ADA 2008 ... Qui se lance ?

Démarré par Kookaburra, 20 04 08, 09:38 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Kookaburra

Citation de: jarjar le 02 08 08, 18:07 PM
Surtout qu'on aura déjà les classements samedi prochain...
Le mieux classé paye l'apéro... :-D

Y'a quoi Samedi ?  :-p

OK pour le pari, de toute façon, quoi qu'il arrive, j'aurais payé ma tournée d'Apéro (logique  :jesorsd:)

jarjar

Surtout qu'on aura déjà les classements samedi prochain...
Le mieux classé paye l'apéro... :-D
Au moins, je me mouille pas moi...
J'apporterais bien des glaces pour le dessert, mais je crains qu'elles ne supportent pas les 200km de voiture.  :-D

run

bah j'espere ne pas etre trop mal classé ;-)
c'est clair qu'il va y avoir de sacré bac cette année ;-)
on verra bien ,si j'ai une bonne place,je vai étre obligé de payer mon coup :-D(méme si je suis mal classé d'ailleur :*ll*:)

Hideki

ne parle pas de malheur Nico !!

je sens que je vais encore pleurer snif snif

uttoshii

clair pour Run, a mon avis il va y avoir enormemnt de superbes bacs cette annee a la vue de ce que l'on peut trouver ci et la sur internet , et puis il y a les bacs de CAU qu'on a pas encore vu ....ca va faire tres mal , ge le sent :xx:

hxhkirua666

Faut voir le niveau de cette année mais si Run tape pas un méchant classement ben faudra que ada nous explique leur méthode de notation ^^

voultou

Je ferme les yeux et je vois déja le grand prix : "Run , after the rain" :rire:

Vivement les résultats : j'avais parié "run 10 ème et 5 français dans les 50 premiers"

Hideki

quelques nouvelles sur le site ADA :

CitationThe contest result is now on the way to YOU!
All the contest applications went through a fair and impartial grading process by the judges, and the contest result is now finalized. The result was mailed to each of the participant around the world on Thursday, July 31st.
This year�fs World Ranking will be announced here at the ADA website on Monday, August 4th and it will be also in Aqua Journal vol. 155.

on va devoir attendre un peu encore ^^

Hideki

snif l'année dernière j'avais déjà le courrier qui m'annonçait la mauvaise nouvelle, je n'avais pas gagné l'ADA :rire: :rire:

jojodu13

je guette aussi de mon coté, et ca vient pas  ;-( ;-(

Hideki


Hideki

esperons que demain ça soit bon ^^

et puis il faut voir avec le décalage horaire aussi ... je ne sais pas dans quel sens ça va ;)

run

bon,ça approche ;-)
bizarre,j'ai pas vue de topic sur apc ?

philippe2

Citation de: Mellonman le 21 07 08, 10:05 AM
Les personnes concernées (Sam et les membres de Paysages-Aquatiques) connaissent les tenants et aboutissants et c'est tout ce qui compte.  :merci:
C'est beau la transparence. Presqu'autant qu'un bac traité à l'argile blanche ou au Pl****r........

A+,

Philippe.

aquapascal

L'année dernière, j'avais reçu la lettre le 31 pile poil. On y est bientôt, patience  :fou:

Hideki

bon ça va je dois être dans les coulisses puisque je vois le bac en vrai, les photos ... et même le ptit nom ^^

mais bon au final c'est pas terrible terrible :rire:


sinon pour recentrer un peu le sujet il me semble qu'au moment de l'inscription ils avaient dit que les résultats seraient pour le 31 juillet (ce qui semble se confirmer à la lecture du site)

c'est bien on finit l'ADA et on commence le CAPA le 31 :D

Guillaume

CitationUn autre nom sympa : "bac carte postale"
(spécial dédicace, il se reconnaitra je pense )

tu vois tu es comme moi, tu aimes bien taquiner, alors qu'on ne me reproche jamais ça.. héhé... :merci: :-)


Si si mon bac à son ptit nom..... :bump:

Mais bon, c'est comme les photos, ça reste dans les coulisses, jusqu'au CAPA.

à moins que je ne donne l'info aujourdhui.... :bump:  ;-)

Guillaume

Kookaburra

Citation de: Guillaume le 21 07 08, 21:36 PM
tiens ça me fait une idée de  nom pour mon bac ça: Déchéance  :*ll*: :jesorsg:

Un autre nom sympa : "bac carte postale"
(spécial dédicace, il se reconnaitra je pense ;))


Sérieusement, tu n'as pas d'idée de nom ?

