Aide pour planter bacs

Démarré par Alleexx, 02 01 10, 22:39 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

amphioxus

tu as vallisnéria, bacopa, x moss, egeria. je trouve aussi les hygrophila sympa en émergé aussi.

Alleexx

Ok'ey merci Vous n'avait pas d'idées comme style de plante a mettre ??

amphioxus

bonsoir,

ton projet peux avoir un rendu sympa.

juste une remarque, déterre un peu tes anubias de sorte que leur rhizome ne soit pas enfouis sous le sable. c'est préférable !

Alleexx

J'ai oublier de présicer que je voudrais faire un forêt vierge ^^ avec une espèce d'Herbe d'eau (dsl pour mon manque de vocabulaire en aquariophillie) , j'aime bcp les plante de fond celles qui tapisse le fond du bacs .J'ai oublier le plus important les espèces que je m'intiens et la température.
Alors j'ai des guppy male et femelle et des Urodeles (dans les deux bacs) en la temperature est entre 18 et 22 °C

Alleexx

Bonjours a tous je suis nouveau et je voudrais avoir des renseignement pour crée un bacs plus  vrai que nature   :-D
Alors voila ma situation j'ai un bacs de  60x30x30 et je voudrais le bouré de plante. Le niveau de l'eau est de 20 cm voici quelque photo :







Et j'ai un autre bacs de 100x30x40 dans le quelle il y a rien ^^ juste une racine de mangrove
Et je voudrais faire des paludarium (l'éclairage et du néon mais si ce n'est pas bien vous pouvez me le dire et me donner le nom d'un éclairage plus adapter)

Voila voila donc si vous pourriez me donner des idées de déco, de plantes etc ... Je part dans un magazin animalier demain merci bcp pour vos futures reponses !! :up: