[Paris][dimanche date à fixer] Rencontre Aquagoraïenne

Démarré par Bingo, 07 06 07, 09:54 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Calino

Citation de: Bingo le 02 07 07, 07:20 AM
Si je lis bien ça laisse le 29 juillet où on a le plus de monde (Xavier, Calino, Coolmind, Bingo)

Cristophe, est-ce que tes dates sont "imbougeables" (amis professeurs des écoles, ne lisez pas ça  :-D ) ?
Allez, on fait vibrer son corps !!! :-D


Bingo

Si je lis bien ça laisse le 29 juillet où on a le plus de monde (Xavier, Calino, Coolmind, Bingo)

Cristophe, est-ce que tes dates sont "imbougeables" (amis professeurs des écoles, ne lisez pas ça  :-D ) ?

filal

Salut à tous,

j'ai suivi ce post mais je n'y ai pas trop répondu faute de dispo !

Je suis en vacances à partir du Week end du 7 juillet jusqu'à fin juillet donc je n'ai pas de date dispo !  :timide:

PEPEJUL

si tu veux venir filer un coup de main pour déménager le 300 L .....  :bump:

coolmind

Pas possible pour les 8 et 15 Juillet => Vacances.

Tiens PEPEJUL, je ne serais pas loin de chez toi => Palavas  :pint: :pint:

PEPEJUL

vous voulez pas venir me voir dans le sud en juillet ?  :-D

Bingo

Et voilà mes disponibilités : a priori tous les dimanches de juillet. qu'est ce que je suis arrangeante quand même  :ange: :-D  :-D

Et j'ai reçu les dates de Xavier : pour juillet, pas de préférence.

Au suivant  :merci:

Calino

Plutôt 15 ou 29, mais rien qui ne puisse s'arranger :oui:

christophe

le 8 Juillet ou le 15 Juillet pour moi ;)

Bingo

On a donc repoussé, faute de combattant  :-(

Donc, je suis en train de voir pour un dimanche de juillet, vous pouvez toujours mettre vos dispos ici, ça ira plus vite.  :merci:

christophe


Xavier

reporté, faute de combattants,
Noémie t'en dira plus...

Xavier


Bingo

Et si on allait voir "Danson sous la mer" à la Géode ce jour là ?

Deep Sea


Xavier


PEPEJUL

Citation de: Bingo le 07 06 07, 21:52 PM
Espèce de pollueur, va ! et mon sujet  :colere: ;-) :-D

mais c'est à toi que je parlais chérie.... :o)))

christophe

Citation de: Bingo le 07 06 07, 09:54 AM
En discuttant avec quelques membres, on pensait organiser un dimanche aprèm aquario. Séance de rattrapage pour ceux qui n'ont pas put venir au WEAA  :-D

C'est l'occasion de se rencontrer, de se moquer des photos de ceux qui sont venus au WEAA  :sifflets:  (je m'inclus dedans  ;-) ), d'échanger des plantes, des poissons et de finir par un resto.   :pint:

Sur le principe qui qui vient ?

- Bingo

Allez hop, pour ceux qui veulent participer, un petite copier / coller avec votre nom en dessous.   :merci:


- Christophe ( sauf si je fais trop de sarcasmes ou d'humoir noir :p)
Faut que tu me confirmes absolument cette date par contre hein .

@+ mamie chocolat ;)

Bingo

#6
Citation de: PEPEJUL le 07 06 07, 21:45 PM
tu sais que Marseille est prête à t'accueillir les bras ouverts !  :-D

Espèce de pollueur, va ! et mon sujet  :colere: ;-) :-D

PEPEJUL

tu sais que Marseille est prête à t'accueillir les bras ouverts !  :-D


au fait tu peux m'envoyer ton adresse pstale par MP... j'ai une photo de Xavier pour toi....  :-D

Calino

 :-( Ah non, ca n'a rien d'une excuse !

C'est juste mon meilleur pote qui m'abandonne après... pfffiu,  17 années d'une passion folle, le fourbe ! ;-(
Tout ca pour avoir un poste plus intéressant et vivre dans un coin sympa. :roll2:
Je trouve son attitude super égoïste : il ne pense pas à moi !!! :diable:

Bingo

CitationJe fais le déménagement d'un ami sur Nice

:roll:

ça sent la mauvaise excuse et le départ en vacances ça, pour ne même pas vouloir nous rejoindre au resto    :sifflets:


:pint:

Calino

 :cry:

Je fais le déménagement d'un ami sur Nice. C'aurait été avec grand plaisir, mais ce sera pour une autre fois :-(

Amusez-vous bien  :bisou:

Bingo

#1
En discuttant avec quelques membres, on pensait organiser un dimanche aprèm aquario. Séance de rattrapage pour ceux qui n'ont pas put venir au WEAA  :-D

C'est l'occasion de se rencontrer, de se moquer des photos de ceux qui sont venus au WEAA  :sifflets:  (je m'inclus dedans  ;-) ), d'échanger des plantes, des poissons et de finir par un resto.   :pint:

Sur le principe qui qui vient ?

- Bingo

Allez hop, pour ceux qui veulent participer, un petite copier / coller avec votre nom en dessous.   :merci: