Concours aquascaping

Démarré par kenny 75, 30 11 09, 16:45 PM

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

texou

#887
Bon en fouinant sur le net on trouve des choses sur les résultats IAPLC!!  :diable: :rire:

J'ai vu aussi qu'a priori ils ont changé le système de notation:
50 points: recreation of a natural habitat for fish
10 points: long term maintenance of layout work
10 points: creator's technical skill
10 points: originality and impression of layout work
10 points: presentation of natural atmosphere in layout work
10 points: overall composition and planting balance

dans le désordre et pas sur de tout les noms

1-7 (Grand, Gold, Silver and Bronze)
Le fameux 1st place :diable:= j'ai ton nom tu es démasqué
Chen song Ping
Diego Marinelli
Hidekazu Tsukiji
Long Tran Hoang
Takayuki Fukada

8-27 (Honor)
Cliff Hui
Un français
Juan Puchades
Julien Voultoury
Katsuki Tanaka
Masashi Ono
Ngo Truong Thinh
Nichole Wong
Un autre Un français
Robertus
Yeo Shiak Wee


J'ai enlevé le snoms des français que je connais et qui n(ont pas encore annoncé leur classement!

GauthieRC

@dragon : mon bac était pas près  :-/ déjà qu'il était + que limite pour le CAPA... et puis avec 55L c'est difficile de jouer dans la cour des grands  :sifflets:
J'espère pouvoir y participer au prochain si mon projet de plus gros bac est sur pied maximum d'ici début 2015  :up:

@Ludo : Top ton bac !  :up: félicitations

Cham11

très beau ton bac ludo, j'adore le contraste des roches qui font très chaotiques et de la plantation plus zen tu meurs! l'ensemble a une ambiance que j'aime beaucoup :love:

dragonsbretons2

Trop beau ton bac ludo!  :up:
Même question que pour Greg: Comment tu fait pour avoir des poissons bien rangés?
Tu leur promet un truc, musique militaire, menace de sanctions?  :??:

Gauthier
Comment cela tu n'y étais pas?
Voilà quelqu'un qui a du goût: Il réserve ses merveilles pour le CAPA

Voilà les gars, pas besoin de se prendre la tête pour un concours d'enseigne, c'est au niveau mondial que vous brillez maintenant...  :pint: :pint:
Vu le nombre de participants Français, vous faites encore un hold up! Hâte de connaitre tout le palmarès!

ludo


:pint: ma finish est visible ici. Pas de soucis pour la publication en ce qui me concerne compte tenu du classement  je ne pense pas qu'ils remontent jusqu'au 149e pour faire des recherche puis au pire, bah je m'en fout un peu  :-p

http://media-cache-ec0.pinimg.com/originals/c4/42/fb/c442fb685cd55c9b638b2e1194a264bd.jpg

gomgom

Citation de: Greg78520 le 21 08 14, 09:56 AM
491eme pour ma part !!!!!
Le boulet de la FACT :-p

Démission !!! :D

Greg C

491eme pour ma part !!!!!
Le boulet de la FACT :-p

MiniCooler

Toutes mes félicitations aux différents membres qui ont fait un carton cette année  :bump: :bump: :bump:

Comme vous le savez, ADA impose d'avoir l'exclusivité des photos, sous peine de disqualification.
Or certains bacs ont aussi été présentés au CAPA je suppose; je suis en train de voir avec eux ce que nous pouvons faire, et pour en mesurer l'ampleur, j'ai besoin que ceux qui se trouve dans cette situation m'envoie un MP.

tenshu

Oh merde on a le grand price chez un Français?!
Folie!

GauthieRC

On veut les photos !!!!! c'est pour quand ? :bump: :bump: :bump:  :-D

Félicitations aux français  :bump: :bump: :bump:

voultou

 :rire: ... Allez... arrêtez et balancez vos classements les mecs...  :rire:

texou

Je t'imagine bien sur la plus haute marche. ...

ceed

Suspens, suspens  ;-) :pint:

texou

Et toi Ceed. .. tu as bien du y participer. . Et connaissant ton talent. ..

Tu ne voudrais pas nous dire combien tu termines  :fessee: :ange: :rire:

ceed

Maintenant il faudra attendre la NAParty pour voir les aquariums  ;-)

dragonsbretons2

Félicitation à tous!
Il y a un lien ou l'on peut voir les galeries pour admirer vos merveilles?
Parce qu'on n'en peut plus d'attendre... :bump: :bump: :bump: :bump:
:pint:

ceed

Salut

Félicitations à tous les français  :up: belle moisson cette année  :merci:

voultou

Citation de: gomgom le 20 08 14, 14:01 PM
Aie !!! Une estimation du prix du voyage ?

Je dirai 1200-1500 tout compris. Faudra demander à Orchid qui a déjà fait le voyage en 2012. Mais ça dépend du temps qu'on y reste.

ibai

Salut,

Je viens de lire le post, le "grand prize" serait français cette année??!!????

Toutes mes félicitations à lui et aux autres participants, franchement ça motive et j'espère que ça aura le même effet que la coupe du monde et boostera la pratique dans l'Hexagone.
Encore toute mes félicitations!!!

Ah, et puis si le vainqueur a envie d'utiliser son prix pour monter un espace "aquascape" vers Biarritz, qu'il n'hésite pas à me contacter!! Je serais ravi de lui filer un coup de main ;-) :jesorsd:

gomgom

Aie !!! Une estimation du prix du voyage ?

voultou

C'est le participant qui paye.  :xx:

Après, n'importe qui peut venir assister à la NA party : ce n'est pas réservé que au top 27, Top 100 ou participants quel que soit son classement. Même nos grand-mères peuvent venir  :roll2:

gomgom

Question comme ça ... Quand tu gagnes ou que tu es convié a la NA party, les frais de déplacements sont la charge de qui ? Car celui qui décide d'y aller ça doit plomber non?

voultou

Merci Cham11  :-)

Citation de: aquapascal le 20 08 14, 12:22 PM
Waouh !!! Bravo les gars !
Je ne saisis pas pourquoi seules deux personnes annoncent leur très très bon résultats (pour le suspens ? autre ?)
Mais pour ces derniers FÉLICITATIONS !
Bien content pour toi Voultou ;-) et pour toi aussi Mick ;-)

Merci !  il n'y a aucune règle qui nous oblige à garder notre classement secret mais, sur le net, Les résultats ne sont pas annoncé de suite par les gens du top 27. Tradition ? Suspens ? Je ne sais pas.

jojodu13

La france fait mal cette année !

Le 117 c'est moi  :merci:

aquapascal

#863
Waouh !!! Bravo les gars !
Je ne saisis pas pourquoi seules deux personnes annoncent leur très très bon résultats (pour le suspens ? autre ?)
Mais pour ces derniers FÉLICITATIONS !
Bien content pour toi Voultou ;-) et pour toi aussi Mick ;-)

Cham11

des félicitation générales!!!!!
ouais, vous me connaissez pas trop encore, mais nous, avec erikstras, et aussi fasciatum et elsassraph, on vous suit assiduement depuis aquariophilie.org.
ça fait 2 ans 1/2 que j'ai débuté l'aquariophilie, avec dans l'idée de me faire un "petit jardin aquatique" (hé oui :-p). Pour débuter je me suis donc inscrite sur ce site dont j'ai tout de suite apprécié l'approche de l'aquaiophilie, les valeurs et l'ambiance. mais erik m'a rapidement fait connaitre votre site, et depuis, je vous lis régulièrement.
j'ai donc suivi vos progrès, et je dois dire que déjà l'an dernier je trouvais que certains avaient fait un sacré bond en avant, je pense notemment a greg, mais y en a d'autres...
je regrette,  comme un peu tout le monde, que l'iaplc ait mis cette clause de non diffusion des photos avant leur parution chez eux, car on perd beaucoup en partage du coup, mais je comprend aisément qu'arrivé a un niveau ou on peut s'attendre a un résultat correct on ai pas envie de se faire disqualifier...
             aussi j'éspère que dès que possible vous nous ferez part de vos expériences pour qu'on puisse mieux découvrir vos bacs, les techniques utilisées, les problèmes rencontrés, etc  et que nous  inspirant de ça chacun puisse progresser a son tour, a son rythme et qu'on puisse prendre une place de plus en plus importante sur les concours internationnaux.
en tout cas, je suis vraiment  fière de vous, et vous pouvez l etre aussi de toute evidence, je meurs d'impatience de découvrir ou redécouvrir vos bacs, puissiez vous longtemps faire vivre l'aquascaping en france, et continuer a nous tirer vers le haut.
Bravo!

texou

#861
Non sans déconner première place!?

Ceed?  Kirua?

Rroohhh c'est génial! !

L'attente va être longue pour voir ces bacs...

Et dire qu'avec tout ces beaux résultats, la partie aquascaping d'AA n'a jamais été aussi morte... depuis que je viens sur ce site!

Kirua

Citation de: voultou le 20 08 14, 11:18 AM
Allez les places sans les noms :

1er (Grand Prize !!!), 15, 17, 25, 37, 53, 57, 117, 128, 149 Pour les mieux classés... Sachant qu'il y en a encore un qui n'a pas reçu sa lettre... Dîtes moi si j'en ai oublié  ;-)

Ça m'a l'air bon  :-D

voultou

Allez les places sans les noms :

1er (Grand Prize !!!), 15, 17, 25, 37, 53, 57, 117, 128, 149 Pour les mieux classés... Sachant qu'il y en a encore un qui n'a pas reçu sa lettre... Dîtes moi si j'en ai oublié  ;-)

voultou

Citation de: gomgom le 20 08 14, 01:25 AM
Félicitation a tous et surtout a voultou! 86 représente :D

:merci: :pint:

texou

Citation de: voultou le 19 08 14, 23:45 PM
Pour les autres, ben je peux juste dire qu'on est plusieurs dans le top 27 et que je ne suis pas le mieux classé  :-)
:ooo: :ooo: :ooo:


gomgom

Félicitation a tous et surtout a voultou! 86 représente :D

voultou

#855
merci  :merci:

NA party le 26 octobre et oui, j'y suis convié... Et je ne suis pas le seul d'ailleurs  :roll2:

Pour les autres, ben je peux juste dire qu'on est plusieurs dans le top 27 et que je ne suis pas le mieux classé  :-)

texou

Citation de: voultou le 19 08 14, 22:44 PM
15ème  ;-)
non sans déconner? !?

Ouuuaaoouuhhh :pint:

Vraiment très content!

Du coup ce bac on ne pourra le voir que quand l'IAPLC aura fait sa grande cérémonie.... c'est quand déjà?  Tu y es convié?

Rrahh c'est chouette


Et les autres?