1. Internationale L-welse Tag : Ventousophiles sur le pont svp

Démarré par ElTofi, 23 05 09, 17:19 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Kashmir

Salut,

Moi j'y vais plus, le minibus me revient trop cher.

Amusez-vous bien.

A+

Hypancistrus_spp

Hello Chris

Question il y a des bacs pour stocker les fish pdt l'expo?? Vais certainement amener 2-3 trucs pour un ami Ukrainien...
A++
Yann

ElTofi

ABP et Hypancistrus_spp passent chez moi dès le jeudi soir, et on part depuis mon bout de montagne vendredi matin Richtung Deutschland, Hannover...

je dois dire que je me réjouis pas mal fort... j'angoisse un peu pour le transport (et packaging) des bestioles, mais on verra ça en temps voulu...

serge

bon l'échéance est proche.

Qui du 67 et 68 est sur d'y aller et a reservé?

Moi c'est règlé mais il faut qu'on s'organise...

ElTofi

bah, c'est surtout une série de conférences, pas une exposition de bacs... bien sûr, il y a aussi la bourse d'échange, mais je ne suis pas sûr que ce sera mortel de ce point de vue là... alors à part si vous voulez voir des gueulus discuter entre eux, je ne sais pas la pluvalue des photos  :rire:

et puis d'abord, vous aviez qu'à vous inscrire et y passer, non ?  :*ll*: :jesorsd:

Sabog

Des photos, des photos!!!!! .... pour les copains qui restent chez eux  :merci:

Matien

Salut,

Ma résa de chambre est faite, et je vais emmener quelques poissons --> j'aurais besoin d'un poil plus de place qu'initialement prévu pour emmener un peu d'eau et le matos.
On y va toujours en mini-bus?

@+
Matien

Hypancistrus_spp

Au faite....je cherche une place pour faire du covoiturage.....qlq un a de la place....?? participation au frais de route naturellement
A++
Yann

ElTofi

voyons Serge, ton numéro, c'est le numéro 1 non ? qui d'autre ?!? franchement  :*ll*:

je me réjouis de vous voir tous par là-bas... ça va être une rencontre génialissime...

serge

Moi aussi j'ai un numéro....mais je l'ai oublié

Hypancistrus_spp

hehehehe!!

Reçu confirmation de paiement...mon n° de réservation est le 39!!:)

Matien

Et moi le 64!

Si quelqu'un est intéressé pour partager une chambre, faites moi signe. Je me donne jusqu'au 16 octobre avant de faire ma résa.

@+
Matien

ABP


ElTofi

reçu la confirmation il y a 2-3 jours... mon numéro de réservation est le 057... mais je suis passé par le IBAN

serge

moi c'est fait, comme le virement bancaire ne marchait pas je les ai directement donné à Ingo

ABP


ElTofi

Des nouvelles du numéro BIC vous autres ? Visiblement, mon paiement via IBAN a été passé le 3 septembre (jeudi)... un peu vite peut-être pour savoir s'il est accepté dans la banque allemande ou s'il reviendra pour faux BIC  :??:

Matien

Bonjour,
Je suis aussi inscrit, et j'ai bien eu l'email en faisant la démarche depuis le boulot...
Cool, je vais faire le virement de 100 euros alors.
@+
Matien

serge


ABP


serge

Ingo m'a confirmé que pour nous francophones un retard de quelques jours pour le paiement n'est pas grave. Ce sera 100 euros et non 125

ElTofi

Citation de: serge le 01 09 09, 22:23 PM
Chez moi le BIC ne fonctionne pas. Et chez vous?

idem, j'ai fait un paiement via le nom de la banque et le IBAN... il a l'air d'avoir passé... je verrai ce soir après confirmation (ou pas) de ma banque... si jamais, j'ai reçu un mail direct de Andreas T. (auteur site et formulaires) je le contacterai si nécessaire.

Matien

Salut,

Je vais retenter l'inscription depuis le boulot demain : je n'ai pas reçu d'email de confirmation... Et en refaisant l'inscription ce soir, après la validation, je me retrouve avec le formulaire vide... Pas sur que ca ait marché...

@+
Matien

Kashmir

Moi je m'inscrirai avec un stylo plume donc le bic je peux pas dire  :fou:

Sus à la fraternité et vive la bourgeoisie  :vomi:

serge

Chez moi le BIC ne fonctionne pas. Et chez vous?

serge

Je ne suis pas encore à ce point. Mais si je dois partager une chambre avec quelqu'un j'aurais une nette préférence pour une demoiselle........
Je serais donc obligé de dormir seul dans une chambre

ElTofi

inscription faite, hôtel réservé en chambre double avec ABP... confirmation à recevoir... nous arriverons le vendredi en fin d'après-midi et nous repartons le lundi (une nuit de sommeil ne sera pas de trop avant le retour)

En ce qui concerne le voyage, je profite de la proposition de car sharing d'ABP. Du coup, sans moi pour le bus (je dois dire que je crains un peu les voyages en groupe... c'est mon côté "bourgeois helvétique" qui ressort)...

Hypancistrus_spp

Bon moi suis partant pour partager une chambre double... si jamais
A++
Yann

serge

je suis inscrit et vais faire un virement de 100 Euros

ElTofi

tu reçois les coordonnées bancaires de l'association sur ton mail de confirmation d'inscription. Je me suis inscrit hier et je vais encore voir pour l'hôtel et le déplacement.

Matien

Salut,

Je veux bien que tu me fasse passer les coordonnées bancaire par MP.
L'hotel n'est pas compris : il faut rajouter 60 euros par nuit pour une chambre simple ou 64 euros par nuit pour une chambre double petit déjeuner compris. (ce qui soit dit en passant n'est pas cher pour Hannovre)

@+
Matien

Hypancistrus_spp

Hello!! oui j'ai cela....

l'hotel est pas compris???

A++
Yann

Matien

Salut,

Question bête : je me suis inscrit il y a quelque temps déjà, mais ou est ce que je trouve les coordonnées bancaires pour faire un virement???

Sinon, avant de réserver l'hotel, il y a quelqu'un qui veut partager une chambre?

@+
Matien

Hypancistrus_spp

Ben pour ma part je suis déjà inscrit par contre le versement va venir ces prochains jours..
A++
Yann

Kashmir

Traduction simplifiée :

Si tu t'inscris avant le 31/08 tu économises 25€ sur le package intégral.

A+