Concours aquascaping

Démarré par kenny 75, 30 11 09, 16:45 PM

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

GauthieRC

Je ferais le nécessaire pour l'AGA et le GAPLC pour ma première inscription à ces concours dès que j'ai ma photo finish !  :up:

mick38

C'est fini les inscription pour le "championnat de France d'aquario."?
Qui était au courant qu'il y avait des sélections? pas vu de promo. ni de demande de candidatures???


voultou

Citation de: tenshu le 20 06 14, 16:26 PM

C'est assez déplorable, et même directement pour ADA.

Oui, c'est clair  :gr:

mick38

On est pas obligé de mettre des photos de face pour discuter aquario.!
Reste a trouver un moyen d'avoir des droits sur nos photos et de respecter le propriétaire.
Une année de travail du propriétaire pour aboutir un projet mérite mieux qu'un copier/coller d'un internaute.
je continuerai a partager le quotidien de mon bac et de mes projets et le moment venu, de faire découvrir le résultat.
Si les internautes sont si pressés, qu'ils mettent un peu les mains dans l'eau, ça détends :sifflets:

Greg C

Oui, il y a eu des éliminés mais au final, tu as quand même fait ton score.
Quand tu vois certains bacs qui étaient déjà sur FB depuis un long moment et qui se retrouve dans le top100 (Kim Pulkki entre autre), je trouve ça chellou.

Enfin après, on revient toujours sur le même sujet tout les ans à cause des diffusions de bacs sur les forums ou autre, il faut savoir accepter que les mecs fassent les concours et ne veulent pas que le bac soit dévoilé avant.

genron

Il y a quand même eu des bacs classés éliminé a posteriori suite a une parution dans un journal et une interview online.

tenshu

Enfin on a eu aucune preuve avérée que les bas déjà présentés aient perdu du classement, c'est que des "on dit".

Evidemment que c'est scandaleux, suffit de voir comment l'activité de la section aquascaping a évoluée sur AA.
Rien pendant 6 mois ou presque, nous ne verrons les plus beaux bacs francophones qu'à la publication des galeries de concours.
Mécaniquement ce sont toutes les communautés en ligne qui en pâtissent, pourtant principal lieu de partage de connaissances.

C'est assez déplorable, et même directement pour ADA.

voultou

Oui, en effet "interdit" de la publier avant la NA party. Après on a droit de nouveau d'en faire ce qu'on veut.

Je suis d'accord : c'est un scandale mais ce sont eux qui fixent les règles de leur concours et ils ont tout pouvoir pour ça... Par prudence, j'ai demandé à Genron de mettre le topic en stand-bye en attendant la NA party car il semble vraiment qu'un bac déjà publié n'ai que peu de chance de réaliser un bon classement...

Mellonman

C'est carrément abusif et scandaleux oui !
Si on les écoute t'as même pas le droit d'utiliser la photo de ton bac à titre privé... faut pas déconner quand même...  :roll:
Enfin si tu veux jouer au plus con, tu fais deux photos identiques, avec juste les poissons positionnés différemment et tu peux publier où tu veux celle des deux que tu n'as pas présentée au concours...

Icemanhot

ah ouais c'est quand même assez verrouillé

genron

La question est soulevée en effet. L'iaplc durcit d'année en année sa politique, s'appropriant les photos, et interdisant toute parution avant le concours.  Je pense que Voultou a simplement voulu prendre ses précautions.

Citation
* The copyright of entries belongs to Aqua Design Amano Co., Ltd. Use of any entry for advertisement and/or publication purposes without consent of Aqua Design Amano Co., Ltd. is strictly prohibited. Entry disclosed on internet and/or magazine without consent of Aqua Design Amano Co., Ltd. shall be disqualified from this Contest.
* Private disclosure of entry and publishing of entry on any magazine or other publications must take place only after the official disclosure by Aqua Design Amano Co., Ltd.


Icemanhot

Yop

petite question qui m'interpelle au sujet du post de voultou déplacé pour clause de l'Iaplc

si on a poste des photos de son bac mais que la photo envoyé diffère de celle ci , c'est bon ?

si pas ds la bonne rubrique merci de le déplacer  :merci:

:pint:

Icemanhot


Greg C

Plop les gens,

N'oubliez pas d'inscrire vos bacs s'ils sont prêt à l'AGA qui a ouvert cette semaine !!!!

Dead line 15 SEPTEMBRE 2014.

http://www.aquatic-gardeners.org/?ID=22&utm_source=dlvr.it&utm_medium=facebook

Marmotte75

Excellent, merci Swee. Je vais me focusser sur ce concours.
Un beau jury, de belles récompenses. Bref joli concours.
En même temps on a un peu de temps. date limite le 31/08/2014
Allez plus on est de fou et mieux c'est  :fou: :rire:

swee

Salut guys,

En 2013 l'aquasaping français a plutôt bien scoré au GAPLC, j'espère que ça sera le cas pour 2014. Allez, inondons les de photos   :up:

En tête de jury, cette année, Amano  ;-)

http://www.gaplc.eu/en/

swee


dragonsbretons2

Félicitations a Swee et aux autres Frenchies qui font de belles places... :up:
Pas eu le temps de tout regarder dans le detail, mais ce classement a l'air plus riche en diversité que l'IAPLC.

commandantp

2013 ou l'année de la cascade........................................


brust

  Je le pensais comme ça Greg     :merci:          Je me doute que tu ais fais ça pour la communauté  :merci:   :up:     

  Et dommage que tu n'ai pas eu un meilleur classement... avec ce bac, 1, 2 ou 3 places de plus n'auraient pas été "volé"  :merci:    :oui: 


:pint: :pint: :pint:

Greg C

Moi, j'ai rien raflé et puis cela n'était pas que mon intérêt personnel, Brusty !!!!

Cela aura servit aux aquascapeurs français et montrer que nous sommes tous présents et qu'il faudra compter sur nous pour les différents concours !!

French touch' !!!

brust

Citation de: Greg78520 le 11 11 13, 13:20 PM
Oui à la base, la France n'était pas conviée mais j'ai insisté grave pour que l'on y soit et ça a payé !!

  Super greg'    Du coup ils doivent etre un peu deçu que vous ayez (presque) tout rafler ...    mais c'est super pour l'aquascaping Français  :up:        :merci:

  :pint: :pint: :pint:

Encore BRAVO  les mecs  ;-)

Icemanhot


asadar

Pour l'AGA, les résultats sont prévus pour le 16 novembre 2013

Icemanhot

 :pint: :merci: :up:
bravo

on etait 2 suisses  :rire: :rire:

quelqu'un sait quand les results de l'AGA sortiront ??

Mellonman

Citation de: maqua le 11 11 13, 15:09 PM
bravo les gars.  :up: :pint:
Pareil...  ;-)

Les lots sont pas dégueu en plus...  :up:

maqua

bravo les gars.  :up: :pint:

asadar

Merci Greg, au fait...pour cette possibilité de participation Française...

The French Touch en force dans l'Europe

Greg C

Oui à la base, la France n'était pas conviée mais j'ai insisté grave pour que l'on y soit et ça a payé !!

ceed

#787
Oui et la France en "guest star"    :rire:  :pint:


commandantp

Mais ce n'est pas censé être pour les Francais ce concours :o
Organization
GAPLC ist der europäische Aquascaping Contest für die Länder Deutschland, Österreich, Schweiz, Dänemark, Belgien, Holland, Liechtenstein und Luxemburg.

^^


commandantp


ludo

Bravo les frenchies ce classement est dément  :up: est ce qu'il y'a moyen de voir les galeries quelque  part ?