Storm 60x40x40

Démarré par Karine, 03 11 19, 22:40 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Irene Japon

C'est magnifique et on pense tout de suite à la célèbre estampe japonais d'Hokusai !  :up:

Luc_Philou

A propos d'estampes japonaises... Euh non, desole, c'etait pas les memes  :timide:
Bravo Karine. Le hardscape etait deja magnifique et le reste de la realisation est de la meme eau  :-D
Les plantes respirent la sante et la qualite des photos est superbe !  :merci:

Karine

Merci à vous !
@philippe2  je voulais une interprétation disons plus "personnelle et créative"(d'où le fait aussi d'avoir volontairement fait une petite vague à la place du mont fuji et d'avoir fait le scape en miroir). Et puis pour l'instant l'iwagumi ne me tente pas mais un jour peut être.... :-D

Lionel.Adam

le boulot sur le hard....respect!!! :up:

philippe2

Bonjour,

Le hardscape est magnifique, magistral, dynamique. Cela évoque superbement Hokusai. Il manque juste la petite silhouette du mont Fuji dans le creux de la vague.  :jesorsd:

@Karine : Pourquoi ne pas avoir tenté un iwagumi ?

++++

++++

fishu

Ta description correspond parfaitement au comportement des miens et pourtant ils sont dans une jungle bien plantée... lol

Karine

Merci à vous !
@fishu les plantes à tiges effectivement ont à priori déplu au vu des commentaires mais j'assume mon côté girly lol

Pour les dorsio...bon ce ne sont pas de grands vaillants ^^! Disons qu'à l'approche du nourrissage (là où tous mes autres morfales se collent à la vitre avant) et bien eux filent au fond du bac à mon approche mais reviennent dés que la bouffe flotte. Sinon si on leur fou la paix ils exploitent bien tout le bac malgrè le manque flagrant d'abri qui pourrait les faire se cantonner à l'arrière (après effectivement j'ai un groupe d'une vingtaine d'individus aussi).
Mais je pense qu'ils apprécieront particulièrement le nouveau bac en cours plus adapté pour eux  :sifflets:

fishu

Une belle idée , très bien exécutée et qui prend vie, bravo ! Petit bémol sur l'utilisation des plantes à tiges et la mousse mais ça se discute! :-)

J'en profite pour te demander si tes brevibora sont peureux?

J'en ai actuellement 8 dans un 60litres et aussi beaux soient-ils, j'ai rarement vu des nano poissons aussi peureux! J'hésitais à en rajouter 4 mais vu qu'ils sortent  un peu plus depuis l'ajout d'un groupe d'hyphessobrycon amandae...bref, est-ce que le nombre fait la force? :-)

Lio

Merci d'avoir fait l'effort du partage  :merci: :love:
La lecture des tes bacs restent toujours un apprentissage pour tous  :ange:

Lapisto

Très joli bac! Bravo pour les concours :)

Benbeno

Grand bravo je suis fan de la petite vague en perspective et des couleurs de ton bac. Félicitations  :merci:

Karine

#1
Bonjour à tous !
Il parait qu'il vaut mieux tard que jamais hihii, alors je vous présente mon bac de cette année au capa (2eme de sa catégorie) et à l'IAPLC (222eme) :

Alors tout est partie de cette estampe japonaise  :-D : "La Grande Vague de Kanagawa"


Pour en arriver là


Voici une petite vidéo de l'évolution du bac sur 9 mois : https://www.youtube.com/watch?v=UDGG31jWHLs

Et quelques clichés sur plus de détails :



Et pour finir une petite photo de mes dorsiocellata (j'adore ces poissons qui nagent parfaitement en banc et vraiment très agréable à observer. Tout en finesse et grâce  :-D )