[Travian] Besoins / Surplus de ressources Aquagoria

Démarré par Niclette, 19 02 08, 08:49 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Mkter

Je suis dans la même situation que Julien en AA :cry:
Je recherche du bois contre ce que vous voulez comme ressource :oui:
:merci:

Julien

J'ai besoin de bois en AA... je mets régulièrement des offres, mais si vous préférez une autre ressource et/ou une autre quantité n'hésitez pas à envoyer un message IG.

Umanimo

15 offres de blé:


5Xterre
5Xbois
5Xfer



:uma:

Umanimo

12 offres de céréales:


4X bois
4X terre
4X fer


:uma:

Kikalco

Je viens de mettre quelques offres de céréale également...


Umanimo

A l'intention particulièrement de guigui, mais pour tout le monde aussi, je mets des offres 1:1 céréales contre bois et fer. Donc si tu/vous les prenez pas  :fessee:


:uma:


Umanimo

Je vais mettre qq offre bois aussi, si ça t'intéresse contre blé.


:uma:


Umanimo

J'en ais pris une qui était moins grosse. J'attends que tu me découpes l'autre. Et je prendrais au fur et à mesure. Cependant si ça intéresse qq'un d'autre qu'il prenne aussi.


:uma:

Umanimo

Citation de: coolmind le 29 05 08, 09:17 AM
Okay, donc je mets une offre de 8400F contre de la terre réservé! cela te convient?


Découpe en petits bout de 500, il n'y a pas beaucoup de marchands sur ce village encore.


:uma:

coolmind

Okay, donc je mets une offre de 8400F contre de la terre réservé! cela te convient?

Umanimo

Citation de: coolmind le 29 05 08, 08:33 AM
C'est toujours d'actualité???

Sinon j'ai besoin de terre et bois et j'ai du fer en trop voire un peu de blé => Msg IG


coolmind: du bois j'en ais pas de trop, mais de la terre oui, sur le village de Fanouch Striatum. Contre fer ou blé ça m'est égal.


:uma:

coolmind

Citation de: Guillermo51 le 23 05 08, 19:08 PM
Je peux fournir de la terre

Message IG pour me dire ce que vous voulez ou pour me prévenir de vos offres sur le marché...

J'ai pas mal de fer en ce moment aussi...
C'est toujours d'actualité???

Sinon j'ai besoin de terre et bois et j'ai du fer en trop voire un peu de blé => Msg IG

Umanimo

J'ai mis des offres terre/bois terre/fer du compte de Fanouch. Le terre bois à pertes même.


:uma:

Guillermo51

Je peux fournir de la terre

Message IG pour me dire ce que vous voulez ou pour me prévenir de vos offres sur le marché...

J'ai pas mal de fer en ce moment aussi...

Pacu

#157
Sur Fundulus cingulatus (226/-28)

Pour l'instant le silo n'est qu'à 25900, je l'améliore dés que je peux.


Umanimo

Citation de: Pacu le 15 05 08, 20:32 PM
Ben... disons que ce n'est plus urgent. Il m'en manque 32 000 maintenant.   :-/


Sur quel village. Je ne suis pas particulièrement riche, mais j'ai quand même de quoi t'en envoyer.


:uma: qui_utilise_toutes_ses_ressources_à_faire_des_troupes_et_donc_n'upgrade_plus_ses_champs

Pacu

Ben... disons que ce n'est plus urgent. Il m'en manque 32 000 maintenant.   :-/

Patmos

Citation de: Pacu le 15 05 08, 15:32 PM
J'ai remis des offres de fer, bois et terre contre des céréales (il me manque environ 3000 céréales)  :merci:

J'ai le stock nécessaire (et même bien plus), fait moi signe si c'est encore d'actualité ?

Pacu

J'ai remis des offres de fer, bois et terre contre des céréales (il me manque environ 3000 céréales)  :merci:

Pacu

Merci à ceux qui m'ont envoyé des céréales !  :merci:

J'ai mis des offres de bois et de terre contre du fer et des céréales sur le marché.

Patmos

Citation de: Pacu le 14 05 08, 21:40 PM
Moi je veux bien du blé !!!   :miam: :bump: :miam:

J'en ai besoin because mes phalanges-qui-ne-servent-à-rien-pour-l'instant me boulottent tout (sur Pygopristis, mon V2)

Je peux échanger contre du fer

Je t'envoie 5 000 céréales, le fer envoie ce que tu peux.

coolmind

Moi j'ai du bois pour ceux qui en veulent. Faites savoir en IG : je ne peux mettre des offres car j'ai besoin de mes marchands pour des aller-retour entre V2 et V3

Pacu

Moi je veux bien du blé !!!   :miam: :bump: :miam:

J'en ai besoin because mes phalanges-qui-ne-servent-à-rien-pour-l'instant me boulottent tout (sur Pygopristis, mon V2)

Je peux échanger contre du fer

Patmos

J'ai pleeeeiiiinnnn de blé (ma consommation horaire à baissé de 3000 avec la perte de la garnison de mon V1).

J'en envoie contre n'importe quoi
ou gracieusement (dans les limites que vous savez)

Je fais faire des offres dans la limite de mes marchands vacants.

Umanimo

Citation de: Pacu le 14 05 08, 11:36 AM
J'ai mis des offres fer contre céréales  :merci:


Je les ais prise.  :merci:


:uma: toujours_besoin_de_fer

Pacu

J'ai mis des offres fer contre céréales  :merci:

poissonchat

Oui Maxo,
Mets des offres sur le marché.
Moi je n'ai pas de besoins particuliers, mais j'ai souvent un petit trop d'une ressource : dans ce cas, je regarde sur le marché qui en demande et je prends les offres, même si je n'ai pas besoin de la ressource proposée.

Patmos

Citation de: maxobelix le 12 05 08, 17:15 PM
Ca me fait chier mais vu mes besoins de céréales en Aquagoria , je vais finir par prendre des offres des ALSACES !!!
Le marché est complètement mort depuis quelques jours...

tu as mis des offres ? j'ai plein de céréales (un peu moins maintenant), j'ai pris toute les offres que j'ai vu ! (quelques soit l'échange)

maxobelix

Ca me fait chier mais vu mes besoins de céréales en Aquagoria , je vais finir par prendre des offres des ALSACES !!!
Le marché est complètement mort depuis quelques jours...

poissonchat

Citation de: Sted le 09 05 08, 23:39 PM
En mettant 1H maxi ça limitera à AAland
Citation de: Sted le 09 05 08, 23:39 PM
En mettant 1H maxi ça limitera à AAland
Non, ça limite à une partie de AA uniquement.
J'ai fréquemment des temps de trajets > 1 heure

Sted

En mettant 1H maxi ça limitera à AAland

poissonchat

Citation de: maxobelix le 09 05 08, 23:06 PM
Juste un petit message pour vous indiquer qu'il faudra, dorénavant, mettre les offres accessibles à tous car nous allons être dans 2 alliances distinctes... Ou, ne plus passer par le marché, ce qui serait dommage.

Tu fais bien de le faire remarquer Maxo,
D'un autre côté, des offres "ouvertes" avec une limite de 2H00 devrait limiter les prises par d'autres non ?

Golfix, que ça ferait ch*er que les 15 000  fer qu'il s'envoie de son V1 toutes nuits pour mettre sur le marché partent à des non alliés  :non: