pogostemon helferi

Démarré par rolbob, 11 04 07, 21:38 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

rolbob

D'accord,merci bien pour la reponse.je vais en commander en esperant qu'elle se plaise dans mon bac. :-D

Tsubasa

En général, quand tu achète un pot de pogostemon, il y a plusieurs pieds dans le pot. T'enlève la laine de roche,tu sépares les pieds,  tu recoupe un poil les racines si elles sont trop longues puis tu  plantes les pieds tout les 2cm environ. :rire:

rolbob

ok merci tsubasa.et faut il la planter brin par brin comme certaines plantes gazonnantes ou planter le "bouquet"? :??:

Tsubasa

Salut rolbol :rire:
Perso je trouve qu'elle n'est pas assez haute pour cacher les pieds de tes rotundifolia. :fou:Mets plutôt de l'hémianthus micranthémoides ou de la rotala sp green que tu tailleras de façon à voir le rouge de la rotundifolia à l'arrière plan. :ange:
Sinon concernant la pogostemon, c'est vraiment une plante facile  qui pousse tout seul :rire:

rolbob

salut a tous.je pensais acheter cette plante (malgre son prix excessif) pour cacher les pieds de la rotala rotundifolia. si d'autres possesseurs de cette plantes pouvaient me donner leur avis.merci.