Hophop quelques nouvelles :
Vendredi dernier j'ai récupéré quelques boutures : Ricordea yuma vert, sinularia, xenia pumping (une autre variété que celle que j'ai déjà dans le bac, on verra par la suite si je garde les deux ou pas).
Pour l'instant le sinularia s'est bien adapté, polypes ouverts, tout va bien ^^
Je rencontre un peu plus de difficulté avec le ricordea, j'ai récupéré deux pieds, il y en a un qui peine à s'accrocher, pour l'instant ça va mais j'ai peur demain matin de le retrouver qui se balade dans le bac ...
J'ai aussi ajouté il y a deux semaines une sabelle, le bac commence à bien se remplir je suis content de son évolution :)
Je ferais une photo d'ici peu quand tout sera bien installé ^^
En attendant j'aurais besoin d'aide concernant l'identification d'un crabe, j'avais déjà trouvé une mue il y a quelques temps mais impossible de dénicher le crabe ... et depuis peu je le vois qui pointe le bout de son nez quand je met à manger pour les crevettes et BH.
J'essaye de l'apprivoiser, quand je met à manger à la pince devant sa tanière il sort, ça aide pour les photos ;)
Quel est son ptit nom ? en fonction je verrais si je dois le laisser ou pas, mais pour l'instant RAS que ce soit concernant les coraux ou les crevettes voir BH.
A bientôt ;)