J'ai le même au masculin ..
kiki , un petit batard coupé épagneul papillon et je sais pas quoi récupéré à la SPA . 13 ans de joie et d'affection qu'il nous rend bien .
Maintenant qu'il est vieux il s'est calmé ( comme nous ahah! ), mais les premières années ont été un calvaire dès qu'il passait la porte du jardin .
D'abord il n'aimait pas les gens de couleur ( poutant il est noir comme l'ébène

) en leur aboyant méchamment dessus .
Mais le plus pénible est que KIKI malgrè ses 8kg tout mouillé est un mâle dominant et comme tu dis un rotweiller de 50 kgs et bien " même pas peur !! . ah les
promenades étaient animées .Heureusement que tout ce petit monde était toujours en laisse ..... surtout le rot !!et voire même souvent muselé .
Alors pour les futures gambas....
Vu tous les efforts pour avoir un fort taux d'éclosion , cela ne pouvais venir que des oeufs .
- 500ml eau de l'aquarium
- 15 gr de sel de guérande ( j'ai même testé le sel INSTANT OCEAN pour écarter définitivement la cause du sel ).
- l'éclosoir au bain-marie dans une cuve de 20ltrs avec pompe de brassage et thermo à 25°
- Installé pour la nuit une petite rampe led .
Rien n'y a fait .
J'avais lu par-ci par-là que les oeufs hobby étaient de très bonne qualité et pas mal d'échecs avec les " artemio jbl " .
N'ayant aucun à priori sur un produit tant que je n'ai pas testé , j'ai donc acheté les premiers venus et c'était les jbl avec une date de péremption de 2020 .eh bien que dalle

voire très très peu .
Depuis cet échec j'ai commandé des hobby qui sont moins chers et en 24h00 mon éclosoir devient couleur saumon .
A+++