[Travian] Maxobelânerie du jour (ou de la semaine...)

Démarré par Umanimo, 26 03 08, 00:12 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Guillermo51

AAAaaaa  :grr: ce travissimo m'énerve une attaque à 1 bélier contre mon propre village...

au fait j'ai envoyé quelques fakes béliers sur quelques ALSACE, c'est pas méchant mais j'avais ça qui trainait sur mon village déf... alors vous comprenez  :sifflets: j'espère qu'ils vont pas prendre ça au sérieux !  :diable:

Dr.Joker


molokobulldog

ce matin de bonne heure j ai ete espionner par ce joueur:
spatuloricaria du village [2.2] evansii

cela sens l attaque  :jesorsd:

Alphonsebrown


Patmos

Ma maxobélânerie du jour:

Je me prépare à conquérir le V2 d'Alex.

depuis samedi, je monte la résidence à 20, (et ce qui va avec: silo, place, etc...)

Ce midi j'ai envoyé la recherche pour le chef, ce soir en rentrat, youpi, je vais enfin faaire mon premier chef, clic sur résidence et je lance la formation d'un.......colon :*ll*:

Je remonte les ressources pour un chef, mais voilà, y'a un colon, je ne peux plus faire un chef.

J'ai sacrifié le colons. Je l'ai lâchement envoyé en assistance à Synchiropus (V2 d'alex) avant d'envoyer mes hédouins en attaque.  :fou:




ET maintenant, enfin le chef en formation.







Umanimo

Précision de Eléa, parce que je me suis inquiétée quand même de cette directive donné de piller Delordus:

CitationPour les attaques, ça concerne ceux qui sont dans la même alliance. Pour les conquêtes ça comprend aussi les alliances alliés !

C'est pour ça qu'ils ont demandés aux M-C de le piller, non pas aux M-B.



:uma:

Umanimo

Citation de: Sted le 17 05 08, 23:19 PM
Remarque au moins quand tu t'inscris quelque part t'es sûr qu'il est pas pris!   :-D


Tu arrives à le taper sans regarder ou sans faire un copier-coller? Moi oui, j'ai pris l'habitude. C'est pas si compliqué en fait. arj224b, voila, tout simple!


:uma: et_sans_tricherie

Sted

Remarque au moins quand tu t'inscris quelque part t'es sûr qu'il est pas pris!   :-D

arj224b

Ouais, j'ai fait la même interprétation du règlement: prise: non-non ; pillage: oui-oui.


Pour l'histoire de mon pseudo, bah c'est une vieille histoire, qui date de l'époque glorieuse de Napster (ça nous rajeunit pas).
Je cherchais un pseudo sympa - Superman, Julio Iglésias ou Bill Cliton- évidemment tout était déjà pris, donc bon, j'ai tapé un truc au pif. Ca a donné "arj224b".

Umanimo

Citation de: Sted le 17 05 08, 22:43 PM
Les MC ont un PT avec les MB, donc c'est considéré comme une même alliance. La réponse est là!


Oui, mais on parle seulement de conquètes de villages interdites, pas de pillage. Donc à priori le pillage n'est pas interdit.

J'espère que c'est pas une boulette. De toutes façons, moi je préfère jouer la prudence et attendre 48h après le départ du joueur de l'ally. Si on en crois ce réglement on aurait pu piller ALEX avant.


:uma:

Sted

Citation* d'un joueur avec lequel vous avez été dans la même alliance, jusqu'à deux jours après que vous ou qu'il/elle ai quitté l'alliance.

Les MC ont un PT avec les MB, donc c'est considéré comme une même alliance. La réponse est là!

arj224b

Sur ce coup, je vous trouve dur quand même:

- J'ai envoyé deux espions "seulement". Si ils ne reviennent pas, ça veut dire qu'il y a sans doute une def' en place (la preuve); donc que le pillage n'est pas rentable. Je fais ça très souvent pour trouver des frigos. D'ailleurs, dans un autre village de Dext. j'ai trouvé plus de 40k de chaques ressources, avec deux espions seulement.
En plus, sur ce coup; comme on a accés aux rapports du défenseur, j'aurais été bien mal inspiré de sacrifer 80 espions alors que deux m'ont suffit. :sifflets:

- D'aprés le reglement qui a été cité sur le forum MB:
CitationLe règlement est clair :

4.2. Conquêtes Il est interdit de conquérir des villages :

    * d'une personne utilisant la même connexion que vous, jusqu'à deux semaines après les dernières connexions communes et après avoir enlevé la déclaration dans le profil.
    * d'un compte que vous avez cogéré, ou que quelqu'un utilisant la même connexion que vous a cogéré, jusqu'à deux semaines après avoir annulé l'accès.
    * d'un compte qui vous a cogéré jusqu'à deux semaines après que vous ayez annulé l'accès.
    * d'un joueur avec lequel vous avez été dans la même alliance, jusqu'à deux jours après que vous ou qu'il/elle ai quitté l'alliance.
    * d'un joueur de votre alliance, ou d'une alliance alliée à la votre.
Seule la prise de village "entre amis" est interdite. Le pillage, je crois pas.

Sted

Et puis on n'a pas le droit d'attaque avant 48H une fois le membre exclu de l'alliance!  :roll:

Si tu te fais bloquer, tu prends la 1ere place du classement  :rire:

maxobelix

Hmmmm...
T'as fait fort, tout de même, avec tes 2 espions et demie...


:*ll*:

arj224b

C'en est pas une!! C'en est pas une!!!



CitationUma    17.05.08    
   Delordus    17:50:00    
   Delordus, M-B, vient de passer en pastille rouge. Le HC des M-B m'informe que vous avez l'autorisation d'aller piller ses villages.
Ca s'adresse bien sûr en priorité à ceux qui sont près de lui. Mais tout le monde peut "participer".

Par contre attention aux éventuelles troupes déf.


UMA

Hein? C'en est pas une, hein?

maxobelix


Umanimo

Mets une image pour que ta honte soit entière et que tout le monde puisse te montrer au doigt. :*ll*:


:uma:

arj224b

#157
Euh... faut peut être mieux pas...


MAis keskeuj'aiencorefait?



Manochke

 :*ll*:
Maxobelânerie N°22 :
Se tromper de case lors de la fondation d'un nouveau village
:*ll*:

poissonchat

Citation de: Sabog le 10 05 08, 11:29 AM
:diable:

Je ne suis quand même pas indispensable  :sifflets:

:pint:

Non, non, on se passe très bien de toi  :diable: :diable:

:ange:

Sabog

Citation de: poissonchat le 09 05 08, 23:04 PM
Noua avions déjà vécu ça quand OnSKAlme nous a lâchement abandonné il y a quelques jours

:diable:

Je ne suis quand même pas indispensable  :sifflets:

:pint:

poissonchat

Citation de: Sted le 10 05 08, 08:09 AM
Tu libères le slot utilisé pour le construire, tu perds juste les colons.
Oui, je voulais parler de risque de tir ami.
Cela est-il autorisé ? (je pense que oui si c'est moi qui le fait)

Sted

Tu libères le slot utilisé pour le construire, tu perds juste les colons.

poissonchat

D'ailleurs, il se passe quoi si je me le détruis ???

A part perdre les quelques ressources des colons ?

poissonchat

Je vous livre celle du jour :

Depuis plus de 2 semaines, je booste mon nouveau village (un 4/4/4/6) pour pouvoir coloniser un 15C juste à côté.
Ce matin au réveil : mes trois colons sont prêts à partir faire le boulot.
Je les envoie..............



Sur le mauvais 15C.....


Y'a des samedi comme ça !!! :grr:

arj224b

Ah, ouais, Ok, ça se tient. En fait l'icône n'est pas celle qui veut dire "a été attaqué". C'est un paradoxe temporel!!



Toutes mes confuses, donc.

poissonchat

Non, c'est normal :
J'étais dans ton alliance au moment de l'attaque.
Donc le RC est dans la liste.
Mais comme depuis j'ai quitté votre alliance, l'icône devant le RC est devenue celle d'un "non allié".
Et Killa, si tu regardes, n'est pas dans ton alliance.

Noua avions déjà vécu ça quand OnSKAlme nous a lâchement abandonné il y a quelques jours


arj224b

Mais j'ai pas bu!!! Enfin pas à ce point-là.

J'explique:

http://images0.hiboox.com/images/1908/nb4huj5c.jpg


Comment ça se fait qu'un certain "Golfix" attaque un gars de mon alliance??? J'ai pourtant pas revé, non? Y'a un beans, ou bien?

poissonchat

Citation de: arj224b le 09 05 08, 22:37 PM
Ben en fait, Golfix (alliance MB) a attaqué  killa , alliance M-C .

En fait, oui elle est belle.... tu bois le vendredi soir ????....  :xx:

Killa n'a pas d'alliance et n'a jamais fait partie d'une alliance amie...
Si tu connais son nom, c'est que c'est un de mes frigos..... tu dois le voir quotidiennement dans les RC.

Allez, un Aspro, un supo et au lit le arj224b...

:rire: :rire:
:diable:

arj224b

#143
Ben en fait, Golfix (alliance MB) a attaqué  killa , alliance M-C .


édit: il doit y avoir une co(q)uille dans le potage: Killa n'est pas MC; mais j'ai vu l'attaque dans les rapports de l'ally MC  :??: avec le caractére qui indique que mon alliance a été la cible d'une attaque.

poissonchat

Désolé, mais je ne comprends pas ta remarque  :??:


arj224b

Une petite, aujourd'hui:

Vue que j'ai fait à peu prêt ce que j'avais à faire sur mon v1 (bâtiments, troupes, ...) j'ai décidé de créer un autre village sur un slot libre. Normal, je démonte la résidence, puis, ben, sur la place libre, je construit un palais n15.

Sauf que j'avais oublié un détail: pour faire un palais, il faut une ambassade. Donc re-belote, je détruit une cachette, pour re-frabriquer une ambassade. Résultat, j'aurais pu garder ma résidence plus longtemps.