450L un petit bout de nature

Démarré par Hideki, 10 03 07, 23:37 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

run

bon,bah moi,je vous laissent avec vos 450l :sad:
c'est vrai qu'un massif moin gros que l'autre,ça casserai un peu la symétrie,mais je sai que c'est pas forcement évident a faire :clinoeil:

Hideki

ça ne sera pas toi melmel, tu es bien trop lent pour moi  :lol: j'aurais 45 layouts tu en seras toujours à ton premier  :sifflets:

pour touline,
pour les massifs c'est clair qu'il y a encore du boulot, c'est juste pour montrer l'évolution
je pense que le massif de gauche est à peu près finis dans la forme, reste à densifier encore un peu certains
pour le massif de droite c'est là où il y a le plus de boulot

pour pygo
je pense que l'effet symétrique sera moindre une fois le massif de droite bien développé, et si ça ne va pas je balancerais tout le narrow à gauche et on verra ce que ça donne :lol:

pygocentrus

beau bac comme d'hab meme si je trouve que les bouquets de narrow sur les racines donnent a ton bac un air trop symétrique celui de droite fait trop "tache" par rapport au reste

mais ce n'est que mon avis de débutant  :lol:

Touline

Tres simpa, bon je vais mettre mon petit grain de sable et c'est pas trop à moi de dire ca  :lol: mais y a encore un peu de boulot dans les massifs...
C'est déja super simpa avec les racines et cette compo.
Bonne continuation

Touline

Mellonman

Pour ce qui concerne les 450l plantés ici :  
:diable:

olileon

Très beau bac!!! et très belles racines!! :clinoeil:

philippe2

Citation de: Hideki le 10 03 07, 23:37 PM
Alors vous en pensez quoi pour le début ?

Ah, tu débutes aussi, Hideki :rire: :rire:

Beau bac :clinoeil:

Hideki

Salut ^^

voici la nouvelle version de mon 450L, pour l'instant pas du tout finit, mais bon j'espère arriver à le finir d'ici quelques semaines, enfin dans tous les cas on observe déjà la tournure que va prendre ce bac ;)

description :
450L : 150*50*60
éclairage : 8*36W (5 biolux, 3 aquastar) 12h/jour
co2 : 60 bulles / minute
engrais : algoflash reverdissant antichlorose + algoflash régénérateur oligo-elements (tous les jours)
plocher A, W et P (une fois par semaine)

les photos :













Alors vous en pensez quoi pour le début ?