Mon Premier palu

Démarré par Dr.Joker, 10 01 08, 20:37 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Dr.Joker

Bon les choses se precisent.... Si je suis sage, pour mon anniversaire je devrais avoir un petit terrarium (45x45x45), il a une partie en bas d'environ 12 a 14 cm de haut, il a meme une rampes fournie avec deux ampoules speciale (tres cher l'ampoule d'ailleurs) que je remplacerais apres par des normales, je compte couper le bas en deux parties (disons une de 20 et une de 25 par une vitre que je collerai) apres je sais pas comment je ferais encore peut etre plusieurs niveau je sais pas trop.
Dans la partie devant, je mettrais les Red Cherry que j'ai dans un autre bac (j'ai deja été obligé d'acheter un autre cobaye a ma femme parce que j'avais trop de bac a la maison, maintenant, je recylce et je deplace les pensionnaire.... :roll2:)

Pour le "mur" du fond je vais essayer de faire une petite cascade avec un systeme d'eau qui passe en boucle devant remonte a la cascade avec une pompe et retombe dans la partie arriere pour faire un petit lac. Je sais pas trop comment faire tout ca, mais le but c'ets de pouvoir mettre un brumisateur dans le petit lac la ou tombe la cascade.

Pour les plantes, je voudrais mettre une plante carnivore, et apres je ne sais pas quoi d'autre, il faudrait que je trouve une racine pour meubler un peu. Qu'est ce qu e vous me conseilleriez comme plante ???

Je mettrais un petit chauffage dans tout ca et une pompe qui me servira de filtration je sais pas encore trop comment.

Si vous aves des idees, je suis preneur !

Merci et bonne soirée

Dr.Joker

#1
Bonjour,

J'ai un petit bac de 18(H) x 50 x 30 je voudrais faire un petit palu je sais pas trop comment, il va se trouver dans ma salle de bains et je ne sais pas ce que je peux mettre dedans et si c'est possible de faire quelque chose avec ca.

Qu'est ce que vous me conseillez comme plante-lumiere-filtration-population ????

Je ne suis pas trop pressé pour le moment car pour le moment, il heberge des petits guppy et platy !!!!

Merci