CAPA 2011, les résultats sont publiés !

Démarré par Betty61, 23 04 11, 08:00 AM

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Véronique

#143
wooow,  du calme ....  :rire: :cool:
les photos mises en lignes sont celles qui ont été envoyées...
On a pas de temps  pour bidouiller des photos  qu'on reçoit, ...c 'est le programme qui fait ça et met en page.

Je ne pense pas que quelques pixels de plus ou de moins  jouent un grand rôle dans la note finale et dans les décisions des juges...  :sifflets:

C'est un concours gratuit, ouvert à tous, l'enjeu n'est pas vital, il faut donc garder une certaine mesure et ne pas y mettre une telle pression....

Rappel :
les membres de l'équipe CAPA sont des bénévoles qui  donnent gratuitement de longues heures de leur temps.  Ils méritent le respect et ont droit à une certaine reconnaissance  et si certaines choses ne sont pas encore au point, on essayera de les améliorer pour l'an prochain. :merci:

jojodu13

super boulot, bravo a toute l'equipe  :up: :pint:

ya du level ! ça fait plaisir  :bump:

excusez moi si ça a déja été dit quelque part, mais a partir de quand aura lieu le vote du public ?

:merci:

voultou

En fait, pour les inscrits qui avaient le même problème, on rajoutait des bandes noires sur le côté. Je te mp.

Mister J

mais la hauteur ne doit pas excéder 960 de haut lors de l'inscription (alors qu'il est marqué 980 dans le règlement d'ailleurs).

comme faire rentré en carré dans un rectangle sans rien rajouter ???

voultou

Le règlement, publié depuis mai, est très clair : la largeur minimale de la photo de face doit être de 1024 pixel. Le règlement s'applique à tout le monde.

Mister J

Citation de: voultou
Ah ?  :??: Voilà qui est surprenant  :??:

Les photos ne sont pas modifiées par les membres de l'équipe sauf si c'est l'inscrit lui même qui le demande afin de rendre sa photo règlementaire ou que la photo n'est pas reglementaire et que l'inscrit est injoignable. Il s'agit de recadrage (pour faire disparaître ce qui est extérieur au bac), de redimmensionnement, de rajout de bandes noires sur les côtés et c'est à peu près tout.

Ceci dit, on avait eu pas mal de problèmes lors de ton inscription et je crois que ta photo a transité par les admin pour contourner le bug dont tu étais victime. Y a t'il eu lors des manip une modification involontaire du fichier image ?

Cela peut aussi être dût au logiciel de restitution de l'image du programme qui gère l'interface du CAPA. As tu remarqué la même anomalie sur tes participations précédentes ?

pas remarqué de modification lors de précédente inscription. la photo que je vous ai fourni faisait 952x960 et la photo de la galerie fait 1024x979. ma photo a donc bien été redimensionné.

merci donc de remettre en place la photo originale

Vachekuri

 :merci: Merci !
Je vais voir tout ça  :fou:

poups


merci pour le taf,  la CAPA team , vraiment :merci:

Ca fait plaisir à tout le monde  :pint:

sushi34




ouaou ! je viens d'en prendre plein la vue ! c'est magnifique, il y a des merveilles  :love:

chapeau bas  :merci:

voultou

Citation de: Mister J le 10 09 11, 11:59 AM
pourquoi la photo principale que j'ai envoyé a été modifié ?

du coup, cette dernière est bien moins net que la photo originale ce qui gâche l'aspect général

Ah ?  :??: Voilà qui est surprenant  :??:

Les photos ne sont pas modifiées par les membres de l'équipe sauf si c'est l'inscrit lui même qui le demande afin de rendre sa photo règlementaire ou que la photo n'est pas reglementaire et que l'inscrit est injoignable. Il s'agit de recadrage (pour faire disparaître ce qui est extérieur au bac), de redimmensionnement, de rajout de bandes noires sur les côtés et c'est à peu près tout.

Ceci dit, on avait eu pas mal de problèmes lors de ton inscription et je crois que ta photo a transité par les admin pour contourner le bug dont tu étais victime. Y a t'il eu lors des manip une modification involontaire du fichier image ?

Cela peut aussi être dût au logiciel de restitution de l'image du programme qui gère l'interface du CAPA. As tu remarqué la même anomalie sur tes participations précédentes ?

Kookaburra

#133
Le niveau est trop haut, y'a de superbes bacs  :ooo:  :love:
Ce qui est très plaisant c'est la diversité de styles dans ce concours, y'en a pour tous les goûts, c'est vraiment super  :up:

phanou01

Citation de: Skaal le 10 09 11, 12:07 PM
Han la vache y'a du lourd.
ouais grave!
c etait pas la bonne année pour un premier essai   :-(
bravo a tous pour vos magnifiques bacs :up:

Skaal


Mister J

pourquoi la photo principale que j'ai envoyé a été modifié ?

du coup, cette dernière est bien moins net que la photo originale ce qui gâche l'aspect général


aquateddy

Citation de: kevdu69 le 10 09 11, 11:46 AM
Les photos !!!!!!!!!
On veut les photos!!!

bon alors les photo elle sont ou ???  :fou:

kevdu69

Les photos !!!!!!!!!
On veut les photos!!!

Véronique

#126
les résultats? tu rêves!!  :roll:
il faut laisser du temps au juges  pour mettre des notes et des commentaires
et du temps au traducteurs..pour tout réécrire en anglais
Tu oublies que tous sont des bénévoles qui ont une vie hors du forum  ( si, si ...) :sifflets:

vous pourrez par contre admirer les bacs...   :bump:

yohan

nous sommes le 10 septembre :sifflets: :sifflets: :sifflets:

les résultats, les résultats :bump: :bump:

ElTofi

du point de vue de la patience, je progresse... mais c'est pas encore ça...

et pour les autres impatients du CAPA, je vous suggère de vous mettre dans l'équipe CAPA (traductions, inscriptions, etc...) ça permet de voir tout, avant tout le monde...

:sifflets:

comment ? y'a du job en contrepartie ? ah ben oui, ma bonne dame, on n'a rien sans rien  :*ll*:

Véronique

 patience....
1er vertu d'un bon aquariophile!! on  est plus à 2-3 jours...  :ange:

Petit souci avec la taille de certaines bannières...et l'affichage!

vous allez en prendre plein les yeux¨! promis! :sifflets:

Kirua

Mouarf bon bah va falloir s'armer de patience  :rire:

voultou

Citation de: voultou le 05 09 11, 16:52 PM
En vertue des pouvoirs qui me sont conférés, j'ai l'honneur de vous annoncer que............ les galeries du CAPA 2011 seront publiées le 8 septembre  

Euh... Le 10 en fait...  :bnoel:

(Non ! Pas de cailloux, ça fait mal... Non, ne me jetez pas de bûche non plus... et K, je ne sais pas ce que tu projettes de faire avec, mais lâche cette enclume s'il te plaît...)

brust

#120
 :rire:  :rire:  :rire:  


      Moi à 00h01 chui couché  :*ll*:

jojodu13

#119
Oui ok mais a quelle heure ??  :jesorsd:

voultou

#118
Chers amis, (roulement de tambour...)

En vertue des pouvoirs qui me sont conférés, j'ai l'honneur de vous annoncer que............ les galeries du CAPA 2011 seront publiées le 8 septembre   :*ll*:

Kirua

Citation de: voultou le 03 09 11, 13:14 PM
On attends juste un dernier retour de vacances et c'est publié  ;-)

Vous attendez qui? Et plus précisément c'est prévu pour quand?

voultou

On attends juste un dernier retour de vacances et c'est publié  ;-)

Vachekuri

Tout se passe bien?

Auriez-vous une idée sur la date de publication de la galerie?

Encore merci!  :up:

Zak

Merci au Staff  :merci:

Et vivement l'année prochaine pour  que je m'y prenne cette fois ci à l'avance mais ça me rassure je vois que même orchid   a été pris de court  :*ll*:

Personne077


Véronique

#112
hello
les galeries seront ouvertes dès la fin des traductions et de la mise en page , quand les juges seront au travail , donc vers début  septembre je pense.
Les membres du forum pourront voter comme chaque année, pour leur bac préféré
et on publiera les résultats ensuite ( début novembre si tt vabien )


Il y a du lourd cette année encore, réjouissez vous !   :bump:

Greg C

Et M.............., j'ai oublié d'envoyer le mien  :colere: :colere: :colere: :colere:

Bon ben ça sera pour l'année prochaine, Greg.

Quel trou de fesse ce mec  :cry: :cry:

Skaal

Pour que je puisse commencer à pleurer de honte ? non je ne suis pas pressé  :-D

ps : En fait si, moi aussi j'aimerai bien voir tout ça.

Personne077

Vue que l'inscription est bouclée on pourra voir quand les bacs sur la galerie ? seulement après le jugement ?