Masquer le miroir de fond

Démarré par Bingo, 23 07 07, 09:42 AM

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Calino

Bingo est excell-ente, et puis c'est tout !  :-p (wééé je vais pouvoir concourir au classement des vannes !)

Bingo

#40
Euh ...


oui, j'avoue j'aime bien les fichiers excell faits maison surtout pliés en 12 au fond d'un sac   :rire:

Niclette

ça tombe bien, il parait qu'on a affaire à une pro du tableur* ...



*version manuelle

Calino

Namého ? Kicécuilà ? Faudrait vraiment commencer à établir une liste !

Bingo

Namého  :non:   

Quelle bande de sales gosses   :roll:

Calino

Ton matos d'aquascapeur me semble surdimensionné pour ce bac ! :fessee:

PEPEJUL

ça vous rappelle rien ?




  :diable: :diable::sifflets: :sifflets:

Calino

Les abonnements sont possibles pour observer l'évolution de cette installation ?

Et si c'est pas le bac qu'on vient voir, faut combien de billet ?
Y'aura double file d'attente ?

Niclette

On va mettre en place un système de billetterie pour aller voir le bac dans la SDB, c'est le plus simple pour éviter les embouteillages.


Calino

Et si tu place ce bac dans ta SDB, ca t'attirera encore plus de monde !
(faudra voir à pousser les murs...)

PEPEJUL

c'est ton charme naturel ça....  ;-)

Bingo

Et vous pourriez me citer en corrigeant mes fautes de frappe au moins  :roll:

Ah la la, plus de 200 lectures et 2 pages, pour coincer une pauvre mousse de Java dans un grillage  :rire:

PEPEJUL

Citation de: Bingo le 24 07 07, 14:51 PM


... Bingo_très_zen_quan_tou_s'agite   :ange:




j'avais bien une rime mais j'ose pas.... :sifflets:

Calino

Citation de: Bingo le 24 07 07, 14:51 PM... Bingo_très_zen_quan_tou_s'agite   :ange:
Bonne nouvelle amis franciliens : on est tous invité à prendre un savonapéro ! Pas grave si on est à l'étroit, Bingo se mettra en quatre pour nous accueillir en toute zénitude

Y'a déjà un tapis de bain pour se poser ; qui amène un ukulélé ?

Bingo

Microsorum me semble un peu trop grande pour mon petit bac (et pas ma salle de bains  :roll: ), je vais rester sur la mousse de Java.



... Bingo_très_zen_quan_tou_s'agite   :ange:


Calino

Citation de: Dr.Joker le 24 07 07, 13:46 PMTres jolie Salle de Bains bien qu'un peu petite.....
Faudrais qu'on organise une rotation les gars, sinon ca va finir par se voir !

Dr.Joker

Est pourquoi pas des plantes en plastique ???? ca a tout de suite la bonne taille et en plus............... Bon ca va j'ai compris, on est trop nombreux je sors aussi.... Tres jolie Salle de Bains bien qu'un peu petite..... bon ok je m'en vais.... !!!!!!!!!!

razorback

Yo,

J'avais mis du Microsorum XX Windelov

Calino

Citation de: Bingo le 24 07 07, 10:52 AMNe nous égarons pas jeunes gens  :roll:
Oh tu sais de nos jours, avec un bon GPS on arrive toujours à bon port ! :ange:

Pour le grillage, dans un si petit volume j'aurais peur que ca occupe trop d'espace, surtout qu'il faudrait que toute la surface soit intégralement couverte ! Bref, peut-être le plus esthétique mais pas le plus simple.
Je reste persuadé que ma suggestion est meilleure (purée, y'a un peuple dans cette SDB !  :fou:)

Niclette

CitationJe reste sur l'idée du grillage + plantes.
Pour le rideau de douche ? Sans plantes on verrait mieux à travers  :sifflets:

Avant de sortir je réponds quand même à la question :
Pour les plantes qui réclament peu de lumière et qui pourraient être accrochées au grillage, anubia nana et microsorium  ;-)

Maintenant je peux sortir ...
---> []

Bingo

Ne nous égarons pas jeunes gens  :roll:

Je reste sur l'idée du grillage + plantes.

Mais avez vous des idées de plantes autres que la mousse de Java, qui ne soit pas gourmande en lumière. 

Niclette

Visiblement il y a quelques volontaires pour venir donner un coup de main  :roll:

Dr.Joker

Merde demonté une vitre dans la douche et la couper a la bonne taille, ca va pas etre facile tout ca....

PEPEJUL

arrête tu m'excites....  :-D

Calino

A tous les individus mâles autorisés à entrer pendant la douche ! :-D

PEPEJUL

Citation de: Calino le 23 07 07, 16:22 PM
:rire: c'est malin :roll:
troubler les regards concupiscents qui pourrait se poser sur ta personne dénudé, tout en dévoilant de suggestives formes...


tu penses à quelqu'un en particulier ?   :love: :love: :love:  :-D

Calino

Citation de: Calino le 23 07 07, 14:37 PM(Renan Luce me vient à l'esprit...)
Le clip d'un p'tit chanteur qui monte

Calino

Citation de: Bingo le 23 07 07, 15:08 PMNon, je ne découperais pas mon pare douche  :rire:
:rire: c'est malin :roll:

Je parlais de ces plaques suffisamment opaques pour troubler les regards concupiscents qui pourrait se poser sur ta personne dénudé, tout en dévoilant de suggestives formes... :oui: (ah, vous êtes bien toutes les mêmes tiens ! :diable:)

C'est disponible dans toutes les bonnes officines de bricolage

Bingo

Non, je ne découperais pas mon pare douche  :rire:

Calino

Une plaque de plexi opacifié genre "salle de bain" ? (Renan Luce me vient à l'esprit...)

Dr.Joker

met une perruque a ton betta est a mon avis, il ne reconnaitra pas quelqu'un de son espece et il l'ignorera.... :bump:



Ok je suis juste derriere Pepejul

PEPEJUL

au pire tu mets un spot dirigé vers la vitre miroir du fond... elle devrait se couvrir d'algues qui finiront bien par le rendre opaque...  :roll2:


et en crevant les yeux du betta ? tu aurais moins de problèmes....





déjà sorti....  :-D

Bingo

Ah bonne idée, les ventouses.

A part de la mousse de Java, qu'est-ce que je pourrais coincer dedans qui ne nécessite pas trop d'éclairage ?

razorback

Yo,

J'avais tenté l'expérience : mon grillage tenait simplement grâce à des ventouses, j'avais mis un point de silicone à la zone de contact ventouse/grillage

jojodu13

acheter un bout de plastique alimentaire que tu n'aura qu'a glisser contre ta vitre  ;-)

genre les plastiques utilisés pour faire les décantes internes, tu dois pouvoir trouver ca chez un fabriquant d'aquarium pour un prix dérisoire  ;-)