Decor de fond à la Xtay

Démarré par RareFantazy, 10 03 07, 12:08 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

jeff04

salut,
pour ce genre de décor, c'est vrai que le polystyrène extrudé est bien plus facile à travailler (coupes nettes et pas de billes qui se détachent) on le trouve dans les mag de travaux (rayon isolation) en grands panneaux.
POur les finitions de sculpture, ce sera plus facile d'utiliser un décapeur thermique, qui fait aussi rapidement des trous si on le maintient trop près. Cela permet de "lisser" les tailles et durcir la surface avant résinage (ou ciment).

RareFantazy

Citation de: Adam le 10 03 07, 17:06 PM
Pour piranha-fr, contacte Boris, c'est le maitre des lieux! :ange:

Ah enfin, je viens de recevoir un mail me confirmant l'activation.
Merci, même si c'est hors sujet... :bisou:

Lionel.Adam

Pour piranha-fr, contacte Boris, c'est le maitre des lieux! :ange:

RareFantazy

Citation de: Fishmonger le 10 03 07, 13:54 PM

    N'hésite pas à faire des photos de l'évolution de la construction de ton décors ! Ca doit êrte très intéressant  :sr:

Oui, bien sûr ;)
Enfin, j'espere ne pas merder...

RareFantazy

Citation de: Adam le 10 03 07, 13:46 PM
Xtay, c'est avant tout piranha-fr..
Donc tu as beaucoup de ces décors sur le site:
http://www.piranhas-fr.com/forum/viewtopic.php?t=5689&highlight=d%E9cor+%E0+la+xtay
http://www.piranhas-fr.com/forum/viewtopic.php?t=6355&highlight=d%E9cor+%E0+la+xtay

:clinoeil:

Ah Merci... :lol:

à propos de piranha-fr, je me suis inscrits il ya quelques jours, et là j'attends encore la confirmation de l'admin...est-ce que quelqu'un connait son Email? Merci!

Fishmonger



    N'hésite pas à faire des photos de l'évolution de la construction de ton décors ! Ca doit êrte très intéressant  :sr:


RareFantazy

Salut,

Pour mon 400L je souhaite faire un décor de fond à la XTAY


Je pense commencer aujourd'hui vu que c'est le Weekend et que j'ai déjà tout ce qu'il faut...alors voilà, j'aimerais avoir des idées pour ce décor...à part le site AquaSquale, avez-vous d'autres liens utiles pour réaliser ce genre décor.
Ah et aussi, est-ce que c'est pareil si j'utilise du polystyrene normal? car je n'ai pas trouvé de l'extrudé... :bof:
Et aussi, est-ce que je peux utiliser un chalumeau?? ça ne risque rien?