Apéro aquariomarseillais pour les sudistes...

Démarré par PEPEJUL, 08 06 07, 18:13 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

PEPEJUL

on risque de pas être bien nombreux....  :cry:

jeff04

Salut, m'en vais demain en famille, au pôle nord (dans le 80) donc très loin de ma ville natale  :-(

Impossible d'être à Marseille le 11,  mais amusez vous bien  :pint:

PEPEJUL

comme tu veux... ça me va pour l'apero du soir...qu'en penses les autres ?

jeromec

et pkoi pas en fin d'apres midi plutot.

PEPEJUL

#21
Bon je bats le rappel !!!

Avis à tous les Marseillais et voisins !

Ca vous dirait une petite bibine dans ma cour mercredi 11 juillet après midi ? (plein centre de Marseille, juste à côté de la Timone dans le 5ème) Hisoire de faire connaissance et de parler un peu poiscaille (et autres choses)

je mets à vos disposition des chaises, une table, des bières fraiches (ou autre chose plus anisé) MP si vous êtes partants !

PEPEJUL

ya des chances...sauf qu'on est centre de correction ! :-D

Umanimo

De toutes façons, si on le fait le mois prochain tu aura des semaines de 7 mercredi à ce moment là, non?


:uma: _qui_ne_travaille_pas_non_plus_le_mercredi

PEPEJUL

tu as raison, le "pas" est en trop.... j'ai des copies à rendre jeudi... tu en veux quelques unes ? (il n'y en a que 53...)

mode réponse à la provoque OFF  :-D


Eragon

Citation de: PEPEJUL le 11 06 07, 17:11 PM
je bosse pas le mercredi matin....  :-D
chercher l'erreur dans la phrase sus nommée  :rire: :rire:

( mode provoque inside  :rire: :rire: )






ps : je plaisante il faut du courage avec certains élèves  ;-)

PEPEJUL

#16
je bosse pas le mercredi matin....  :-D



grillé de justessse !


bien vu !

Eragon

#15
Citation de: Umanimo le 11 06 07, 17:09 PM

Pourquoi mardi soir? Qu'est ce qu'il a de spécial le mardi?


:uma:

c'est la veille du mercredi jour béni de la semaine ou certains profs ne travaillent pas   :-D ( très gros sous entendus inside  :rire: :rire: )

Umanimo

Citation de: PEPEJUL le 11 06 07, 16:08 PM
pas le week end du 8 pour moi...

pourquoi pas mardi soir ?   :-D


Pourquoi mardi soir? Qu'est ce qu'il a de spécial le mardi?


:uma:

PEPEJUL

pas le week end du 8 pour moi...

pourquoi pas mardi soir ?   :-D

jeromec

on fixe une date et le nombre de litres de pastis? cela motivera peut etre plus les alcoliques?

jeromec

ou on peut faire un volley sur la plage du prophete. Bon c'est sur c'est nettement plus sportif ...

PEPEJUL

les nordistes égarés sont aussi les bienvenus.... chuis bien 50% cht'imi moi et ma femme est Lilloise !  :-D

(vous pourrez amener de la goudale  :-D)

on fait ça quand ? (pour les boules, ma cour de 25 m² ça fera un peu juste.... on se trouve une esplanade tranquille ?

didier95

#9
Bonjour,

Au risque de décevoir je prèfère les breuvages plus forts et provenant des iles anglo normandes  :love:

1 dose d'anis  et  5 doses doses d'eau  c'est ce qui est préconisé mais j'ai déjà vu l'inverse  :rire:

D95

jeff04

Eh pardi! suis partant aussi! Surtout en entendant parler d'apéro!
Tenez moi au courant, si suis en repos ce jour là je vous emmenène le pastis de Forcalquier (Bardoin) c'est pas le Ricard mais renommé Quand même!
Avis aux amateurs les boules de pétanque sont toujours dans le coffre pour en découdre, entre l'apéro et la visite.
Oh Didier 95, rapelle moi la proportion de ricard et d'eau pour voir, spice di nordiste!

didier95

L'arrivée du soleil reveille les instincts ricardesques  :rire:

PEPEJUL

on met la limite inférieure à 5 équipes ?  :-D

jeromec

je viendrais avec mon alevin aussi  et peut etre avec ma femelle. Attention je suis tres territorial...

Umanimo

Citation de: PEPEJUL le 08 06 07, 19:16 PM
ouais avec ses nauplies d'artemias....  :-D


C'est pas fourni dans l'apéro? :??:


:uma:

PEPEJUL

ouais avec ses nauplies d'artemias....  :-D

Umanimo

Moué!

On peut emmener son alevin?


:uma:

PEPEJUL

salut, Avec Jeromec on s'est rendu compte qu'il y avait quelques sudistes sur AA.... ça vous dirait de s'organiser une petite recontre/apero un de ces soirs ?

On pourrait faire ça aux prophètes (comme ça on irait voir les aqua méditerranéens du NATUROSCOPE http://www.naturoscope.fr/Pages%20du%20site/index_1.htmà la maison de la mer...

n centralise ici les candidats et on défini une date avant l'été ?