Inscriptions au CAPA 2007

Démarré par Véronique, 08 04 07, 19:25 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Touline

Euh je peux avoir une confirmation?
Par contre j'ai oublié de mettre le nom du poissons = betta splendens

Désolé  :fessee:

Mellonman

Citation de: jerome63 le 15 05 07, 13:14 PM
pour letitre est-il possible de placer un petit texte pour l'expliquer car il n'est pas évident de faire le lien avec le bac puisque sans réel rapport ?
Y avait le champ "informations diverses" je crois...  :fessee:

Envoie moi ton texte par mp, j'essaierai de penser à le placer...  ;-)

jerome63

Citation de: Julien le 15 05 07, 09:40 AM
Si tu les a, tu peux nous les transmettre par mail ou MP. Sinon tant pis on fera sans ;-)

OK je ferais une batterie de tests en début de soirée et je vous posterai ça, pour letitre est-il possible de placer un petit texte pour l'expliquer car il n'est pas évident de faire le lien avec le bac puisque sans réel rapport ?

Hideki

Ah non, j'ai du me louper ^^

si tu pouvais corriger hihihi merci maître bestiole verte  :rire:

Mellonman

#73
Citation de: Hideki le 15 05 07, 09:46 AM
Je ne sais pas si c'est possible, mais j'ai oublié de mettre le titre pour mon 450L ...
Quel tête en l'air ce petit Padawan...  ;-)

C'est bon, tes inscriptions sont OK...

Edit : pour le 300l Hideki, t'as pas mis "L////" comme nom de bac, c'est exprès ?  :sifflets:

Hideki

Je ne sais pas si c'est possible, mais j'ai oublié de mettre le titre pour mon 450L ... si vous pouvez le rajouter ^^
"La jungle aux milles couleurs"

Merci ;)

bon normalement mes trois bacs sont inscris, j'attend votre confirmation ^^

Julien

Citation de: Hideki le 15 05 07, 08:15 AM
Bon aller j'inscris trois bacs ... si vous pouvez me confirmer quand c'est bon ... merci :)

J'ai pas accès au serveur d'ici (suis pas chez moi, j'utilise un ordi du boulot...) Donc si Mel ou Kooka passez par la... Sinon je regarde ca ce soir en rentrant :-)

Julien

Si tu les a, tu peux nous les transmettre par mail ou MP. Sinon tant pis on fera sans ;-)

jerome63

j'avoue que je la teste pas souvent non plus, je le faisais au démarrage du bac régulièrement mais maintenant tant qu'il n'y a pas de souci apparent de problèmes je me passe de les faire

Hideki

oh ben dans tous les cas ils n'y seront pas pour moi vu que je ne test jamais mon eau :lol:

jerome63

Arf je viens de relire le réglement et il fallait apparemment indiquer les para physico-chimiques... n'ayant pas vu de case pour ça j'y ai pas pensé, je dois vous les transmettre pour mettre à jour ?

Hideki

Bon aller j'inscris trois bacs ... si vous pouvez me confirmer quand c'est bon ... merci :)

Julien

Citation de: jerome63 le 14 05 07, 23:44 PM
Ouf ça y est... inscription faite, un peu plus et je ratai l'évènement :timide:

Vous pourrez me confirmer que vous avez tout et qu'il ne manque rien ? merci d'avance :roll:

Les dés sont jetés maintenant... grrrrrrrr ça va être long pour les résultats maintenant

C'est tout bon :-)
Encore quelques derniers retardataires ?

hxhkirua666

Bah pareil mes 3 bacs d'inscrit ! ^^
Un pour chaque catégorie :-D

jerome63

Ouf ça y est... inscription faite, un peu plus et je ratai l'évènement :timide:

Vous pourrez me confirmer que vous avez tout et qu'il ne manque rien ? merci d'avance :roll:

Les dés sont jetés maintenant... grrrrrrrr ça va être long pour les résultats maintenant

Mellonman

J'en vois quelques uns, là-bas, au fond, qui ont de très jolis bacs mais qui ne sont pas inscrits...  :sifflets:

Allez-y, viendez, qu'est ce que vous risquez ? C'est ouvert à tous et il n'y a rien à perdre... rien que du bon à prendre  :-D

Kookaburra


joloize


jerome63

J-1 en effet  :sifflets:

normalement je devrais inscrire mon bac dans la soirée, encore quelques petites choses à faire dedans et dès que la nuit tombe je prends les photos... j'espère que l'inscription va foncionner du premier coup et qu'il n'y aura pas de panne ici car de temps en temps je ne parviens pas à rentrer sur le site pendant plusieurs heures... :ooo:

Mellonman

#58
Citation de: uttoshii le 14 05 07, 13:07 PM
quelqu'un peut-il me confirmer que c'est recu? merci d'avance! ;-)
Tout est OK...  ;-)



Attention : J-1 !!!

uttoshii

comme Jojo ,je viens d'envoyer le 36L ,quelqu'un peut-il me confirmer que c'est recu? merci d'avance! ;-)

Kookaburra

Citation de: Touline le 13 05 07, 15:29 PM
Donc on a bien jusqu'à minuit, merci  :merci:

Oui  :merci:

Citation de: jojodu13 le 13 05 07, 14:42 PM
j'ai remplis le formulaire ! quelqu'un peu me confirmer que tout est bon s'il vous plait ?

C'est tout bon  ;-)

Touline

Donc on a bien jusqu'à minuit, merci  :merci:

jojodu13

oui tout a fait touline ^^

bon ayé !! j'ai remplis le formulaire ! quelqu'un peu me confirmer que tout est bon s'il vous plait ?

merci !

Touline

#53
Les inscriptions se terminent Mardi 00H?

Tsubasa


Kookaburra

Citation de: Tsubasa le 08 05 07, 22:53 PM
Ca y est, j'ai inscrit mon 450L :rire:
Quelqu'un peut il me confirmer si c'est bon :??:
Merci

C'est tout bon pour ce bac, Tsubasa  ;-)

Tsubasa

Ca y est, j'ai inscrit mon 450L :rire:
Quelqu'un peut il me confirmer si c'est bon :??:
Merci

Kookaburra

#49
!! Attention !!

Précision importante :

Les photos ne doivent en aucun cas comporter d'encadrement fait avec des logiciels de retouches photos. Elles ne doivent pas non plus avoir de "titre" apparent (pas de nom du bac ou de pseudo), ou encore de copyright. Ne seront validées que les photos "brutes", avec bien sûr un re-cadrage et un re-dimensionnent au bon format. Cela afin de faciliter la future uniformisation des photos lors de la parution des résultats ; et aussi pour respecter l'anonymat lors des délibérations des juges (pas facile à respecter s'il y a des copyrights sous chaque photo  :roll:).



Merci à vous tous de respecter ces régles lors de l'envoi de vos photos pour le CAPA 2007  :merci:

olileon

Citation de: Mellonman le 05 05 07, 10:58 AM
C'est tout bon Olileon  ;-)

Merci Mellonman. ;-)
Je tremble encore plus maintenant.... :-D :-D

Mellonman

C'est tout bon Olileon  ;-)

olileon

Oufff ça y est photos envoyées...reste plus qu'à attendre les commentaires du grand jury... :-)
(Un modo peut me confirmer mon inscription svp...?)

Mellonman

Citation de: XavierP56 le 02 05 07, 18:52 PM
On ne reçoit aucun mail de confirmation ?
Je ne crois pas non...
... mais je te confirme qu'on a bien reçu ton inscription et tes photos...  :-D

XavierP56

Inscription faite.
:??:  On ne reçoit aucun mail de confirmation ?

Merci !

uttoshii

le mien est pret :rire:j'enverrai l'inscription dans la semaine :bump: