CAPA 2011, les résultats sont publiés !

Démarré par Betty61, 23 04 11, 08:00 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Estelle

Bravo pour vos bacs, je bave devant l'Aquascaping tout en sachant que ce n'est pas pour moi. Il y en a encore de très beaux cette année.

Tout en y connaissant pas grand chose, je trouve qu'il y en a un qui se détache du lot, à la fois superbement réalisé jusque dans les moindres détails, bien photographié, et très original.

Pascal

Citation de: Véronique le 15 09 11, 20:10 PM
Le choix du public  c'est UN seul bac !

pas facile , hein ??  :sifflets:

Dommage car : pour le calendrier 2012 spécial CAPA on avait les 3 premiers de chaque catégorie jusqu'à Septembre puis les 3 choix du public pour aller jusqu'à décembre !!! Tans pis, je me débrouillerai autrement  ;-)

Sinon, moi aussi je remercie l'équipe CAPA ainsi que tous les concurrents pour la qualité des bacs. C'est vraiment très beau.

Pour ceux qui connaissent cet excellent groupe français, visionnez la galerie CAPA en écoutant Deep Forest.  :up:
De plus, je trouve que les titres des bacs du concours ressemblent aux titres de certains morceaux de ce groupe.

Encore bravo à tous

Pascal

asadar

Si c'est facile pas le mien :rire:

Sérieux, il y en trois / quatre qui titillent quand même


Véronique

Le choix du public  c'est UN seul bac !

pas facile , hein ??  :sifflets:

jojodu13

Citation de: Niclette le 13 09 11, 18:54 PM
D'un autre coté pour voter il faudra choisir un seul bac, aquateddy va pouvoir encore se gratter la tête un moment pour trouver pour quel bas voter ! ;-)

ce sera 1 bac par catégorie ou pas ? (ce serait dommage sinon) ;-)

olileon

Un ptit trio pour moi sans ordre de préférence : Mekong, The slow death of a root et Corong.

Encore bravo à tous... :up:

Niclette

D'un autre coté pour voter il faudra choisir un seul bac, aquateddy va pouvoir encore se gratter la tête un moment pour trouver pour quel bas voter ! ;-)

Véronique

tu es trop pressé!  :roll: :rire:

on va faire voter les membres du forum,   en fin septembre  vous pourrez élire le plus beau bac !


aquateddy

Bon moi je me fait un kiff  :fou:

Si cété moi qui devait choisir voila mon classement, mes commentaire et coup de cour personnel

Catégorie - 70 L

1er : Wild cliff
( Magnifque tavail sur les détails, bravo )

2e : Corang
( belle explosion de couleur, bonne santé des plantes )

3e : Rivages
( beau travail dans ce petit volume )

Coup de coeur  : wild cliff ( Beau travail )

Catégorie 70 L - 250 L

1er : deep roted
(  Tres beau hardscape, reel effet de profondeur )

2e : the slow death of a root
( beaucoup de détails dans le hardscape, beau travail )

3e : the storm is coming
( belle plantation bien equilibré )

Coup de coeur : Mekong ( Tres naturel, magnifique)

Categorie + 250 L

1er : Forest dream
( tres naturel, belle explosion de plante )

2e : Let live the nature
( Un magnifique effet sauvage ce degage de ce layout )

3e : Yakusugi's king and his throne of rock
( beaucoup de détails, belle composition. dommage que la photo soit surexposé )

Coup de coeur : Serenity ( magnifique pierres, belle ambiance zen )

tenshu

La catégorie médiane est vraiment a un bon niveau, dans les catégories extrêmes on devine assez facilement le top 10 voir top 5 mais il a de belles choses à y voir aussi.

Demander un plan de plantation est vraiment une bonne chose, autre l'aspect compétition, les concours permettent de puiser beaucoup d'inspiration sur la façon dans certaines plantes peuvent être utilisées.

Du bon gros boulot, a mon avis le capa mériterais un site à part (genre capa.aquagora.fr) avec une interface un peut mieux foutue et un système de notations intégrées et tout. Il faudrait qu'on en reparle un de ces 4.  :up:

Cyberfish

Bon comme on en est aux remerciements (même si on est encore loin de la fin du truc), moi je dis merci à tous les participants sans qui le CAPA ne serait pas possible. Et déjà bravo à tous car ce n'est pas toujours évident de se lancer et quand je vois le niveau global, je trouve qu'on a vraiment du lourd.
Et ensuite aussi un grand merci à nos sponsors et soutien qui permettent, d'année en année, à ce concours de devenir de plus en plus attrayant en matière de dotation.

tomb

et bien que dire si ce n est que c est dommage tout ce que je lis ici .
donc voici ma seule contribution :

MERCI A L EQUIPE CAPA ET AUX PARTICIPANTS CHACUN FAIT DU MIEUX QU IL PEUT.

mick38

C'est clair BIG UP pour la team CAPA :up: :up: :up: :merci: :merci: :merci: :oui: :oui: :oui:

Et de tres belles réalisations :xx: et enfin des images a admirer. Gros djob pour la team CAPA et pour les aquariophiles talentueux :love:

orchid

#199
Moi je dis merci à toute l'équipe,  :merci: ,  dont je fait très modestement parti , :ange:,  c'est donc pour ça que je dis merci car je sais au moins  que je fais pas grand chose  comparé à ce que font les autres   :xx:, je peux vous dire que sur le topic du Capa on s'aperçoit de ce qui est pondu chaque année  :jap:  , Respect à la Old School  :jap:  et   à la New School   :cool:  l!

ET Merci aux sponsors  qui sont de plus en plus généreux    !

Enfin bon je dis merci avant l'annonce des résultats   :-D   :jesorsd: ...

parce que y'a du level  :jesorsd: et que de  toute façon à la fin c'est toujours l'Italie qui gagne  :*ll*:  





Gromeuchk

Salut,

Comme un peu tous le monde, Merci et Bravo aux Organisateurs et aux Participants pour un concours qui s'améliore tant sur le plan logistique que sur le plan qualitatif.

Vivement le résultat final.

Bonne chance (?)  à Tous!

pistachouille

UN ENORME BRAVO a toute la CAPA team !!! :up: :up: :up: :merci: :merci:

:merci: :merci:

et en effet, le niveau est au RDV, ce qui fait que quand je regarde la photo de mon bac (pas retouchée, aussi pourrie que quand je l'ai envoyé à l'arrache avec un bon coup de main de quelqu'un de l'équipe CAPA (cyber.. si tu nous ecoutes.... :merci: :sifflets: :-D ) ), ben, je me dis que je vais finir dans les profondeurs du classement.... :rire: :-D

Mais... même pas mal, chuis bien content d'avoir participé....

ALLEZ, ENCORE UN GRAND BRAVO (ca fait toujours plaisir) ! ;-)


poups

Citation de: alexandre le 12 09 11, 00:59 AM
Comme l'a fait remarque Melonman, le niveau monte.

+10   y a des bonnes petites surprises dans les - 70 l et dans les + de 250 litres, je découvre plein  de bacs  :bump:  :up:  :merci:

alexandre

Comme l'a fait remarque Melonman, le niveau monte.

J'ai moi aussi un bac cubic et eu quelques problèmes qui ont été très vite résolu par les organisateurs. Il m'a juste fallu envoyer un mail avec les photos et la description du bac et ils ont fait l'inscription pour moi. Ils n'étaient pas obligés de le faire. Encore merci a eux.

Sinon bonne chance a vous tous.... mais pas trop quand même  :*ll*:

Vachekuri

Citation de: Advance le 11 09 11, 22:15 PM
S'il y a des soucis avec une personne en particulier, et que tout a dû être fait au dernier moment, c'est que la responsabilité se situe souvent sur le participant "procrastinateur".


Je procrastine, tu procrastines, il procrastine, nous procrastinons



Bref remettons ce topic sur de bons rails  :up:


jojodu13

Citation de: Advance le 11 09 11, 22:15 PM


PS : maintenant que j'ai dit tout ça, j'peux avoir du pop-corn jojo ? ^^

vas y sers toi, mais dépèche toi j'arrive au fond du sceau  :rire: :rire: :rire:

Advance

#191
Bonsoir,

Tout d'abord, je tiens à remercier l'équipe d'organisation du concours pour nous permettre de contempler de superbes bacs.

Ensuite, je tiens à souhaiter à Mister J la dernière place ! (et encore, je suis gentil).
En effet, je sais ce que...
- être organisateur d'un événement artistique, comprenant ses "tricheurs" (oui parce que certains contournaient allègrement les règles pour être mieux classer) qui nuisent à tous les niveaux,
- être modérateur sur un forum important et être confronté à des personnes dédaignant le travail des autres, et souhaitant tout tout de suite alors que tout est fait bénévolement et gentiment,
- retoucher des photos, et je n'ai pas vraiment vu de dégradation importante imputable à un gentil organisateur qui t'a permis de te faire participer alors que ta participation n'était pas conforme,
- faire un site internet et si un problème via un module touche une personne, tout les participants sont impactés, donc la gêne est nulle dans le cas d'une comparaison entre les différentes participations.

Je sais aussi que le concours n'en est pas à sa première organisation et que le délai entre la publication du règlement et la fin des inscriptions est suffisamment important pour que chacun puisse s'inscrire correctement. S'il y a des soucis avec une personne en particulier, et que tout a dû être fait au dernier moment, c'est que la responsabilité se situe souvent sur le participant "procrastinateur".


Désolé Véronique et les autres d'alimenter le débat.
Et comme tu te poses la question, on aurait sûrement discuté en privé d'un tel comportement si on était sur le forum où je suis modérateur. Car un comportement aussi puéril (il n'y a pas d'autre mot) n'a pas lieu d'être sur un sujet tel que celui-ci.

Bonsoir à tous

PS : maintenant que j'ai dit tout ça, j'peux avoir du pop-corn jojo ? ^^


Véronique

Citation de: Mister J le 11 09 11, 21:52 PM
on en revient a ce que je dit, les menbres n'ont pas droit a la parole. seul les modérateurs en ont le droit.

  c'est bien connu, on ne supporte aucune remarque ici, on bannit à tour de bras et on modère à fond  :sifflets:
c'est pour ça que tous tes messages inutiles et désagréables sont encore visibles.
j me demande si tous les  forums sont aussi sévères qu'AA !

jarrète de nourrir le Troll.   je m'occupe plus des boulets et je vais me coucher.

J'ai perdu assez de temps ce soir, je bosse demain...


Pascal

Citation de: Mister J le 11 09 11, 20:51 PM
en tout cas, tu n'es pas aussi accessible concernant mon problème d'inscription, heureusement au Betty était là elle.

on tourne en rond car comme je ne suis qu'un menbre, ce que je dit ne sera jamais pris en compte même si je montre que les problème ne vienne absolument pas de moi

Franchement tu commences à être lourd ! et même si comme tu dis que les problèmes ne viendraient pas de toi, ça ne t'autorise aucunement d'être aussi désagréable.

Tu vas nous pourrir encore combien de pages?

Pascal


jojodu13

faut arreter de pleurnicher mister, tout t'a été expliqué, plusieurs personnes ont essayé de trouver une solution, et tu continue.... je sais pas trop ce que tu cherches ....
et pour info véro est peut etre modo, mais voultou est un membre tout comme toi, sauf que lui il prend sur son temps libre pour aider le forum ....

Mister J

Citation de: Véronique le 11 09 11, 21:18 PM
Bon ça commence à bien faire!  :diable:
L'équipe n'est pas à ton service, ni au service du forum , ni employés ou payés par AA.
on y donne un max de temps sur nos loisirs et c'est souvent des heures dont on prive notre famille ou qui racourcissent nos nuits !

alors si tu n'arrives pas à comprendre que certains travaillent et ont autre chose à faire à côté d' AA ,  et ne sont pas disponibles quand ça t'arrange TOI... on va te prier d'aller râler ailleurs et  je vais dictatorialement et arbitrairement  couper ton accès pour un temps....

Ca devient gavant et gonflant  :boulet:

Véro qui va modérer à la mitraillette si ça continue!!!!

on en revient a ce que je dit, les menbres n'ont pas droit a la parole. seul les modérateurs en ont le droit.

je n'ai jamais demandé a qui que ce soit d'être a mon service mais je n'admet pas que l'on dise que c'est moi qui est fait des erreurs alors que les erreurs viennent de vote coté, je l'ai prouvé mais apparemment ca ne suffit pas

Zak

#183
Moi aussi je viens me plaindre, vous auriez pu retoucher mon bac pour l'améliorer :-p

bon ok  :fessee:

Merci encore pour votre implication et votre travail, car y'a un paquet de bacs inscrit :merci:

jojodu13

Non mais sérieux !!! Faut arrêter la !!!  :boulet:

Véronique

Citation de: Mister J le 11 09 11, 20:51 PM
en tout cas, tu n'es pas aussi accessible concernant mon problème d'inscription, heureusement au Betty était là elle.
on tourne en rond car comme je ne suis qu'un menbre, ce que je dit ne sera jamais pris en compte même si je montre que les problème ne vienne absolument pas de moi

Bon ça commence à bien faire!  :diable:
L'équipe n'est pas à ton service, ni au service du forum , ni employés ou payés par AA.
on y donne un max de temps sur nos loisirs et c'est souvent des heures dont on prive notre famille ou qui racourcissent nos nuits !

alors si tu n'arrives pas à comprendre que certains travaillent et ont autre chose à faire à côté d' AA ,  et ne sont pas disponibles quand ça t'arrange TOI... on va te prier d'aller râler ailleurs et  je vais dictatorialement et arbitrairement  couper ton accès pour un temps....

Ca devient gavant et gonflant  :boulet:

Véro qui va modérer à la mitraillette si ça continue!!!!

voultou

Citation de: Mister J le 11 09 11, 20:51 PM
en tout cas, tu n'es pas aussi accessible concernant mon problème d'inscription, heureusement au Betty était là elle.

Tu tiens vraiment à ce que je rende publique notre échange de mp lors de cet épisode ou tu considères que tu t'es déja suffisamment ridiculisé par ton attitude présente ?

Je t'ai proposé qu'on en reste là... Accepte et on en parle plus

Mister J

Citation de: voultou le 11 09 11, 20:21 PM
Je ne pense pas que nous soyons si inaccessible qu'il soit impossible de nous adresser un mp pour se sortir d'une situation telle que celle-ci. Il me semble t'avoir montrer que nous étions disponible et disposés à faire le maximum pour que les gens puisse présenter leur bac au concours...

J'ai l'impression qu'on tourne en rond  :-/ donc restons en là et tout le monde sera content.

en tout cas, tu n'es pas aussi accessible concernant mon problème d'inscription, heureusement au Betty était là elle.

on tourne en rond car comme je ne suis qu'un menbre, ce que je dit ne sera jamais pris en compte même si je montre que les problème ne vienne absolument pas de moi