je reprends tes termes j'agresse en public au lieu de m'en prendre en privé au modo !
bien
ce n'est pas la première fois que je le fais !! lolllllllll ça fait au moins 6 messages que vous me virez et encore peut être bien plus même depuis que je suis ici !!!
il me semble que ce n'est pas la première fois que vous le faites sans prévenir non plus !!!! faut pas pousser là non plus !!!
tu n'as pas dit débile oui ok mais tu as éditer ton message d'hier déjà ce matin !!
donc ok depuis aujourd'hui je te crois que tu n'as rien dit puisque c'est modifié !!
tu la dis ou pas ton message hier voulait bien dire ça pour n'importe qui arrête un peu !! de nous prendre pour des ....

les modos m'ont envoyé un mp quand ils virent ma réponse ? m'ont-ils prévenu en privé aussi que ma réponse été viré parce qu'il y un chartre de présentation ou personne ne peut répondre derrière ?
non personne aucun de vous ne l'a fait !!! mais moi gentillement je devrais vous prévenir en privé ?
oui enfin chacune sa vision de la chose
mais quand on m'agresse d'une manière ou d'un autre je répond pareil véronique !!
le seul qui m'a demandé pourquoi je pétais un plomb en privé c'est julien aucun de vous ne m'a envoyé de mp mais il ne m'avait pas non plus envoyé un mp pour dire que le message était supprimé !!
et si j'agresse comme tu dis c'est parce que à chaque fois on vire mes messages
alors je passe du temps sur ce forum à répondre et quand je reviens voir
pouf mes réponses ont disparu tu trouves ça normal que tu passes du temps à taper sur ton clavier et que gentillement sans te prévenir on te vire tout parce que ça plait pas sans aucune explication !!! à part dans 72 heures poubelisation ? ça va pas là vous prenez les gens pour des blaireaux ou quoi ?
et aucun modo ne m'a prévenu de quoi que soit !!!
il me semblait pourtant que le boulot de modo était de voir aussi avec les membres et les prévenir en cas de désacord ?
m'enfin peut être que ce n'est pas dans votre chartre
le membre doit être sympa avec les modo et dire tout en privé si ça ne lui convient pas mais le modo à le droit de ne pas prévenir le membre et de virer ses messages sans aucunes explications bravo !!!

!!
aller aller !! ça va là !!!!
enfin vire mes messages aprés !! pas de soucis je ne viens plus ici et ne répond plus à rien et demande s'il vous plait que l'on vire mon compte d"ici au plus vite
merci !!