Lopin de jungle

Démarré par Mac Karium, 20 01 09, 02:34 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Mac Karium

#6
Merci beaucoup pour vos commentaires : )))

Je suis très content d'avoir pu rendre l'effet lisière de forêt  :-)

Pour la section "bacs plantés", j'osais pas... Depuis quelques jours, j'avais fait un peu le ménage dans les plantations et je ne savais plus quoi penser du bac. Je prenais des photos et je les trouvais toutes moches. Je ne parvenais pas à rendre cette ambiance que je recherchais.

Bon : je suis votre conseil --> Direction bacs plantés.

@ cyberfish : oui :-)
[EDIT] : je t'ai mis la photo en 1024 dans la section BP :-)

flomi

L'effet donné est intéressant!!!! on se croirait tout à fait à la lisière d'une forêt tropicale...les couleurs plutôt sombres de la végétation, l'impression de "terre battue" dans la clairière au milieu. Il manquerait plus qu'à densifier quelques massifs, et d'installer un massif à petites feuilles en décalé dans le trou du milieu (de manière à poursuivre la canopée).....et çà serait pas mal.


Cyberfish

Salut !
Superbe bac ! Je rejoints l'idée de Tofi.
Sinon, aurais tu une photo en meilleure résolution (la première) à m'envoyer par mail pour que je puisse la garder comme source d'inspiration pour un bac futur ?
Merci par avance !

nicripeur

Tres tres beau ...

ElTofi

très jolie composition... perso, j'aime beaucoup... tu devrais, si ce n'est pas déjà fait, en faire un topic dans la section Bacs Plantés, je suis sûr que l'équipe locale apprécierait ton aquascape... et tu aurais plein de commentaires éclairés...

Mac Karium

Salut,

Voici mon lopin de jungle aquatique installé depuis juillet dernier  :-)

Rasboras dorsiocellata, divers néons et caridina multidentata pour population.

:merci: