The Art of the Planted Aquarium 13/14/15 février 2015

Démarré par texou, 13 02 15, 14:12 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Lionel.Adam

T'inquiète, je les remets ici bien comme il faut, merci pur ces video:







francois81


Lionel.Adam

J'ai fusionner les deux sujet qui parlait de la même chose.  ;-)

brust

 :up: 

     Très beau ce bac, rempli de détails, une maitrise naturel remarquable  :up:

:pint:


brust

Citation de: francois81 le 08 03 15, 14:02 PM
Belle quelqu un sait quel est le nom de la plante utiliser par le première dans la catégorie XL pour faire ces boules

Micranthemum sp. Monte Carlo

:up:

francois81

Belle quelqu un sait quel est le nom de la plante utiliser par le première dans la catégorie XL pour faire ces boules


ibai

le deuxième 250 litres ressemble au mien!....en mieux...chui deg :tusors:


Lionel.Adam

Voui c'est ça, le tiens est mieux que celui du deuxième, et je les trouve tout les deux dans le même "genre".
Et celui de ceed me fait penser à celui d'amano. :merci:

brust

Adam,
Citationça me fais penser a un sumida d'amano
Ce ne serais pas plutot celui de Ceed au quel tu penses  :rire: 

Ceed 3 Eme  :up:


:pint:




Lionel.Adam

Le bac du premier avec ses boules de bui...;bof, bof.
dans le même esprit que celui du deuxième, le bac de brust est quand plus beau.
Soyons pas chauvin, pendant qu'on y est, le bac de brust est quand superbe, ça me fais penser a un sumida d'amano

texou

Ah oui j'avais pas fait le rapprochement sur le 2ième!
Faut dire que les deux bacs de Lukasz Krzywos sur photo on la même approche.. un vers la droite..l'autre vers la gauche  :cool:

brust

 C'est bien ça  :up:            ....... Merci Texou  :merci:  ;-)

L'inscription au concours est payante, en fonction de la catégorie , 250 L EHEIM et 35 L Scaper's DENNERLE .

La "team" France (et d'autres pays, je pense ) s'est qualifié grace aux sélections à l'animalerie LELANN à Gradignan (33) en partenariat avec DENNERLE FRANCE et EHEIM FRANCE. De ce fait, nous avons été invité à participer à ce grand concours à Hannovre.

Le choix des plantes (en émergées ), pierres et racines ont été, comme le dit Texou, effectué sur catalogue Web.
Quant aux "locaux", ceux qui ne sortent pas des sélections, viennent avec leurs propres éléments de hardscape et plantes...
En fait, cette année , il y a eu 2 catégories, et, pour cela, ils ont décerné un prix "spéciale" (250L et 35 L) "meilleure création live" . Pour le classement finale, même jugement je pense.

Le 1er de la catégorie 250 L

Adrie Baumann


Le 2 eme,
Lukasz Krzywosz (Pologne )


3 eme Ceed  :up:

Le 1er catégorie 35 L
Andreas Ruppert


2eme
Lukasz Krzywos 5Pologne,( 2 fois classé 2eme  :up:  )

3eme
Adrie Baumann


:up:

:pint: :pint: :pint:

texou

Il y a eu deux "façon de faire" sur ce concours.
Les premiers, ont apporté des bacs tout fait qu'ils ont remonté pour le concours... tu le vois au niveua des plantes c'est déjà bien mature!
Les seconds, dont la team France, ont choisi le hardsage sur catalogue web, les plantes... Et ont fait leurs bacs en live!

Du coup, dans le même concours ils n'ont pas joué avec les mêmes armes! C'est d'autant plus mérité les résultats de la team France  :cool: :merci:

Lionel.Adam

Balèze les gars!

Pour comprendre, comment ça se passe pour le décor, vous venez avec votre décor où vous avez un énorme stock sur place dans lequels les participant peuvent pioché!!!?


brust

Citation de: ludo le 21 02 15, 21:38 PM
excellent  :up:
j'adore l'ambiance de ton bac Brust  :cool:  chapeau les frenchies  :merci:

Ahahahaha c'est marrant ça, Joris m'a dit aussi que ça te plairait, car il pensait, aussi,  un peu a une de tes réalisation  :cool:   :- 

Perso, j'étais à fond dans mon idée, à savoir, un petit arbuste qui a été arraché des pierres par la tempête  :roll2: 

Merci Ludo  ;-)

Tu vois Mel, je m'en sors pas trop mal avec ces racines  :-D  Dans le carton, deux mesuraient 1m50 mini  :xx: 

:pint: :pint: :pint:

texou

Mel si tu vas sur le Facebook de Dennerle tu as les photos.

ludo

excellent  :up:
j'adore l'ambiance de ton bac Brust  :cool:  chapeau les frenchies  :merci:

Mellonman

Beau boulot les gars  :merci:
Y a quelque part où on peut voir les photos de tous les bacs ?

brust



brust


brust

 :merci:

  Voici la brochette d'aquascapeurs qui se sont éclatés à Hannover  :up:


Pirate93 qui découvre ses cadeaux dans la catégorie 35 L Scaper's Dennerle.


Ceed, Joris, Brust au déballage pour la catégorie 250 L Bac EHEIM 100X50X50  :up:

150 Kg de pierres pour Ceed



Joris qui joue au KAPLA  :*ll*:


Brust a été sage, 3 cartons  :roll:


D'autres lauréats reviendront plus tard ...



brust


texou

Puisqu'il y a des timides j'ouvre le topic!

Brust, Joris, Pirates, Ceed... D'autres y vont?