Citation de: alex8331 le 02 07 10, 15:41 PM
Nickel il est au top j'adore !!! mais pourquoi en faire un deuxième fait plutôt un 1000L

Merci alex8331 , pour le reste on va attendre de gagner au loto
Puis je sais pas, j'aime bien mon cube et a mon avis c'est un cercle vicieux, plus le temps passe et plus tu veux un bac plus gros (je le sent déjà encré en moi :*ll*: ), mais je vais essayer de rester raisonnable

Je verrais tout ça par la suite, pour le moment je vais essayer de faire tourner le cube au mieux.
J'ai eu une petite baisse de densité a 1021 il y a peut et mes nitrate sont passé a 25, et j'arrive pas a les faire baisser, mais peut être que ça reste correcte encore, je sais pas trop (moi et la chimie

)
Citation de: olileon le 03 07 10, 10:07 AM
Excellent le poipoi...
comment évolue-t-il dans le bac?
Salut olileon

Alors en fait j'ai pris 2 Ecsenius stigmatura pour tenter un couple même si c'est la loterie

je croise les doigts et on verra bien.
Les 2 premiers jours ils étaient assez discret, la il commence a beaucoup plus sortir de leurs cachettes
Ils restent relativement prés de leurs trous, se tiennes prés du fond et font quelques sorties dans le tiers inférieur du bac sans trop s'éloigner.
Au début ils étaient chacun de leur coté, la il nage ensemble par moment, voir la nuit posé sur le sable l'un a coté de l'autre.
Pour le moment ils mangent bien (je ne leur est donné que des artémia congelé, mais niveau nourriture c'est mes premiers poissons donc je sais pas trop la quantité a mettre

,j'ai aussi pris pas mal de truc pour varié mais tout du congelé pour le moment)
Sinon ils sont très beaux je trouve et sympa a regarder, discret tout en étant curieux

, ils aiment bien aussi avaler et recracher du sable que ce soit de leur trou ou sur la plage, trop drôle de les voir faire.
Sinon j'attends cette semaine un couple de Amblygobius rainfordi qui finira de peupler mon bac.
c'était geoffrey: de plus en plus accro :peur: