présentation de mes bac a betta splendens

Démarré par logan, 01 09 14, 17:48 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

logan

tout d'abord excuser moi pour les fautes d'orthogrphes. ;-)

Je sais qu'ils faut attendre mais sa fais plus 1 ans et demi que j'ai cette passion et je ne peux maintenir que des combattants. D'un autre côté cette année je suis au lycée, peut être qu'il me considérait trop petit avant. Mais je suis presque sur que si je bosse bien cette année, il finiront par dire  :oui: .

Lionel.Adam

On a tous plus ou moins eu ce problème de parents, il faut savoir être patient et ne pas lacher le truc...ils finirons par céder, pas demain, mais au bout de quelques mois, et agrandissant petit à petit la taille des bacs sans en augmenter le nombre, en argumentant qu'un bac plus grand est plus beau, plus stable et plus facile à entretenir....

ElTofi

va falloir soigner un peu l'orthographe et la construction de phrases, stp... même si tu n'as que 15 ans...  :ange:

pas facile de te suivre... merci de faire un effort.

logan

oui je compte faire l'aquisition de guyppy et je dennerrais les petit a manger (en tous  :fou:)
oui je sais que c'est juste mais pour le moment sa ce passe bien et tous mes poissons on de belle couleurs

mais le gros probleme c'est que j'ai 15 ans et que mes parents que j'ai aquarium plus moi j'aurrais aimer juste un 60l avecc guppy ou un 90 l pour un petit aquarium communaire avec comme poisson maotre le copella arnoldi j'adore ce poisson.

Véronique

hello
tu devrais les nourrir au moins une ou 2 fois par semaine avec des larves de moustiques, des artémias ou divers congelés, Les Bettas sont des chasseurs ils n'apprécient pas vraiment  les flocons et paillettes.
la distribution de  vivant ( larves de moustiques en été)  favorise les repro.

3 femelles dans 10L ça ne  me semble pas viable à long terme...  :gr:
`C est petit et elles ont aussi un fichu caractère

http://www.ivanov.ch/betta.htm

logan

#1
bonjours, je vous présente mes deux bac a combattant

le 8 litres qui abrites un mâle couleur orange avec un petit rocher a trous, deux petites déco et une plante en plastique. Je ne filtre pas cette aquarium je fais simplement des changements d'eau régulier  :-D

le 10 litres ou se trouve trois femelle chacune de couleur différente, et un  décor immitant un tronc arbres une plante en plastique, une roche et des plantes nuturel que je met a flotter mais je me souviens plus de leur nom.j'utilise un filtre et je fais quelque changement d'eau.

je nourri mes poissons avec du jbl nanograno betta et cela leur va très bien .

je t'enter une repro en juillet , j'ai eu des oueufs mais malheureusement tout les petits sont après avoir éclo je pense que cela vien peut etre de me filtre non adapter a la taille des petits


je mettrai des photos un peu plus tard