un peu comme du ADA

Démarré par tomb, 12 05 07, 10:42 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Kookaburra

Le verre a l'air moins épais que celui des tubes ADA quand même (c'est peut-être un effet d'optique ?) ...
Cela ne te parait pas trop fragile ? Car le verre fin, ça casse vite quand on manipule les tuyaux du filtre  :fessee:

Mais ca a l'air très intéressant  :oui:

tomb

tres tres bien tout ca il nous manque plus que le prix et l'adresse de ton vendeur et il sera bientot riche .
merci corbius pour le suivi

Touline

Ca à l'air d'être pas mal et comment peut on s'en procurer?

Au niveau du prix?

Merci d'avance
Touline

corbius

je ne sais pas si il en existe en 17 faudrais que je lui demande ... en fait la personne qui m'a vendu ces cannes a un magasin au portugal mais peut exceptionnelement en vendre de temps en temps comme cela, par contre il ma fait savoir que si on voulais ces produits, on pouvais les proposer aux magasins de vpc comme floraquatic(ca c'est moi qui le suppose.. ou un autre magasin pourquoi pas)

coolmind

Merci de ta réponse....

Sais-tu s'il existe des diamètres supérieures (du style du 17 )?


corbius

alors c'est un effet d'optique apparement, le tube n'est pas pincé, les diamètres, comme chez ADA pour adapter sur une 2213 ou cristal profi 250 soit du 13 je crois ;)

coolmind

Cela a l'air d'être pas mal du tout....

Il me semble qu'il y ait un pincement au niveau du U sur le tuyau d'aspiration. Vous confirmez les autres??? ;-)

Sinon, pourrais-je connaitre le (ou les) diamètre(s) possibles?

corbius

Hallo, chose promise, chose due la qualité est pas top (je parle de la photo) mais ce soir j'en fais une meilleure c'est une photo de ma femme sur son téléphone ;)

corbius

#19
oui je sais et je le suis aussi vu que j'ai oublié de donner ma carte d'identité  ma femme  :boulet: :colere:
Demain c'est la bonne promis ;) photo à l'appui Prrrroooommmiiis :)
Je suis autant impatient que vous, voir plus :-D :bump:
a+

sarchi

tu nous tiens en haleine!!!

corbius

alors j'ai recu l'objet en contre remboursement mais j'étais pas la... demain ma femme va le chercher à 10.00 à la poste.. attention surprise, cassé pas cassé.. on verra :)

Touline

Vi moi aussi je suis super intéréssé tiens nous au courant ;-)

corbius

ben pour l'instant j'attends de voir qu'il tienne ses promesses, apres promis si c'est fiable, je vous dirai qui c'est ;)
Autant faire profiter la communauté :)

sarchi

Ok,je te remercie pour l'info
tu peux nous indiquer le nom de ton fournisseur portugais

corbius

#13
tu risque rien chez aquatic magic ;)
ca fait une dizaine d'article que j'achetes chez lui... bon vendeur ;) meme les plantes qui voyagent 15 jours arrivent nickel :)
Pour info j'attends des cannes de rejet et aspiration en verre soufflé, replique ADA :) du Portugal ... je vous tiens au courant :)
a+

sarchi

J'ai commandé ici http://stores.ebay.com/AquaticMagic, la verrerie est donnée !!!!
, je vous tiens au courant quand je le reçois pour vous dire si la qualité est là

christophe

J'ai une 10 kgs, je voulais juste comparer ;)
Merci pour l'info de prix

C'est quoi ton mag' ?

fridmanni

Citation de: christophe le 23 05 07, 23:04 PM
http://www.aquatic-nature.be/2fr_cartridge.html

Si tu peux voir ce prix là stp


merci d'avance.

Ah oui juste un truc : c quoi le magasin où tu vas ?

Ce sont des bouteilles de CO2 non rechargeable de 80 gr à 18.90 euros si tu veux mon avis investis plutôt dans une bouteille de 2kg rechargeable elle sera vite amortie  ;-)

christophe

http://www.aquatic-nature.be/2fr_cartridge.html

Si tu peux voir ce prix là stp


merci d'avance.

Ah oui juste un truc : c quoi le magasin où tu vas ?

fridmanni

Citation de: christophe le 23 05 07, 22:02 PM
c'est pas moins cher ??? T'es sûr de toi là ?

Oui le mag où je vais en vend si tu veux donne moi la référence du produit sur leur site et je demanderai le prix juste pour pouvoir comparer ;-)

christophe

c'est pas moins cher ??? T'es sûr de toi là ?

fridmanni

Citation de: Moskito le 23 05 07, 10:26 AM
La gamme CO2 de chez Aquatic Nature ressemble assez fort à du ADA....mais, quid des prix?????
http://www.aquatic-nature.be/2fr_co2.html

C'est un fabricant belge plutôt haut de gamme et pas moins chère que les produits ADA  ;-( mais ils sont de qualité équivalente

christophe

Très interessant cette nouvelle gamme .
Aquatic nature me dit quelque chose .....faut que je regarde ça de près.

Moskito

La gamme CO2 de chez Aquatic Nature ressemble assez fort à du ADA....mais, quid des prix?????
http://www.aquatic-nature.be/2fr_co2.html

Kookaburra

#3
Niveau "discretion", tu as aussi les aspirations et rejets de filtre externe par JBL, qui sont en plastique noir, très discret (si tu utilises un fond noir bien sur  :-p) :







;-)

laurent


tomb

bonjour .
dans le but d'avoir des aqua le plus naturels possibles nous recherchons tous a avoir un appareillage le plus discret possible voir translucide . certe il y a le matos ADA en verre mais les prix sont dissuasifs en particulier si on a plusieurs aqua ou que le porte monnaie ne suis pas (merci madamme pour l'accrochage de la voiture ...femme au volant... :colere:).je me demandais donc s'il vous n'aviez pas des trucs astuces ou marques de produit (canne d'aspiration ou rejet etc..) dans le genre ada ou fort discret .
merci a vous :merci: