Recherche eau et questions diverses

Démarré par leeg, 24 12 07, 10:42 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Sabog

Salut,

Il y a cela aussi qui traine sur le net

lien    

eaux minerales--> analyses

leeg

ben je preferes pas trop en parler vu que rien n'ai fait mais voila , les arrivantes sont des crevettes qui viennent d'etre découvertes  , elles n'ont pas encore de nom , le seul truc qui est sur : les paramètres du lac c'est le lac Towuti ( l' ile de Sulawesi (Indonesie) ), les seules infos que j'ai c'est que ces crevettes vivent bien avec pH de 7.5 et gh 8
je sais pas terrible, mais la je suis bloqué tant que je n'ai pas trouvé de" solution
le bac est un 27 l.
et comme je te disais par mp, je n'ai pas trouvé d'eau de source adapté et aucune experiences des sels

Lionel.Adam

Tu vas avoir quoi comme pensionnaire....parceque certains se reproduisent bien sans pour autant avoir exactement les mêmes qualité d'eau que dans leur habitat.

Sinon, moi j'y connais rien en histoire de dh, gh.... :-D

leeg

merci beaucoup je vais voir ça


brust

http://www.aquariophilie.org/pages/article_eauxminerales.php

   Un petit tableau pris sur un site confrère.Par contre il ne parle pas du PH il me semble. ;-)


                 :bnoel:

leeg


jerome78s

#3
salut,
la cristal-roc de cristaline en bouteille de 5 litres.
Il me semble qu'elle se rapproche de ces caractéristiques.

Oh làlà ... tu peux faire un petit effort en orthographe me semble-t-il
voilà c'est corrigé :ange:

leeg


leeg

#1
bonjour voila, je vais (normalement) recevoir de nouveau pensionnaires mais ils demandent des paramètres precis .
connaissait vous une eau de source pH de 7.5 et gh 8º ?
comme c'est pour un petit volume , j'ai pas envie de m'amuser avec des sels et tout ça .
d'avance merci