Guillaume

CitationEt tu m'apporteras une photo du tien

C'est bientot la fin des inscriptions CAPA. tu vas vite voir la déchéance. tiens ça me fait une idée de  nom pour mon bac ça: Déchéance  :*ll*: :jesorsg:

Kookaburra

Citation de: Guillaume le 21 07 08, 16:37 PM
apparemment le sujet est sensible, désolé alors. :timide:

Bah non, pas vraiment ;)
Hideki est un pote, et on se prend vraiment pas la tête :)

Citation
Pour l'ADA des infos concernant les résultats ? :-)

Oui une info : c'est pas pour tout de suite !  :-D

Citation
Kooka pour la bière si Hideki n'en veut pas moi je la prend ^^ :pint: :pint:

Sans problème, tu verras mon bac en version un peu moins flou comme ça ...  :*ll*: Et tu m'apporteras une photo du tien  :*ll*:

:jesorsd:

Guillaume

Excuse Mellonman, ce n'était pas pour toi la remarque. :-)   j'ai préféré généraliser mes propos pour ne pas engendrer de HS supplémentaire. ne pas dévier plus.

sujet HS :-)

Mellonman

Citation de: Guillaume le 21 07 08, 16:37 PM
  :timide: Vraiment pas la peine de s' enflammer pour une boutade  ! ! ! :pint: :pint:
Pour a part, je me suis pas enflammé, j'ai juste apporté un léger complément d'information  ;-)

Guillaume

#86
  :timide: Vraiment pas la peine de s' enflammer pour une boutade  ! ! ! :pint: :pint:

apparemment le sujet est sensible, désolé alors. :timide:


Pour l'ADA des infos concernant les résultats ? :-)

Kooka pour la bière si Hideki n'en veut pas moi je la prend ^^ :pint: :pint:



Kookaburra

T'inquiètes, j'en ai aussi  :*ll*:

Hideki

tu sais bien que je tourne à la grenadine kooka :rire:

Kookaburra

Citation de: Hideki le 21 07 08, 07:33 AM
bon sinon pas de guerre des gangs ^^

:up: :up: :up:

On est bien d'accord  :merci:


(Tu passes quand tu veux pour l'ECA, il est au frais :) avec les bières  :-D :-D)

cuong

Est ce qu'un modo (ou animateur) peut supprimer les HS, SVP ?  :merci:

Mellonman

Citation de: uttoshii le 21 07 08, 08:34 AM
peut etre encore la meilleure chose a faire quand on ne sait pas de quoi on parle...
J'allais le dire...  ;-)

Les personnes concernées (Sam et les membres de Paysages-Aquatiques) connaissent les tenants et aboutissants et c'est tout ce qui compte.  :merci:

uttoshii

#80
Citation de: Guillaume le 20 07 08, 16:31 PM
Le pauvre a été remercié. :fessee:

il ne me semble pas que ca se soit passe comme ca .....

Citation de: Guillaume le 20 07 08, 16:31 PM
oups sujet HS, je ferme ma gu..... lol :merci:

peut etre encore la meilleure chose a faire quand on ne sait pas de quoi on parle...

Hideki

Citation de: Kookaburra le 20 07 08, 16:09 PM

On est loin d'être en guerre avec Sam ... (en fait, je dis ça parce qu'il me doit du fric pour l'ECA que je lui ai refilé  :rire: :rire: :rire::pint:


euh ouais mais en fait, tu me l'as jamais refilé pour l'instant :rire: donc tu peux encore me pourrir ^^

bon sinon pas de guerre des gangs ^^
mais pour l'instant il faut qu'on s'y remette, il est presque finit c'est ça le pire !! mais bon les vacances n'aident pas forcément

Guillaume

CitationAu contraire, Sam a fait un site différent de "Paysages-Aquatiques", où il apporte pleins d'autres trucs que nous.

C'est bien de rebondir après un "limogeage" Sam !!!!  :rire:

Le pauvre a été remercié. :fessee:

Oui son site devrait vraiment être sympa, accessible, pas prout prout, et super convivial. ça manquait.

ça va marcher j'en suis sur, il a la bonne recette pour ce ptit mec ^^

oups sujet HS, je ferme ma gu..... lol :merci:

Kookaburra

Citation de: Guillaume le 20 07 08, 14:44 PM
C'est la guerre des Gangs vos sites.....    ça me fait marrer  :rire:  :rire:  :rire:            :-) :merci:

Au contraire, Sam a fait un site différent de "Paysages-Aquatiques", où il apporte pleins d'autres trucs que nous. Et ça c'est très bien pour l'Aquascaping français. Plus il y aura de bons sites sur les BP, mieux ce sera. Donc je souhaite à Sam que son site soit une très grosse réussite, et vu son site actuel, il y a de forte chance que ce soit Béton !  :up:

On est loin d'être en guerre avec Sam ... (en fait, je dis ça parce qu'il me doit du fric pour l'ECA que je lui ai refilé  :rire: :rire: :rire::pint:

Guillaume

CitationC'est quasi pareil, Sam

Et au fait, il en est où ton site ? Des news

C'est la guerre des Gangs vos sites.....    ça me fait marrer  :rire:  :rire:  :rire:            :-) :merci:

Une lutte sans merci où tout est possible :fessee:     hihi

Hideki remet toi au boulot, et buge les fesses de ton pote que ça ouvre ton site ^^.


Guillaume

Hideki

euh pour l'instant il est presque finit, mais au point mort, plus trop le temps en ce moment mais on va s'y remettre, d'ailleurs là je file voir le cowebmaster donc on va surement en parler ;)

Kookaburra

Citation de: Hideki le 18 07 08, 14:56 PM
non pas tous ...  :sifflets:

C'est quasi pareil, Sam ;)

Et au fait, il en est où ton site ? Des news ?
On a hâte de voir la nouvelle mouture !!!