Mon ptit garage

Démarré par superJF, 30 08 15, 01:27 AM

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet



superJF

Se sont des corydoras venezuelanus et corydoras orange Pérou  :cool:

Ne tombe pas sur moi  :sifflets: Je sais température un peu haute ici  :fou:

Je croise les doigts  :merci:

Lionel.Adam

C'est quoi comme cory?

superJF

Le deuxième achat du jour :







:sifflets:

superJF

Des petits arrivé ce jour  :sifflets:






















:fou:

Lionel.Adam

C'est...comment dire...rock'n'roll!!!!  :bump:

Spip


Ça claque!!!

Le corps est bien allongé, une très belle allure et quelle belle homogénéité dans le groupe. Une génération qui devra tenir toutes ses prommesses!

Bravo!  :pint:


Spip


Voilà un bac qui commence à me plaire par sa taille  :bump: :bump:

Il y a de quoi de faire plaisir!


J'ose même pas encore imaginer çela chez et pourtant...

damien01


superJF

300/60/70 mais 60 d'eau  :-D

damien01

Désolé si ça été dit (je suis passé à coté), quelles dimensions ce gros bac? superbe au passage!

superJF

C'est un super spectacle mais la j'isole plus  :rire:

Lionel.Adam

Tu fais bien, et puis au prochaine repro, laisse faire la nature, à moins que tu ais des commandes. ;-)

superJF

J'ai remis deux trois poissons ce soir, demain soir d'autres et après demain d'autres et ..... Vous avez compris tout le monde repars dans le bac d'ensemble  :cool:

















Voilà déjà mes petits géo (6mois et une bonne vingtaine, je refait un banc) les corys les altipinosa et c'est tout pour ce soir   :rire:

superJF

Bon alors le gros bac devrais rester en place jusqu'à fin novembre du coup 2 litres de charbon et changement d'eau (500 litres)  :sifflets:







Donc un bac surcharger de plantes  :jesorsd:

Petit message à Serge: Serge j'ai une ou deux belles racines mais rien dessus regarde tes MP   :sifflets:


:merci:

superJF

 :merci: j'ai pas trop de mérite certains de mes L viennent de l'est de la France  :sifflets:

Espérons que les prochains aussi  :-D

Merci pour eux en tous cas  :cool:

serge

Non seulement tu as de magnifiques poissons mais en plus tu fais de magnifiques photos
BRAVO

Benjam1

Tu ne peux décemment pas les laissé indéfiniment dans ce bac  :xx: Si ? :*ll*:

superJF

Je sais pas j'ai mis le gros bac en vente pour réorganiser tout mon petit bazar deux personnes doivent passer aujourd'hui et demain, si sa part pas je les transfère dedans, maintenant je trouve qu'ils ont bien pousser dans ce petit bac, bien nourris et attention à la qualité de l'eau, pour une fois je suis content  :rire:

Lionel.Adam

Tu les passes quand dans le grand bac?

superJF

3/4 photos supplémentaires  :rire:
















:sifflets:

superJF

 :merci:

J'aimerais faire mieux j'ai vraiment deux mains gauche  :rire:

:merci:

gael 10

ce sont vraiment de belles photos que tu nous fait !

superJF

les fauves au repas  :rire:













:cool:

superJF

Chercher l'anomalie :



Plus facile sur ces deux là :






:cool:


superJF

Des photos pas facile a faire  :cry:

Faut juste jeter un appât  :rire:








:merci:

superJF

Peux-être pas  :rire:

Grosse soupe de poissons  :fou: :fou: :fou:

Déjà deux variétés en nombre et quelques L  :rire:



Lionel.Adam

Mange bien les gloutons, tu vas encore te retrouver avec un paquet de jeune à refourguer....


superJF

C'est vrai qu'il n'y a plus de risque, il y a que les parents et sa commence à pousser il devrais plus se faire aspirer donc je vais les laisser tranquille  :rire:

Spip

 :up:

Magnifiques poissons! 
La repro de scalaires, cela reste encore projet à réaliser mais ce ne sera pas pour tout de suite.


La veilleuse n'a aucun intérêt pour les poissons. Il n'y a aucun risque de prédation dans le bac. Laisser une lumière toute la nuit doit par contre perturber le cycle de repos.

superJF

C'est le week-end alors deux photos supplémentaires  :fou:

De plus j'ai fais un petit coup de propre dedans   :bump:  La femelle m'aurais bien mordu   :bump:  Heureusement pas de dents mais quelques coup tout de même   :bump:






Obliger de nourrir   :rire: :rire: :rire:











Et la nuit arrive pour eux aussi, je laisse encore une petite veilleuse sa me rassure moi   :up:


superJF

Quelques nouvelles photos  :sifflets:















Voilà pour le partage  :cool: