[MON SITE] # BettaKitch & Co #

Démarré par TroopY, 21 03 07, 16:45 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Cyberfish

Vraiment plus lisible. Belle initiative !

TroopY

Oyé Oyé

# Le Jardin Zen # a fait ses changements de la rentrée !

# Le Jardin Zen # devient # Betta Kitch & Co #,
ça représente mieux le site et son contenu je trouve 

Quelques modifications dans la présentation du menu

Pour les mises à jour :
Gary et Topaze ont mis leur book à jour : les Kikinous
J'ai des trucs à vendre / donner !
N'oubliez pas de nous laissez un petit message dans le Forum / Livre d'Or du site

Le tout dans un nouveau topic pour mettre l'accent sur le changement !
Les commentaires sont les bienvenus, ici et/ou sur le Forum / Livre d'Or
Mettez vos liens à jour 

troop

TroopY

Salut !

merci  :bump:

pour les couleurs de police je dois dire que j'ai un peu de mal à trouver le juste milieu :/
y a pas longtemps on m'a dis que c'était trop claire et que ça fesait mal aux yeux  :roll2:

je vais bien trouver quelque chose ;)

troop

Cyberfish

Salut !
Je viens de faire un peu le tour de ton site. Belle initiative ! Je t'invite juste à éviter l'usage de couleurs de police foncées sur le fond noir. Pour le reste, je te souhaite une bonne chance !

TroopY

Bonjour :)

Un mot pour signaler que beaucoup de mise à jour et nouveautés ont été ajoutées depuis la création du site :)
Avec pleins de nouvelles photos, dont quelques unes de mes alevins Bettas Splendens

Et surtout le Forum / Livre d'Or pour donner votre avis ou poser une question et laisser un message :)

Merci de vos visites  :roll:

troop

TroopY

#1
Sur # Le Jardin Zen #

Vous trouverez :

- une description des mes aquas, entretien, population (96L, 72L, 54L, 30L, 20L)
- une partie aquario : débuter en aquario, installation en photo de mon 54L, fiche poisson, galerie aquatique
- une partie dédié au Betta Splendens : le Betta Splendens, détails et suivi de mes dernières repros, photos des alevins
- une dernière partie sur mes bêtes à poils : kikinous, cochons fous :)

Et enfin un mini-forum d'échange (si vous avez des questions) et Livre d'Or (pour laisser un avis ;) )

http://oo.troopy.oo.free.fr

;)
troop