Merci poups
on va pas entrée dans les détails
mais en voulant regarder le père noël descendre par la cheminée, ont va dire que j'ai pris 2 ou 3 briques sur la tête au passage

plus celle que j'ai pris dans les derniers mois

alors les fêtes n'ont pas était du tout bonne
il n'y a plus de budget pour le Marin et d'autres prioritées a faire passer avant
je vais donc essayer de relancer le 200 litres mais en BP, grâce a une partie des ventes et peut être un Nano,
car la grosse différence c'est qu'en planté tu parts avec un budget initial, après tu tourne dessus tranquille, sans trop d'ajout
alors que le marin il faut quand même lui mettre un budget au cul
il y a peut être eu trop d'impatience de ma part pour passer a plus gros aussi, je savais ce qui m'attendais niveau budget, mais c'était sans compter les tuiles qui s'accumulent

j'espére que ça ne sera que partie remise, car je pensais pas que ça m'aurais autant affecté

Enfin la vie est ainsi faite, pour continuer ma série noire

pas plus tard qu'avant hier en revenant de chez mes parents, ma femme dans la voiture juste devant moi (car on tourne a 2 voitures avec 3 enfants

) je vois un flash et en passant je me prend un flash aussi
du coup on attend la double peine financière d'ici quelques jours, pour avoir roulé a un bon 55 ou 56

au lieu d'un beau 50K/H, c'est du foutage de gueule quand même, j'en peux plus des c****les :vomi: et qu'on prenne les gens pour des vaches a lait

je tire mon chapeau a des gens comme Samuelguy qui ont des bacs énormes
je n'ose pas imaginer les investissements sans compter les divers craintes de crash ou autres
voila bonne continuation a tous