"Aquascaping bouffe"

Démarré par ceed, 08 04 11, 19:48 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Spin0ff

j  rai bien boire un coup avec vous les gars   :-D

kenny 75

Citation de: brust le 09 04 11, 12:17 PM
PS: Est ce que j'aurais le droit de mettre mes baskets rouge ?  :-D

Je ne les ai jamais vu les fameuses baskets.... :bump:
C'est donc une obligation pour que moi aussi je pourrai te chambrer avec ça... :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

brust

Citation de: ceed le 08 04 11, 19:48 PM
Salut

Avec le beau temps une petite rencontre la semaine un week end, manger, boire, discuter entre passionnés sur Paris (Cour Saint-Émilion par exemple) ca vous tente  :pint: 



  Assurement !  :oui:    Je serais absent  a partir de Jeudi 21Avril...Vacances de Pâques en Bretagne   :merci: 

   Faut trouver une date...   :roll2:   --smileys qui se gratte la tête--

    :pint: :pint: :pint:   


PS: Est ce que j'aurais le droit de mettre mes baskets rouge ?  :-D

voultou

Trop loin, Dommage  :-(

Mellonman

Ca me tente, par contre je risque d'avoir du mal à trouver un jour libre ces temps ci...  :-/


olileon

Dommage, je suis trop loin... :-/ je papoterais bien un peu avec vous... :-D

kenny 75

Partant en fonction du jour,  de ma disponibilité. La semaine prochaine dispo lundi ou mardi. La semaine suivante, peu importe le jour, j'essaierai de m'adapter :pint:

orchid

Citation de: ceed le 08 04 11, 19:48 PM
Salut

Avec le beau temps une petite rencontre la semaine un week end, manger, boire, discuter entre passionnés sur Paris (Cour Saint-Émilion par exemple) ca vous tente  :pint: 



Le week end pas là mais l'autre c'est une chouette d'idée ça ,   :up: :up:

surtout que ma belle doche sera à la maison...  :jesorsd:

ceed

Salut

Avec le beau temps une petite rencontre la semaine un week end, manger, boire, discuter entre passionnés sur Paris (Cour Saint-Émilion par exemple) ca vous tente  :pint: