3 guppys mort sniff

Démarré par darkmaul25, 10 10 12, 09:41 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Chevrozer

Cela fait un mois ? A tout hasard, ce ne serait pas tout bêtement un soucis de pic de nitrite ?

Cyberfish

Avant tout : Salut !
Déjà je commencerais par t'inviter à faire un peu plus d'effort sur ton écriture.
Après pour pouvoir t'aider, il nous faudrait un peu plus de détails sur ton problème. Le décès de poissons peut être lié à plusieurs causes.
Explique nous plus en détails ton installation, la qualité de ton eau, ta population, les symptômes de tes poissons... Bref, tout ce qui pourrait nous aider à t'aider.
Enfin, des algues blanches ça m'est totalement inconnu. A mon avis il s'agit de moisissures et dans ce cas, je pense que tu as des restes de nourritures qui polluent le fond de ta couveuse (d'ailleurs, dans quelle condition utilise tu ce système).
Bref, je ne cherche pas à te refroidir mais pour t'aider il faut être plus précis et nous inciter à travailler pour toi par un sujet rédigé dans la bonne forme. Après, tu verras, le reste suivra naturellement.

darkmaul25

bonjour voilai j ai deux probleme 

mon 1 er sa fait 1 moi que j ai  mes guppys  et  j ai dega 2 femelle 1 mal mort  ou et mon probleme   :??:

j ai aussi  des algue blanche dans ma couveuse  je sais pas pourquoi  :??:

mon aqaurium et alumer de 9h a 17h30