais bon c'était il y a 7 ans...

maxobelix

Citation de: Calino le 22 03 07, 21:58 PM
Message à l'utilisateur de "millenium" : condoléances  :sifflets:

ILS sont plusieurs  :clinoeil: :rire:

Julien

Moi j'avais le Millenium, et il était pas si mal que ce qu'on a pu dire dessus... j'ai changé d'ordi donc de système, mais sinon je serai encore avec je pense (comme Vista : je viens d'acheter un portable, et la question du vendeur était : vous préférez un ordi plus joli ou un ordi plus puissant ?  :clinoeil: )

Calino

Message à l'utilisateur de "millenium" : condoléances  :sifflets:

maxobelix

Le système de détection OS + Browser que j'ai mis en place ne l'a pas été dans ce but...
Pour ça, on a un excellent outil dont voici le graph moyen depuis l'ouverture du forum...

christophe

Par curiosité, tu as un peu les stats pour les os ?
VISTA
XP
MAC OS X
LINUX

c'est vraiment de la curiosité hein.

Aurelien

Citation de: maxobelix le 20 03 07, 11:55 AM
Voila ! Le filtre est en place  :oui:

Super :)
Félicitation pour ton travail.

Calino

Citation de: maxobelix le 20 03 07, 22:58 PMCa ne gène pas
J'en conviens :lol:
Citation de: maxobelix le 20 03 07, 22:58 PMet puis cela rappelle que l'adresse IP du "posteur" est "journalisée"  :tong:
Entretemps j'avais compris mais j'ai eu peu de retard à l'allumage :rire:

maxobelix

Ca ne gène pas et puis cela rappelle que l'adresse IP du "posteur" est "journalisée"  :tong:

Calino

Dans la même veine, on a un lien "journalisée" en bas à droite de chaque message. Moi, curieux comme un ours je pose ma papatte dessus et vlan ! "Ca sert à rien c'est pour les modos" (je résume grossièrement).
Autant le masquer à ce moment là non ? (mode gros :boulet: qui quadripilosectionne sur un truc quasi invisible)

Xavier

Citation de: maxobelix le 20 03 07, 11:55 AM
Voila ! Le filtre est en place  :oui:

alors là, impeccable, merci Maxo !!!

Kookaburra

#5
Citation de: Calino le 20 03 07, 11:58 AM
Bravo pour la rapidité

Il est assez bon dans son domaine Maxo, c'est vrai :lol: Et les autres sont pas mauvais non plus, ca va aussi  :ooo:

:clinoeil:

Calino

Bravo pour la rapidité

maxobelix

Voila ! Le filtre est en place  :oui:

maxobelix

La "valeur ajoutée" est vitale pour nous autres, les développeurs du forum...  :clinoeil:

J'ai raccourci les infos affichées, cela prendra beaucoup moins de place maintenant. Il ne me reste plus qu'à filtrer encore plus les accès à ces infos. pour que seule l'équipe puisse les voir (c'est déjà le cas pour les visiteurs "guests" qui ne les voient pas)

Aurelien


Salut !

Juste ma petite interrogation du jour... Je ne vois pas bien la valeur ajoutée de l'information "OS et Navigateur" qui s'affiche maintenant à côté de tous les posts indiquant le système d'exploitation et le navigateur Web des membres... ?
Ca prend de la place (ça élargit souvent la colonne qui renseigne les noms des contributeurs à un topic, et puis perso "je m'en fiche un peu" :) (à la rigueur sur un forum d'informatique, mais là ...  :??: :??: )

Quid de l'utilité de ce truc ? (Prennez pas ça mal, c'est juste une interrogation : c'est surtout le fait que ça bouffe de la place qui me gène un peu...)
Sinon je me répète mais très beau travail   :sr: