projet nano aquarium pour crevettes tiger blue et taiwan bee

Démarré par aquaflore, 30 03 14, 00:04 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Wein


aquaflore

bonjour à tous et à toutes

je vais vous présenter mon projet.

tous d'abord mon projet se compose de 5 nano aquarium dennerle de 30 litres sur une étagère en métal.est ce possible de mettre par exemple deux nano au même étages et de mettre une rampe pour les deux. si oui j'achèterai 2 rampe arcadia 2 fois 24 watts de 60 cm en t5.et une de 24 watts de 30 cm pour le nano tous seul.je vais acheter des crevettes taiwan bee bleue je pense :-) qui viennent d'ici http://www.leboncoin.fr/animaux/641581207.htm?ca=11_s et des tiger blue  :-D   mon sol se composera du sols technique ADA amazonia normale pas le powder.avec comme plante dans le premier il y aura  HEMIANTHUS CALLITRICHOIDES et des AMMANIA SP. BONSAÏ dans le 2 il y aura des HEMIANTHUS MICRANTHEMOIDES et des HYGROPHILA DIFFORMIS dans les 3 dernier je mettrais beaucoup de variètés différentes comme HYGROPHILA SIAMENSIS "53B"  et LUDWIGIA SP. et MYRIOPHYLLUM MATTOGROSSENSE GREEN ah j'ai oublié de dire que ma filtration sera un eden 501 dans chaque nano.le prix en tout sera 700 euros ou plus en comtant les lily pipe pour chaque nano et les machin et les trucs pour les crecre. si vous connaisé les taiwan bee et les tiger vous dites des choses ur elles SVP  bon ba je vais me coucher :bnoel: :jesorsg: nan je rigoles  :*ll*: