Ils ont fait un bac FO dans un bac de 150cm de long pour 60 de large. Ils ont acheté un odonus niger et un rhinecanthus acuelatus pour ce bac et j'ai dit que c'est trop petit pour ces poissons, qu'on était un club aquario et qu'on devait montrer l'exemple.
Ensuite j'ai voulu démonté un grand bac dont personne ne s'occupait, et d'un coup, c'est devenue le bac le plus important, alors que personne ne le regarde, personne ne s'en occupe, et je suis quasi sure que personne ne connais le nom latin des poissons qui y sont... Au point que les récifaliste du club ont pris le bon éclairage qui était dessus pour mettre sur leur FO, laissant ce bac ses poissons et ses plantes dans le noir...la aussi j'ai redonné mon avis, tout en installant un éclairage de fortune avec ce que j'ai put trouver.
Sans rentrer trop dans les détails, le président m'a menacé de me virer car j'aurais insulter tout les membre du club, parceque je ne partage pas mon savoir et que je me plaint tout le temps.
Hors je n'ai insulter personne, tout au plus j'ai eu un humour franchouillard de base avec des gars qui en faisait de même avec moi.
j'ai partager mon savoir, mais quand en face, on en a rien à foutre, bah au bout d'un moment, t'arrête.
Mais oui, je me plaint souvent car beaucoup de chose ne vont pas dans le bon sens.
Donc, j'ai préféré partir que de resté dans cette ambiance.
Tout les bons aquario eau douce du coin sont à Vernon, le club d'Evreux les fait rigoler...faut croire que ça ne changera jamais.