Amboise AFV

Démarré par Eragon, 05 07 07, 03:35 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Pacu

J'aurais beaucoup aimé y aller, mais samedi j'assistais à un mariage, et Amboise est trop loin de chez moi pour que j'y aille juste pour quelques heures le dimanche.  :-/

Eragon

Citation de: raz le 11 07 07, 19:14 PM
apparemment tu es le seul a y avoir fait un tour
et c'est bien triste  ;-(  :-(

raz

belles photos... apparament tu es le seul a y avoir fait un tour

Eragon


  :bisou:

:bisou:

:bisou:

  :bisou:


c'est malheureusement tout ce que j'ai comme photos car notre apn a peine sur place a décidé de nous lâcher  :colere:

Eragon

Alors pour ceux qui ne savent pas...

Amboise c'est 300 bacs de Guppies, Xiphos, Mollies, Vivipares sauvages les plus rares !!! du 5 au 8 juillet 2007

le détail du programme et la fiche d'inscription est ici http://france.vivipare.free.fr/IMG/doc/20_me_Exposition_Internationale.doc

Jeudi 5 Accueil des participants, fin de l'enregistrement des poissons de concours de 9h. à 11 h30. Début du Jugement à 15 h.

vendredi 6 Jugement des différents concours jusqu'à 12 h.

1 : les Xiphos : helleri, maculatus, variatus et les mollies par A.Grioche
2 :les guppys de concours : catégories, standards, couleurs de fond et de surface, etc... par J.Claude Sangleboeuf.

Samedi 7 9h00 à 18h 30 Ouverture au Public
de 10h à 11h.45 : Conférence de Lilian MOISSONNIER
« Les crevettes d'eau douce de la famille des Atyidae »
A 14h.30, Conférence de Christian Keller Santandréa « sur les traces des poissons d'eau douce mexicains, des joyaux en péril »
Cet exposé sera suivi d'une « table ronde » sur le thème de la sauvegarde et de la conservation des espèces menacées.
17h.30 : Accueil des invités
18 h.30 : remise des prix et pot de l'amitié
19 h.45 : repas de gala et clôture de l'exposition

Dimanche 8 9h.30 – 11 h 30 : vente des poissons de concours, et Bourse d'échange à l'amiable

Eragon

 :bump: :bump: :bump: :bump: :bump: :bump: :bump:
                                                                                        AMBOISE

                                                                             Le 7 et 8 Juillet 2007
                                                                  Au Centre Charles Péguy – île d'or
                                                                                37400 AMBOISE.

                                                                  20ème Exposition Internationale
                                                                               organisée par
                                                                     L'Association France Vivipare

                                                               Concours de guppys, Xiphos, mollies
                                                                 Plus de 300 Guppys en compétition
                                              Présentation de vivipares rares et de formes naturelles
                                      Conférences de Lilian MOISSONNIER et de Christian Keller Santandréa
:bump: :bump: :bump: :bump: :bump: :bump: :bump: :bump: :bump: :bump: