CAPA 2015- Les résultats

Démarré par ludo, 01 06 15, 09:52 AM

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Ysiatis

Imagine que le serveur passe réellement HS dans l'heure qui suit....  !  :boulet:  :fessee: :-D
Méchant Ludo !  :rire: :roll:

voultou

Citation de: ludo le 12 10 15, 14:12 PM
arf...on m'informe que le serveur a planté...le temps de réparer tout ça, l'ouverture est repoussée d'une semaine au minimum ;-( ;-(
Nous sommes vraiment désolés de cet incident indépendant de notre volonté

Mais qu'il est con...  :rire:

gael 10

elle était trop grosse ta grosse ta blague ludo  :rire:

ludo

Citation de: tramb01 le 12 10 15, 14:17 PM
Rhhhoooo la blague. Personne ne se fera avoir.  ;-)

c'était voué à l'échec... :fessee:

tramb01


tramb01

Citation de: ludo le 12 10 15, 14:12 PM
arf...on m'informe que le serveur a planté...le temps de réparer tout ça, l'ouverture est repoussée d'une semaine au minimum ;-( ;-(
Nous sommes vraiment désolés de cet incident indépendant de notre volonté

Rhhhoooo la blague. Personne ne se fera avoir.  ;-)

ludo

meuh non, j'déconne  :-p personne n'y a cru de toute façon  :xx:

ludo

arf...on m'informe que le serveur a planté...le temps de réparer tout ça, l'ouverture est repoussée d'une semaine au minimum ;-( ;-(
Nous sommes vraiment désolés de cet incident indépendant de notre volonté




texou


aquabulle

Le week-end va me sembler long !! Vivement lundi que l'on puisse découvrir notre classement et voir tous les bacs qui ont participé  :bump:

ti paolo

C'est dommage ça aurait fait the week end aquascaping avec championnat de france et capa

maqua

Y va chauffer le serveur lundi soir.... :rire:
bon ben vivement Lundi... :up:

gael 10


ludo

Mesdames et Messieurs et vous les enfants !

Comme vous avez pu le constater les juges ainsi que nos traducteurs et teuses de choc ont terminé leur boulot....ce qui signifie que....que...alors....?
Que vous n'aurez pas droit aux résultats de la fabuleuse édition 2015 du CAPA aujourd'hui, ni demain, et encore moins dimanche mais LUNDI 12 OCTOBRE à 18 heures :bump: :bump: :bump:

Et oui, enfin votre patience va être récompensée : Plus que quelques jours à piaffer fébrilement devant vos ordinateurs, tablettes smartphones, et autres minitels (pour les belges et les suisses :jesorsd:) avant de découvrir les bacs les mieux classés cette année (et tous les autres aussi, enfin un peu, pendant que vous y serez, soyez sympas, jetez quand même un coup d'œil par politesse, merci pour eux :non: :colere:)

Mais pourquoi, si les résultats sont prêts et seront dévoilés lundi prochain, vous l'annoncer MAINTENANT ? (hein, oui, pourquoi, je suis certain que vous aussi vous vous posez cette question ?) et bien tout simplement parce que nous sommes méchants et que nous souhaitons vous faire languir encore un peu plus ! gnark gnark gnark...au cas ou certains avaient prévu de passer un bon week end ! :*ll*: :dodo:

Ne ratez pas ça !
Aller, à lundi

BulldR

Citation de: voultou le 01 10 15, 16:38 PM
Ben pour être honnête, on a eu la mauvaise surprise de tomber sur des commentaires en espagnol et, du  coup, on cherche un traducteur pour l'espagnol, Ysiatis...  :sifflets:

Si Ysiatis ne peux pas je les fais traduire par mon beau père, ancien prof d'espagnol  ;-)

Aymeriscape

Ah c'est super ça vivement les résultats  :bump: :bump:

voultou

Ben pour être honnête, on a eu la mauvaise surprise de tomber sur des commentaires en espagnol et, du  coup, on cherche un traducteur pour l'espagnol, Ysiatis...  :sifflets:


Ysiatis


Aaaah super !!! Vivement les résultats et les photos !  :pint:

(S'il y a besoin, je peux aider pour l'anglais, le neerlandais et l'espagnol ! lol)

Greg C

Salut tout le monde les gens,

Juste pour vous annoncer que les juges ont fini de classer les bacs de chaque catégorie, les commentaires aussi.

Maintenant, place aux traducteurs du CAPA !!!!

Nous reviendrons vers vous, une fois fini :-)

Bonne attente à toutes et tous  :rire:

:pint: :pint:

Cham11

et est ce qu'on aura droit a une galerie avant, avec un vote du public??? :bump:


swee

Difficile à dire. Il faut que les juges finissent de classer et commenter les bacs. Nous leur avons donné jusqu'au 30 septembre mais il arrive souvent que les délais s'allongent... Puis ensuite il faudra le temps que l'équipe traduise les commentaires, si chaque juges posté un com par bac,  ça fait 348 coms à traduire... avec de la chance, mi octobre début novembre peut être.

Icemanhot

salut

vous auriez une date approximative des sorties de résultats?
:merci:

aquabulle


swee

Hello, il y a eu quelques bugs avec les confirmation par mail mais à priori tout est OK ;-)

aquabulle

Bonjour à vous,

Je suis dans le même cas  :roll2:

Citation de: dragonsbretons2 le 06 09 15, 11:24 AM
Pas reçu de mp pour me confirmer inscription au CAPA.
Bien inscrit? :??:

ti paolo

Objectif pas dernier souhaitez moi bonne chance parce qu'il en faudra  :rire: :jesorsg:

dragonsbretons2

Pas reçu de mp pour me confirmer inscription au CAPA.
Bien inscrit? :??:

maqua

Ben.....?! faut se lancer meme pour juste participer, parfois ça peut reserver de bonnes surprises  ;-) :-D :bump:

gael 10

Citation de: sk68000 le 04 09 15, 09:01 AM
Pressé de voir les résultats  :fou:
Dans 2 ans je pense me lancer et présenter quelque chose... d'ici là j'aurai un new bac un peu présentable et surtout plus d'expérience  :-D

je me suis lancé moi mais alors sans aucune aucune aucune prétentions car je ne compte absolument pas gagné.
ça me fais juste plaisir de participé. par contre l'année prochaine ça va chi** grave  :rire: :rire: :jesorsg:
je déconne  :*ll*: par contre je compte vraiment évolué

sk68000

#59
Pressé de voir les résultats  :fou:
Dans 2 ans je pense me lancer et présenter quelque chose... d'ici là j'aurai un new bac un peu présentable et surtout plus d'expérience  :-D