le portail s'ouvre à tous

Démarré par Véronique, 27 04 07, 13:25 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

jarjar

#10
Citation de: philippe2 le 03 06 07, 20:54 PM
Ouaip.

Enfin, le portail n'est pas très.... comment dire? Pas très comme ça

A+,
Attirant, engageant, plaisant, séduisant, aguichant, affable, cordial, sympathique, passionnant, captivant, exaltant, fascinant, intéressant, excitant, attachant, aimable, avenant, amène, gentil, riant, joli, beau, agréable, charmant.
attrayant, gai, amusant, divertissant, drôle, gracieux, tentant, ravissant, affriolant, flatteur, désirable, adorable, attractif, enchanteur, ensorcelant, alléchant.
Merci TV5 :-D

philippe2

Citation de: in-sit-in le 10 06 07, 20:50 PM
Bha ça va être comme dans ces films où la fille est laide au début et puis à la fin, magnifique !!! ça se bonifie un site.

C'est sûr. En tout cas, pour la bonification, il y a un potentiel certain...

A+,

philippe2

#8
Citation de: in-sit-in le 04 06 07, 22:31 PM
...heuuuu blonde ?


:rire:

Euh, blonde c'est amusant, et je n'ai pas fait gaffe..... :timide: :timide: :sifflets: :sifflets:

Je voulais dire que je ne trouvais pas le portail très "sexy" en fait. Dans le sens "correct" du terme, c'est à dire pas très attirant...Enfin, quand on passe à côté, pas trop envie de se retourner...Je ne sais pas si je suis très clair, en espérant m'être fait comprendre.

A+,

philippe2

Ouaip.

Enfin, le portail n'est pas très.... comment dire? Pas très comme ça

A+,

maxobelix

Cela peut aussi venir des polices installées sur ton système... Windows est un peu "c*n" de ce coté là...
Si il estime que la police "tartanpion" est la plus à même de se substituer à une police manquante, il va la choisir, même si celle-ci est à l'opposée du rendu de celle qu'elle remplace.

Pour éviter ce souci, je te conseille d'installer le pack de police Bitstream (en GPL) : http://ftp.gnome.org/pub/GNOME/sources/ttf-bitstream-vera/1.10/

Eragon

pas le moindre soucis de mon coter et je suis aussi sous firefox  ;-)

mais avec l'écriture " normale" si je puis dire

Julien

J'ai peut être ca quelque part... je vais fouiller un peu pour voir.
EN tous cas merci pour la proposition Anthon :-)

Véronique

Citation de: cuong le 28 04 07, 11:10 AM
En attendant, si cela vous interesse et si c'est possible, vous pouvez reprendre sans problèmes mes quelques petits article publiés dans feu FA

on a rien qui vient de FA ... :-(  il faut retrouver tes textes ou les récupérer chez qqn qui les aurait conservés ou sauvegardés. 

cuong

Pas mal !  :bump:

Il faut que je pense à finaliser mon article.

En attendant, si cela vous interesse et si c'est possible, vous pouvez reprendre sans problèmes mes quelques petits article publiés dans feu FA (je n'ai pas de sauvegarde  :cry: )

Véronique

 Bonjour à tous
"L'équipe AquAgora" a le plaisir de vous annoncer l'ouverture officielle du portail.
Vous retrouverez sur celui-ci divers articles,  nos guides, un nouveau module de calcul, des actualités et infos,...
Vous pouvez accéder au portail par l'onglet situé en haut de page ou par l'adresse www.aquagora.fr

Vous pouvez aussi vous inscrire au CAPA 2007 jusqu'à mi mai
et admirer Le bac du printemps de George Farmer.

Nous sommes encore actuellement en train de compléter ce portail, soyez donc indulgents pour les éventuels petits disfonctionnement, et n'hésitez pas à nous les signaler.
Des nouveautés ne devraient pas tarder à faire leur apparition, encore un peu de patience...